Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt

4 participants

Aller en bas

Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt Empty Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt

Message par marre.patrick Mar 24 Jan 2012 - 20:37

bonjour a tous,

j ai un gps garmin 3790 lmt. j ai fait la nouvelle mise a jour pour les alerte zone dangereuse .j ai mis cette mise a jour sur la carte micro sd qui est dans mon gps. le problème c est que mon gps ne lit pas la carte , il ne la détecte pas . donc les alertes ne fonctionnent pas. que doi je faire pour que cela fonctionne.

merci d'avance pour vos réponses

marre.patrick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt Empty Re: Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt

Message par Capricorne3 Sam 25 Fév 2012 - 22:18

Coucou,

Je pense que la carte micro SD n'est pas faite pour çà, et que les alertes sont à mettre dans l'appareil lui-même. Sur mon 3790 LMT, je n'ai pas mis de carte micro SD et les alertes marchent très bien.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt Empty Re: Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt

Message par Jamas Sam 25 Fév 2012 - 23:38

marre.patrick a écrit:j ai fait la nouvelle mise a jour pour les alerte zone dangereuse .
Ok
marre.patrick a écrit:j ai mis cette mise a jour sur la carte micro sd qui est dans mon gps.
Ça, m’étonnerai car la mise à jour dont on parle est une mise à jour du f/w du GPS et ne peut s'installer qu'en mémoire interne .
marre.patrick a écrit:le problème c est que mon gps ne lit pas la carte , il ne la détecte pas
Ça m’étonnerais aussi. Peux tu y mettre un petit fichier jpeg ? ou vérifier sous Windows si la carte apparait comme unité de stockage ?

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 26 Fév 2012 - 9:46, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt Empty Re: Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 6:07

Bonjour,
marre.patrick a écrit:j ai mis cette mise a jour sur la carte micro sd qui est dans mon gps.
Ça, m’étonnerai car la mise à jour dont on parle est une mise à jour du /W du GPS et ne peut s'installer qu'en mémoire interne .
mise à jour du /W du GPS ou installation des Zones dangereuses de Tomtomax ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt Empty Re: Probléme lecture carte sd sur garmin 3790lmt

Message par Monique Dim 26 Fév 2012 - 20:28

Bonjour,

marre.patrick, je n'ai pas compris non plus si tu as fait la mise à jour du software du GPS en version 4.80 (qui met ton Nuvi en conformité avec le décret de janvier 2012) ou si tu as utilisé un des tutos pour installer les zones de danger de Tomtomax.
Peut-être ta carte microSD est-elle défectueuse ?
Capricorne3 a écrit:Je pense que la carte micro SD n'est pas faite pour çà, et que les alertes sont à mettre dans l'appareil lui-même. Sur mon 3790 LMT, je n'ai pas mis de carte micro SD et les alertes marchent très bien.
Les zones de danger peuvent être installées aussi sur une microSD et les alertes fonctionnent bien aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum