nuvi 510 est une belle arnaque

+3
Sixun
Luc54
malongo09120
7 participants

Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty nuvi 510 est une belle arnaque

Message par malongo09120 Ven 24 Fév 2012 - 10:12

je possede depuis moins d'un an le 510 nuvi achetté pres de 300€. Suite modification ministérielle sur l'annonce des nouveaux points dangereux... mon gps ne peut etre mis à jour et donc inutilisable bien qu'abonnement payé. garmin merci pour etre numero 1 du marché gps. merci de mettre sur le marché des gps qui ne sont meme pas à la pointe de la technologie.. merci à garmin france de m'avoir proposé 20% sur un nouvel achat!!! honteux

malongo09120
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par Luc54 Ven 24 Fév 2012 - 11:34

Déjà on commence par "Bonjour"

Ensuite tu n'as pas posté ton message dans la bonne section (celle réservée au Nüvi 510 => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant tu peux toujours mettre à jour ton Nüvi avec la nouvelle base de zones dangereuses de Tomtomax => voir dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par Sixun Ven 24 Fév 2012 - 11:57

bonjour
sujet déplacé dans la bonne section
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par gege17 Lun 5 Mar 2012 - 19:35

bonsoir les amis
Je suis surpris d'avoir la lettre B dans le numero de serie de mon garmin 510 je trouve cela bizard dans les numeros de serie il y a generalement que des chiffres vous est il arrive d'avoir une lettre dans un numero de serie. merci

gege17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par Sixun Lun 5 Mar 2012 - 20:17

bonsoir
bien que j'ai n'ai pas toute la gamme des GPS garmin pour être totalement affirmatif, bcp doivent comporter des lettres notamment les 2 en ma possession
rien d'anormal
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par tout1 Lun 5 Mar 2012 - 20:35

Bonsoir, dans le No de mon Zumo il y a un U et un P , tu es battu ! Very Happy

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par LoKiki Mer 14 Mar 2012 - 15:34

malongo09120 a écrit:je possede depuis moins d'un an le 510 nuvi achetté pres de 300€
T'as pas dû trop bien chercher car on le trouve fréquemment autour de 200 €...
malongo09120 a écrit:Suite modification ministérielle sur l'annonce des nouveaux points dangereux... mon gps ne peut etre mis à jour et donc inutilisable bien qu'abonnement payé.
??? Il n'y a que le coté "alerte radar" qui peut poser problème. Le GPS en lui même est toujours mis à jour ainsi que sa cartographie. Mon Nüvi 510 m'a encore servi aujourd'hui en usage routier et piéton (Géocaching) sans aucun soucis...
Pour les "alertes radar", Tomtomax propose une solution "légale" que je n'ai pas testée...
malongo09120 a écrit:Garmin merci pour etre numero 1 du marché gps. merci de mettre sur le marché des gps qui ne sont meme pas à la pointe de la technologie.. merci à garmin france de m'avoir proposé 20% sur un nouvel achat!!! honteux
La pointe de la technologie, c'est valable au moment où on l'achète. Dès le lendemain on prend doucement la voie de l'obsolescence... Quand j'ai acheté le mien, aucun autre produit à 200 € n'existait pour la moto (étanche, bonne autonomie). Avec l'abonnement de mise à jour à vie de la cartographie (70 € en promo...), je suis passé d'une cartographie France / Benelux à la carto Europe. Aujourd'hui mon Nüvi 510 me guide efficacement par tous les temps et pour de nombreuses activité (auto moto vélo rando...). Les GPS plus récents proposent de nouvelles fonctions, mais ça ne rend pas pour autant les plus anciens inutilisables.
Si demain le Nüvi 510 risque d'avoir un nouveau copain, ça sera pour profiter d'un guidage adapté au gabarit du camping-car (Dezl 560).

Christophe

LoKiki
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par gege17 Ven 16 Mar 2012 - 18:27

bonsoir les amis
est'il possible de verrouiller l'ecran sur le nuvi 510 j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouve merci de votre reponse.

gege17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par Monique Lun 19 Mar 2012 - 19:06

gege17 a écrit:est'il possible de verrouiller l'ecran sur le nuvi 510
Bonjour,

Si j'ai bien interprété ta demande, c'est à la page 27 du manuel pdf français. Son lien est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 510 est une belle arnaque Empty Re: nuvi 510 est une belle arnaque

Message par LoKiki Dim 25 Mar 2012 - 17:10

Le Garmin Lock est plutôt un code PIN qui rend inutilisable un GPS si on ne dispose pas du code, avec le coté pratique qu'à la maison (identifiée par la position GPS), il n'y a pas besoin du code.

Je pense que ce que cherche gege17, c'est une désactivation de l'écran tactile pour, par exemple en balade à pieds, pouvoir glisser le Nüvi 510 dans une poche ça que les commandes tactiles ne s'activent.
J'ai manipulé le Nüvi 760 (ou 765...) d'un ami dont le bouton de mise en marche permettait ce type de verrouillage.

Hélas à ma connaissance le Nüvi 510 ne propose pas cette fonction, et c'est bien dommage :-(

Christophe

LoKiki
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum