Un coup de pouce svp

2 participants

Aller en bas

Un coup de pouce svp Empty Un coup de pouce svp

Message par coolbilou Dim 29 Avr 2012 - 9:12

Bonjour
J'ai un Garmin nuevi 2545;quand je l utilise en ville il apparait un point(€) pour les banques et un sigle indiquant les restaurants.
J'aimerais supprimer ces points de mon écran et les remplacer par les stations d'essence ou les parkings.
Qui pourrait m'aider?
Merci d'avance....bon dimanche et bonne semaine
Coolbilou top

coolbilou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce svp Empty Re: Un coup de pouce svp

Message par Monique Dim 29 Avr 2012 - 11:24

Bonjour,

Je suppose que ça doit être comme sur le Nuvi 3490, tu as le choix d'afficher ou de ne pas afficher les Points d'intérêt de Garmin (les "Catégories") mais :
1) c'est tous (tu vois les icônes des POI de toutes les Catégories aussi bien que celles des POI perso que tu as transférés) ou aucun. Pour activer/désactiver cela, voir les explications à la page 26 du manuel français en pdf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Tu ne peux pas ajouter des points dans ces "Catégories" car c'est la base qui est intégrée à la cartographie. Si tu modifies ou que tu supprimes des points de ces Catégories, cela doit correspondre à leur disparition ou modification réelle (magasin définitivement fermé, banque ayant changé d'emplacement, ...) car ces informations seront recueillies par Garmin aux connexions de ton GPS au tableau de bord de myGarmin (sauf peut-être si tu as notifié au départ que tu en refusais la collecte ou que tu n'as pas coché la case pour l'accepter).
Par contre, tu peux transférer des POI personnalisés avec PoiLoader (voir les tutos du forum).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce svp Empty Re: Un coup de pouce svp

Message par coolbilou Dim 29 Avr 2012 - 11:33

Bonjour
Et merci pour la réponse je vais de ce pas suivre ton conseil
Coolbilou

coolbilou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum