Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion

3 participants

Aller en bas

Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion Empty Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion

Message par paillequeue Sam 25 Fév 2012 - 20:07

bonjour

Je pars à la retraite m'installer sur l'île de La réunion, les randonnées y sont inombrables, les forêts nombreuses, de quoi se perdre facilement. J'ai acheté le gps Dakota 20, mais je me demande si je pourrais obtenir la carte des randonnées de l'ile ou une carte englobant cette île, j'ai fait des recherches et n'ai rien trouvé Rolling Eyes

merci

paillequeue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion Empty Re: Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion

Message par Sergio Sam 25 Fév 2012 - 21:46

Bonsoir,

Il te faudrait trouver (mais où ?) le CD n°11 de Garmin de Topo France V1 relatif à l'outre-mer (Topo France V2 se limitant à la France métropolitaine) qui englobe la Réunion entre autres.

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion Empty Re: Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion

Message par paillequeue Dim 26 Fév 2012 - 10:12

merci Sergio

Voilà déjà une bonne nouvelle la cartographie existe... je vais donc me mettre en quête de ce CD n° 11

merci Very Happy

paillequeue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion Empty Re: Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion

Message par Jamas Dim 26 Fév 2012 - 10:51

Bonjour,
Quelques infos là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion Empty Re: Dakota 20 cartes randonnées pour Ile de La Réunion

Message par paillequeue Dim 26 Fév 2012 - 15:06

merci Jamas,

en effet je ne suis pas la 1ère à faire cette demande pour l'intérêt est essentiel car je vais y vivre Laughing

paillequeue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum