[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par marpatmat Sam 21 Jan 2012 - 14:47

Bonjour,

J' ai un problème avec mon Garmin delz 560.
En effet, lorsque je clique sur l'écran tactile pour rentrer par exemple une adresse, toutes les lettre sont décalées. Pour avoir un A, il faut que je clique plus à droite vers le R ou le T. Idem si je veux effacer, il faut cliquer au bord du GPS.
Donc mon écran tactile est décalé sur la droite. Comment peut-on le réinitialiser? ou régler le tactile?
Merci par avance de vos réponses.
Marpatmat

marpatmat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty Re: [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par Jamas Sam 21 Jan 2012 - 17:29

Bonjour,

Il faudrait regarder le manuel, il y a une manip de calibration de l'écran qui est prévue.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty Re: [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par marpatmat Sam 21 Jan 2012 - 17:41

Bonjour et merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai chercher et je n'ai rien trouvé pour le calibrage de l'écran.
Marpatmat

marpatmat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty Re: [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par Jamas Sam 21 Jan 2012 - 18:00

Re,

Faire une réinitialisation du Nuvi: Éteindre le 560 en laissant le doigt sur le bouton on/off 8 secondes, lâcher , attendre une seconde et appuyer sur le bouton on/off brièvement.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty Re: [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par marpatmat Sam 21 Jan 2012 - 18:10

J'ai essayé à plusieurs reprises... malheureusement toujours rien!
Marpatmat

marpatmat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty Re: [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par Jamas Sam 21 Jan 2012 - 18:25

Essaie au démarrage de laisser ton doigt appuyé dans un des coins supérieurs de l'écran pendant quelques secondes.

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty calibrer l'écran d'un DEZL 560

Message par marpatmat Sam 21 Jan 2012 - 18:38

Enfin!c'est bon.....Merci beaucoup!....
Donc info pour tout le monde : pour calibrer l'écran d'un Garmin delz 560 il faut l'éteindre et en le rallumant appuyer sur l'écran en haut à gauche jusqu'à ce que l'écran de calibrage apparaisse.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Marpatmat

marpatmat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty Re: [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par Jamas Sam 21 Jan 2012 - 19:27

Content que ça marche. C'est la procédure pour mon Nuvi 200W. Dommage que celle ci ne soit pas mentionnée dans le "fichu manuel" du 560.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 22 Jan 2012 - 17:46, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560 Empty Re: [Résolu] Problème tactile sur Garmin delz 560

Message par Levoyageur38 Dim 22 Jan 2012 - 17:33

Bonjour à tous,

Je note cette info des fois que mon 560 me fasse des siennes.

Merci.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum