option demi-tour Dakota 20

2 participants

Aller en bas

option demi-tour Dakota 20 Empty option demi-tour Dakota 20

Message par Bruno Dufour Mer 16 Mai - 20:52

Bonjour
J'aimerais savoir si le dakota 20 permet d'être alerté par un signa sonore ou bien une indication sur la carte, lorsque l'on sort du circuit tracé.
J'utilise ce GPS pour des randonnées cyclo et s'il m'arrive de franchir un carrefour un peu vite, je rate le changement de direction, après c'est la galère pour retrouver le circuit.
J'ai fouillé le mode d'emploi et je n'ai rien trouvé, idem en manipulant le GPS.
Si quelqu'un a une astuce pour être averti d'avoir à faire demi-tour quand on sort de la trace, je suis preneur. :

Bruno Dufour
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

option demi-tour Dakota 20 Empty Re: option demi-tour Dakota 20

Message par claude26 Lun 4 Juin - 20:23

bonsoir,

J'ai le même problème que bruno dufour, même en activant l'alarme écart de route, il ne sonne pas. c'est un comble pour un gps de ce prix.
et si ça marche, y-a-t-il la possibilité de choisir sa sonnerie ?
merci d'avance
claude26

claude26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

option demi-tour Dakota 20 Empty Re: option demi-tour Dakota 20

Message par Invité Lun 4 Juin - 20:47

bonsoir
les paramètres en question (écart de route et autres dérives) ne concernent que le mode MARINE... voir le manuel d'utilisation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

option demi-tour Dakota 20 Empty Re: option demi-tour Dakota 20

Message par claude26 Mar 5 Juin - 19:12

Bonsoir,
merci pour la réponse, donc il est impossible d'avoir une alarme sur ce gps dés qu'on s'écarte d'une trace enregistrée ?

claude26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

option demi-tour Dakota 20 Empty Re: option demi-tour Dakota 20

Message par claude26 Dim 10 Juin - 19:38

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à activer une alarme d'écart de route même en activant l'alarme de dérive dans le mode marine.
J'ai envoyé un message à garmin france, ils m'ont répondu qu'ils avaient pris note de ma question il y a 15 jours et depuis aucune réponse.
Si je n'arrive pas à trouver une solution, je vais revendre ce gps car pour moi, la base d'un gps de randonnée est de nous alerter quand on s'écarte d'une trace.
claude26

claude26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum