Etrex10

3 participants

Aller en bas

Etrex10 Empty Etrex10

Message par KLRNOIR Ven 6 Avr 2012 - 23:35

J'ai recu en cadeau un GPS Etrex10 et je ne trouve rien sur le forum qui parle de cette appareil Sad
Pour ma part je pense l'échanger pour un Etrex20 Rolling Eyes
Parce que je ne peut pas télécharger de cartes topo Crying or Very sad
J'aimerais avoir votre opinion study
Merci
Gilles
KLRNOIR
KLRNOIR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex10 Empty Re: Etrex10

Message par Jamas Sam 7 Avr 2012 - 0:10

Bonsoir,

Effectivement, il vaudrait mieux un Etrex20 voire un Etrex d’ancienne génération de type Legend ou Vista HCx (en occaz)

[edit] comme ça par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas.
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex10 Empty Re: Etrex10

Message par KLRNOIR Sam 7 Avr 2012 - 3:46

Merci Jamas
Je prend note
Je ne suis pas connaisseur mais je l'ai montré a des amis qui mon conseillé de l'échanger pour différent model qui tourne au environs de 200 à 250$
Toujours intéressé de nouveaux commentaire
Merci
KLRNOIR
KLRNOIR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex10 Empty Re: Etrex10

Message par KLRNOIR Sam 7 Avr 2012 - 22:23

J'aimerais savoir s'il y a un ou des propriétaire de Etrex10 sur le forum ,et leur opinion sur ce GPS
KLRNOIR
KLRNOIR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex10 Empty Re: Etrex10

Message par Amm Lun 23 Avr 2012 - 7:33

Salut

J'ai acheté un eTrex 10 parce que j'avais l'expérience de l'ancien eTrex et que ça me suffit largement. Je n'ai pas envie d'investir en pure perte dans des cartes qui ne me servent pas à grand chose. J'ai plus tendance à préparer avant et à synthétiser après, sur des logiciels adaptés ou des sites web qui me permettent de produire et de relire les .gpx

Tout dépend de ton usage. Je crois qu'on peut faire déjà énormément de choses avec un eTrex 10.
Amm
Amm
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex10 Empty Re: Etrex10

Message par KLRNOIR Lun 23 Avr 2012 - 11:09

Merci Amm

J'ai déjà changé mon eTrex 10 pour un 20 il y a presque 2 semaine et j'ai acheté la topographie du quebec

Je suis loin de tout comprendre les possibilitées de cette appareil ,mais je l'utilise presque a chaque jour en des lieux que je connait tres bien ,pour me familiariser avec (C'est mon premier GPS)

En lisant ton post je me demande si j'ai fait le bon choix

J'en apprend un peu a chaque jour

Merci encore
KLRNOIR
KLRNOIR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex10 Empty Re: Etrex10

Message par Amm Lun 23 Avr 2012 - 11:50

KLRNOIR a écrit:En lisant ton post je me demande si j'ai fait le bon choix
Je crois qu'il ne faut pas te mettre ça dans la tête. Apprends à faire avec ce que tu as. Il y a souvent des solutions, quelques fois un peu détournées. C'est souvent, qu'en bricolage, il nous manque l'outils qu'on penserait idéal. En fait si on te le prètais tu te rendrais compte qu'il ne va pas mieux que celui que tu as.

Nous avons une capacité d'adaptation énorme... En France on dit souvent que l'outil va mieux que le manche qui s'en sert.
Amm
Amm
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum