mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

5 participants

Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par PAPY D 16 Mar 3 Avr 2012 - 10:59

Bonjour à vous tous...
voila,mon problème :
je vais dans my garmin..me connecte..mon tableau..
et la, mettre mon logiciel à jour...je connecte mon gps..
fais la procédure...
et il ne se passe rien ?
je fais ou je ne fais pas bien...
merci..a bientot @+..
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 11:59

Bonjour,

Nous ne conseillons pas d'utiliser le tableau de bord de MyGarmin pour faire les mises à jour.
Utilise plutôt WebUpdater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par GRANET Mer 4 Avr 2012 - 17:46

Bonjour
WebUpdater a mis le logiciel de mon 465t à jour depuis plus de TMC...est-ce quelqu'un connait le problême?
Cordialement

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par Monique Mer 4 Avr 2012 - 18:31

Bonjour,

Il est possible qu'elle se soit mal déroulée. Peut-être faut-il juste la recommencer (mais c'est sans garantie).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par GRANET Mer 4 Avr 2012 - 19:07

Bonsoir merci Monique pour la réponse mais j"ai essayé mais il me dit que le logiciel est à jour....pas facile..... Evil or Very Mad
Merci encore de la Touraine couverte aujourd'hui

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par Sixun Mer 4 Avr 2012 - 19:20

Bonsoir
Avec Webupdater (et non pas le tableau de bord MyGarmin) tu as la possibilité de refaire la mise a jour
Apres "recherche de l'appareil" tu as ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par GRANET Mer 4 Avr 2012 - 19:33

OK merci ce soir j'essaie
Amitiés

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par Monique Jeu 5 Avr 2012 - 9:42

Bonjour,

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par GRANET Jeu 5 Avr 2012 - 14:37

Bonjour
Après avoir tenté plusieurs maneuvres conseillées le problême est toujours là....coup de téléphone à Garmin la personne contactée me demande d'envoyer le tout à la "maison"....je réfléchis....Bonne journée à tous

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Mise à jour Dezl 560

Message par ylj Ven 6 Avr 2012 - 14:00

Bonjour,
J'ai également fait la mise à jour hier avec Garmin life Updater. Mais lors de l'installation des cartes, j'ai reçu le message suivant:
Une erreur est survenue lors de l'installation des cartes. Veuillez réessayer. Si les problèmes persistent, contactez l'assistance client Garmin.

Ce que j'ai fait, et j'attends la réponse de l'assistaqnce. Je vous tiendrai au courant du suivi.
Bien cordialement.
Yves
Embarassed
ylj
ylj
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par Monique Ven 6 Avr 2012 - 14:12

Bonjour,

grrr Je n'arrête pas d'écrire sur le forum qu'il faut utiliser l'option 2 ("Garmin Map update") parce que Garmin Lifetime Updater ne fonctionne pas bien. J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide... Une sorcière ne va pas écrire "prêcher dans le désert", hein ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par ylj Ven 6 Avr 2012 - 14:39

Je m'excuse Monique, mais suite à une panne monumentale informatique, je n'ai pas pu me connecter régulièrement au site pour plus d'un mois. Désolé de t'avoir mis en colère, et je serai plus attentif!
Bien cordialement
Yves bom
ylj
ylj
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par ylj Ven 6 Avr 2012 - 16:26

Voilà, je viens de dépanner mon Dezl 560 avec Webupdater, ça marche nickel! Merci applaudit
ylj
ylj
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par GRANET Ven 6 Avr 2012 - 19:09

Bonsoir
Un miracle (je ne pensais pas que ça existait....) aujourd'hui vers Clermont Ferrand tout est revenu dans l'ordre....rien compris...
Pour Monique j'ai bien utilisé updater lors de la mise à jour

Joyeuses Pâques à tous
Guy

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par Monique Dim 8 Avr 2012 - 10:42

Bonjour,

Suspect 2 "miracles" le vendredi saint sur le même sujet (et sur un forum de sorcière Laughing ) ?

No Je ne vais quand même pas déclarer ce sujet résolu car nous n'avons pas de nouvelles de PAPY D 16 (l'auteur du sujet).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mettre à jour le logiciel ? [Résolu] Empty Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]

Message par PAPY D 16 Lun 16 Avr 2012 - 22:15

Bonsoir..
voila,voila,..j'arrive désolé du retard..le Papy..gardait les "" indiens "" qui étaient en vacances.. ironique
j'ai résolu et dépanné mon Dezl 560 avec Webupdater ..merci encore..
voila, BisouH Monique..sujet résolu pour moi..et je garde cette solution..
a bientot @+...

[EDIT de Monique : Je modifie donc le titre de ton sujet avec "Résolu".]
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum