ordre general et Nuvi 3490

2 participants

Aller en bas

ordre general et Nuvi 3490 Empty ordre general et Nuvi 3490

Message par Gégé67 Lun 7 Mai 2012 - 15:56

Bonjour à tous

Ceci est mon premier message après mon inscription. Je ne sais pas si je poste au bon endroit.Je n'ai que tres peu d’expérience avec les forums,je vous demande donc un peu d'indulgence
Avant toutes choses,je tiens chaleureusement à remercier les personnes qui s'investissent dans ce forum pour sa bonne tenue et se mettent au service de novice comme moi.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouve certaines réponses a mes problèmes Pourtant, j'ai encore quelques questions à poser.
1- Différence entre mtp et masse storage
2- Es qu'il est possible de paramétrer l'alarme de vitesse dans le menu carte et véhicule à 94 km a l'heure.l'alarme se déclenche à 91 km heure.Es que cette fonction peut seulement être activé ou déactivé ?
3- faut il faire une sauvegarde après chaque mise à jour des cartes ?
Dans un ordre un peu plus général,j'aimerai que mon nom d'utilisateur soit Gégé67.Je dois m'absenter 2 mois et pendant
pendant cette période je n'aurai pas accès a internet.Es qu'a mon retour,je serais obliger de me réinscrire au forum
Cordiales salutations
Gégé67
Gégé67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ordre general et Nuvi 3490 Empty Re: ordre general et Nuvi 3490

Message par Monique Lun 7 Mai 2012 - 18:43

Bonjour,

1- Le mode MTP permet de se connecter directement sans avoir besoin d'un driver pour la reconnaissance du GPS (on branche et on débranche à volonté). BaseCamp et les logiciels de mise à jour de Garmin peuvent communiquer avec le GPS pour envoyer ou recevoir des données mais pas MapSource (plus ancien). On ne voit pas les dossiers et les fichiers cachés du GPS.
Le mode Mass Storage nécessite l'installation d'un driver Garmin sur l'ordinateur. Le GPS est vu comme une clé USB et on peut afficher ses dossiers et fichiers cachés (ce qui est pratique pour sauvegarder les fichiers d'origine). On peut utiliser MapSource (en plus ou à la place de BaseCamp) et les logiciels de mises à jour.

2- Il n'est pas possible, à ma connaissance, de modifier le paramétrage enregistré par défaut (comme 91 km/h sur une route limitée à 90 km/h).
On peut seulement activer ou désactiver les alarmes : menu Paramètres > Carte et véhicule > flèche vers le bas > Alarmes de vitesse (décocher la case pour les désactiver).

3- Pas indispensable, la sauvegarde complète après l'achat suffit.
J'ai modifié ton nom d'utilisateur comme tu le demandais.
Vu que tu as déjà posté sur le forum, tu resteras inscrit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ordre general et Nuvi 3490 Empty Re: ordre general et Nuvi 3490

Message par Gégé67 Lun 7 Mai 2012 - 19:15

Bonsoir Monique

Merci pour la diligence de tes réponses
cordiales salutations Gégé67
Gégé67
Gégé67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum