Tracé Versus Itinéraire

3 participants

Aller en bas

Tracé Versus Itinéraire Empty Tracé Versus Itinéraire

Message par PolHarris Sam 17 Mar 2012 - 7:34

Bonjour,

Qui peux m'expliquer la différence entre un Tracé et un itinéraire dans Basecamp
Je fais du VTT, lequel dois-je utiliser dans mon Garmin ?

Merci d'avance

PolHarris
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé Versus Itinéraire Empty Re: Tracé Versus Itinéraire

Message par Monique Sam 17 Mar 2012 - 9:19

Qui peux m'expliquer la différence entre un Tracé et un itinéraire dans Basecamp
Bonjour,

Les définitions exactes sont dans la partie Lexique de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans BaseCamp, ils sont représentés différemment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'aide de BaseCamp, tu trouveras les rubriques "Utilisation des itinéraires" et "Utilisation des tracés". Si tu ne l'as pas, le fichier peut être téléchargé dans la partie CARTOGRAPHIE de ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'utilisation la plus appropriée, je laisse les amateurs de VTT te répondre. Il faudrait sans doute préciser quelle est la cartographie installée dans ton Edge.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tracé Versus Itinéraire Empty Re: Tracé Versus Itinéraire

Message par PolHarris Sam 17 Mar 2012 - 9:37

Merci beaucoup pour les différents liens, je vais prendre le temps de lire la documentation.

J'utilise la carte Topo Benelux 2010, celle-ci est routable

Bav, Philippe

PolHarris
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé Versus Itinéraire Empty Re: Tracé Versus Itinéraire

Message par Monique Sam 17 Mar 2012 - 9:52

J'ai oublié de préciser que le fichier d'aide de BaseCamp dont je t'ai indiqué le lien est valable à partir de la version 3.2.2 (de BaseCamp).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tracé Versus Itinéraire Empty Re: Tracé Versus Itinéraire

Message par PolHarris Dim 18 Mar 2012 - 12:22

Bonjour,

Après avoir joué avec Basecamp, je pense avoir compris la différence.
Un tracé est une suite de point déterminé par l'utilisateur, ce dernier choisit le chemin à emprunter
Dans le cas d'un itinéraire l'ordinateur choisit le chemin le plus adapté entre 2 points.

Question Question :
Quand je convertis un tracé en itinéraire, il y bcp d'erreurs, ça va dans tous les sens, y-a-t ‘il un moyen pour nettoyer l'itinéraire

Merci

PolHarris
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé Versus Itinéraire Empty Re: Tracé Versus Itinéraire

Message par Vivus Dim 18 Mar 2012 - 12:31

PolHarris a écrit:Bonjour,

Après avoir joué avec Basecamp, je pense avoir compris la différence.
Un tracé est une suite de point déterminé par l'utilisateur, ce dernier choisit le chemin à emprunter
Dans le cas d'un itinéraire l'ordinateur choisit le chemin le plus adapté entre 2 points.

Bonjour.
Heu non je crois pas.
dans un itinéraire tu clique ou tu veut passer en autant de points que tu veut.
par contre quand je récupére mes logs dans le GPS ils sont afficher dans les logiciel en tant que tracé et pas en tant qu'itinéraire.
A+
Vivus
Vivus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé Versus Itinéraire Empty Re: Tracé Versus Itinéraire

Message par Vivus Dim 18 Mar 2012 - 12:40

En fait on ne vois pas grand chose de différend, pour comprendre il faut aller dans les propriètés.
dans un itinéraire de 110km (ou j'ai créer 5 points de passage) quand je le transforme en tracé, je me retrouve avec 1400 points de passage, après je trouve pas que ce soit plus intuitif pour travailler dessus, mais bon moi je ne fait que de la route pas du Vtt, donc pas besoin d'avoir un point tout les 20 mètres.
D'ailleurs quand tu regarde l'icone du tracé ce sont deux pieds, donc peut être que le tracé et plus adapter a la randonner VTT ou a la balade à pieds tropbiendit
Vivus
Vivus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum