Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

+5
Monique
blabla
Jurassik
clementfoigras
Drako
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Drako Mar 15 Mai 2012 - 17:01

Bonsoir,

malgré ma récente mise à jour des cartes en Version 2013-10

j'ai ça d'affiché sur mon tableau de bord Garmin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec un code "product key" inscrit....


pour infos voici ce qui est déja installé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi au juste.... ?

cela sera t'il décompté des fameuses 4 mises à jour / an prévues (LMT) ....?


Merci de vos infos.... alien
Drako
Drako
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par clementfoigras Mar 15 Mai 2012 - 18:42

Tu peux installer (ou ré-installer, puisque tu l'as déja installée) la nouvelle mise à jour (2013.10) jusqu'au 3 mai 2013.
A cette date, Garmin aura publié les MAJ suivantes :
2013.20
2013.30
2013.40
2014.10
auxquelles tu auras bien entendu droit.
Après le 3 mai 2013, tu ne pourras plus réinstaller la MAJ 2013.10.
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Drako Mar 15 Mai 2012 - 18:57

ok et à chaque fois que je clique sur "telecharger" du coup
je tombe sur une page me proposant d'installer "Garmin Lifetime Updater"...

qui est déja installé... ! !

donc tant que cette carte est installée sur mon GPS cela est normal c'est ça...?

mais au final quelle est la différence entre:

- nüMaps Lifetime™️ Europe 2013.10

et

- City Navigator Europe NTU 2013.10 - Map+3D+HT+PA+P, Apr 12

merci de ta réponse.... vroumvroum
Drako
Drako
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par clementfoigras Mer 16 Mai 2012 - 6:35

Drako a écrit:ok et à chaque fois que je clique sur "telecharger" du coup
je tombe sur une page me proposant d'installer "Garmin Lifetime Updater"...

qui est déja installé... ! !

donc tant que cette carte est installée sur mon GPS cela est normal c'est ça...?

mais au final quelle est la différence entre:

- nüMaps Lifetime™️ Europe 2013.10

et

- City Navigator Europe NTU 2013.10 - Map+3D+HT+PA+P, Apr 12

merci de ta réponse.... vroumvroum

1) Ce qui compte c'est la référence "City Navigator Europe 2013.10". Que tu l'aies obtenu par DVD, nüMaps Lifetime ou directement chargé d'origine sur ton GPS ne change rien.
2) Oui, tu tomberas sur un page te proposant d'installer "Garmin Lifetime Updater" ; ceci prouve que Garmin ne fouille pas dans ton disque dur pour vérifier si le programme est déja installé ! Cela dit, l'opinion générale des utiisateurs (Sorcière Monique, The Zumo Forums) est que ce programme est instable et que, pour mettre les cartes à jour, il vaut mieux utiliser (disponible sur la même page) l'option 2 "Garmin Map Updater" (actuellement version 3.0.11) .
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Drako Mer 16 Mai 2012 - 19:45

ok ....
ça s'eclaircit un peu...

merci pour tout ......


alien
Drako
Drako
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Jurassik Mar 29 Jan 2013 - 16:52

J'ai vérifié: la cartographie actuellement proposée est la version 2013.30. je l'avais déjà obtenue dès mon achat fin novembre 2012. Je pense que si on propose 4 mises à jour gratuites par an, c'est qu'il n'y en aura que 4 mais qu'on peut recharger la même carte si on le désire.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Dim 17 Mar 2013 - 10:53

Bonjour,

j'ai acquis cette semaine un garmin 3590 lmt et j'ai fait la mise à jour mais la mémoire était inssufisante, donc j'ai choisi la carte Europe centrale car je n'avais pas de carte micro SD sous la main.
Cette mise à jour a effacé de mon GPS l'option "commande vocale" et comme j'avais fait une sauvegarde sur mon pc, je me demande quels fichiers il faut que je transfère de mon pc vers mon GPS pour retrouver la "commande vocale" ?
j'ai la mise à jour sur garmin. com qui expire en mars 2014 mais comme dit précédemment je retombe toujours sur une page qui me demande d'intaller garmin express. et il me dit que mon GPS est à jour alors que je n'ai pas l'Europe entière.

Merci de m'aider car je suis débutant.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 12:23

Bonjour,

Pour la commande vocale commencer par voir avec WebUpdater
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, si cela ne donne rien, faire une réinitialisation du GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as la dernière carte il est normale que Garmin Express te dise qu'elle est à jour, même si tu n'as installé qu'une partie de L'Europe. Tu pourras, refaire l'installation, voir le Tuto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jpedro le Lun 18 Mar 2013 - 20:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Dim 17 Mar 2013 - 12:27

merci je vais essayé.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Monique Lun 18 Mar 2013 - 9:10

blabla a écrit:j'ai acquis cette semaine un garmin 3590 lmt et j'ai fait la mise à jour mais la mémoire était inssufisante
Bonjour,

Ça, ce n'est pas normal, tu devrais avoir assez de place en mémoire interne pour cette mise à jour. Mais peut-être as-tu installé d'autres cartes et transféré beaucoup de POI (avec des alertes sonores wav) sur ton 3590 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Lun 18 Mar 2013 - 9:20

je ne sais pas je ne suis pas un expert en la matière. j'ai branché mon garmin et j'ai laissé faire la mise à jour : je viens d'avoir garmin France au téléphone et ils m'ont dit que pour l'Europe entière il faut une carte micro SD de 4 gigas minimum et je retrouverais les fonctions de la commande vocale.
Pour l'instant je n'a installé que l'Europe centrale et je n'ai qu'une micro SD de 2 gigas...je vais tout reprendre depuis le début et avec une 4 gigas j'aurais la commande vocale.
Mais je n'ai pas enregistré de POI pour l'instant.
Merci Monique pour ton aide.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par beren miriel Lun 18 Mar 2013 - 17:59

Il m'était arrivé la même chose sur mon 3590LMT lors de l'installation de la dernière carto 2013.40 alors que j'avais acheté mon GPS même pas 1 mois avant.
GarminMapUpdater m'affichait aussi que la mémoire du GPS était insuffisante lors de mes 3-4 premières tentatives et curieusement au bout de quelques essais en ayant débranché-rebranché le GPS du PC, la mémoire était soudainement suffisante et l'installation de la carte complète s'est faite sans problème.
Peut-être devrais-tu tenter cette manip. Je ne garantie pas le résultat qui semble quand même aléatoire.
J'ai quand même acheté une carte microSD pour les futures MaJ.....

beren miriel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Lun 18 Mar 2013 - 18:08

Merci beren mais je vais acheté une carte micro SD de 4 ou 8 gigas, j'ai fait plusieurs tentatives et sur le site de garmin à chaque fois que je clique sur NTU Europe 2013.40 il me demande de réinstaller garmin express.
Et sur Mapinstall l'Europe entière est grisée je ne peux pas l'installer, mais j'ai eu garmin service client au téléphone ils m'ont dit que si j'installais une care µSD de 4 Go je pourrais faire l'installation.
On verras bien.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Mar 19 Mar 2013 - 14:44

jpedro j'ai bien fait une réinitialisation de l'appareil mais ça n'a rien changé avec ce que j'avais téléchargé à savoir l'Europe centrale.
J'ai que 2 giga de mémoire sur ma micro SD
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Mar 19 Mar 2013 - 16:58

problème résolu j'ai trouvé une carte micro SD de 16 Go le téléchargement est en cours pour toute l'Europe.
Merci tout le monde je vous tiendrais au courant pour la reconnaissance vocale.
A+
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Mar 19 Mar 2013 - 17:21

la reconnaissance vocale fonctionne mais je n'arrive pas à m'y habituer.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Mer 20 Mar 2013 - 8:54

Bonjour tout le monde,
Personne n'a eu ce problème avec le nüvi 3590 LMT, je lui dit Lyon et il me sort des noms de Villes en Alsace mais pas Lyon ? J'ai essayé avec Paris et ça marche. Pourtant j'ai articulé et mis le gps prêt de moi.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 9:04

Bonjour,
je lui dit Lyon et il me sort des noms de Villes en Alsace mais pas Lyon ? J'ai essayé avec Paris et ça marche.
C'est le problème des logiciels de reconnaissance vocale, il y a eu déjà beaucoup de progrès mais certaines voix, certains accents ne passent pas toujours très bien …

J'ai juste fait quelques essais avec mon GPS, je n'utilise pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Mer 20 Mar 2013 - 9:08

Ah Merci je croyais qu'il était bon pour le SAV, je vais me résoudre à ne pas l'utilisée aussi.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par beren miriel Mer 20 Mar 2013 - 19:45

blabla a écrit:Bonjour tout le monde,
Personne n'a eu ce problème avec le nüvi 3590 LMT, je lui dit Lyon et il me sort des noms de Villes en Alsace mais pas Lyon ? J'ai essayé avec Paris et ça marche. Pourtant j'ai articulé et mis le gps prêt de moi.

Lyon est un très mauvais exemple pour tester la commande vocale. En effet, il n'y a quasiment pas de consonne qui permet de décomposer le nom correctement pour le logiciel de reconnaissance. C'est pour ça que Paris fonctionne mieux.
Il faut savoir que les logiciels de reconnaissance vocale découpent les mots en plusieurs morceaux avant de faire des propositions. Lyon n'a qu'une syllabe, donc le logiciel patauge un peu.

J'ai fait le test, après prononciation, la ville de Lyon apparaît quand même dès la 2ème page chez moi, c'est tout à fait correct...

beren miriel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Jeu 21 Mar 2013 - 7:13

je vais essayer à nouveau mais je suis pessimiste.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Jeu 21 Mar 2013 - 11:09

après 10 tentatives je n'ai pas réussi à lui faire comprendre LYON mais il me propose Lihons dans la Somme, donc il a un problème.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 12:01

Bonjour,
donc il a un problème.

Oui, avec ton accent Laughing (mais avec le mien aussi !) voir mon message ci-dessus.
Mais tu ne vas pas aller seulement à Lyon … as-tu essayé d'autres villes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par Luc54 Jeu 21 Mar 2013 - 12:41

blabla a écrit:après 10 tentatives je n'ai pas réussi à lui faire comprendre LYON mais il me propose Lihons dans la Somme, donc il a un problème.
Bonjour BLABLA,

Peut importe la manière dont tu prononces le nom de la ville (mais élocution standard, posée, non rapide, pas besoin de prononcer chaque syllabe genre : li-on), la ville recherchée se trouve forcément dans la liste présentée par ton Nüvi...

Deux copie d'écran sur le mien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour des cartes (3590 LMT) ... Empty Re: Mises à jour des cartes (3590 LMT) ...

Message par blabla Jeu 21 Mar 2013 - 13:24

jpedro a écrit:Bonjour,
donc il a un problème.

Oui, avec ton accent Laughing (mais avec le mien aussi !) voir mon message ci-dessus.
Mais tu ne vas pas aller seulement à Lyon … as-tu essayé d'autres villes ?

Non je n'ai pas essayé d'autres villes car j'en ai besoin qu'en centre ville avec tous les sens interdits et les travaux, d'ailleurs je suis né à lyon mais il y a des quartiers comme la croix-rousse que je ne connais pas.

@luc54 je suis étonné de ton résultat, je te promet qu'il ne m'a pas proposé la ville de Lyon ! je vais attendre la prochaine mise à jour du logiciel, sinon j'appellerai l'assistance en ligne pour leur demander si mon GPS est en bon état ou pas.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum