PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

5 participants

Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par baltic54 Ven 18 Mai 2012 - 17:41

bonjour,

Je viens d'acquérir un NAVIGATOR IV, il y avait encore les alertes de radars donc pour me mettre en conformité, j'ai fait les mises à jour sur le site de GARMIN, j'ai téléchargé la version d'essai des zones de danger et depuis plus rien ne s'affiche, ni radars (cequi est normal) et pas de zones de danger !!!

Que faire ??

Merci beaucoup

baltic54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par rodeo Ven 18 Mai 2012 - 22:36

Respecter les limitations de vitesses..... Comme ça t en aura pas besoin et tu augmenteras ton potentiel de vie Smile
rodeo
rodeo
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par baltic54 Ven 18 Mai 2012 - 23:12

Merci, ça c'est une aide précieuse

baltic54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par rodeo Ven 18 Mai 2012 - 23:20

Ça reste vrai même si ça ne t aide pas bcp.
J ai un zumo mais je ne l'ai jamais utilisé dans sa fonction avertisseur de radar à l époque ou c était permis.... Et non plus dans le cadre des zones dangereuses...
Le meilleur garant des points du permis étant selon moi le pilote lui même... Quand on voit les milliers d euros que les automobilistes et motards lâchent à l état..
Je me dis que le jeu en vaut largement la chandelle....
Sinon pour répondre à ta question je pense que d autres sauront te répondre, ils vont bien passer dans le coin et t éclairer Smile
rodeo
rodeo
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par Luc54 Sam 19 Mai 2012 - 0:23

Bonsoir Baltic54,

As-tu activé les alertes Garmin sur ton appareil Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par baltic54 Sam 19 Mai 2012 - 7:27

Bonjour Luc54,

Oui effectivement les alertes sont activées et j'ai suivi à la lettre les indications de MAJ. C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis. J'ai aussi un TomTom go live 1005 qui ne me sert plus et pour celui ci, pas de pb...

baltic54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par clementfoigras Sam 19 Mai 2012 - 8:53

baltic54 a écrit:bonjour,

Je viens d'acquérir un NAVIGATOR IV, il y avait encore les alertes de radars donc pour me mettre en conformité, j'ai fait les mises à jour sur le site de GARMIN, j'ai téléchargé la version d'essai des zones de danger et depuis plus rien ne s'affiche, ni radars (cequi est normal) et pas de zones de danger !!!

Que faire ??

Merci beaucoup

Quelles "alertes" as-tu ? Les "Cyclops" de Garmin ou la BDD TomTomax? Si Cyclops, pour quel pays (quel est le nom du fichier) ?
Où se trouvent les fichiers d'alerte dans ton Navigator (dans quel répertoire) ? Y-a-t-il bien trois fichiers pour chaque pays (en particulir les fichiers ".unl" et ".gma") ?
Sur la base de quelle observation dis-tu qu'il n'y a plus d'alertes ? Le fichier a disparu ? Le fichier est là, mais tu ne vois plus les POI sur l'écran et tu ne peux plus "aller à" (ou "ou trouver") un POI de la BDD (normal s'il s'agit de la BDD Cyclops) ? Tu passes devant un emplacement de "zone de vigilance accrue" (il ne faut plus dire "radar") et aucune alarme ne se déclenche ?
Si BDD Cyclops, il faut activer alertes Garmin ; si BDD TomTomax (ou autre), il faut activer "points d'intérêt personnels".
Si tu as une urgence, vas sur le site TomTomax et charge la BDD légale et gratuite et ensuite n'oublie pas d'activer "POI personnels" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par baltic54 Sam 19 Mai 2012 - 17:58

J'ai acheté les alertes "Cyclops" de GARMIN pour la France. Les fichiers se trouve dans le répertoire Poi. Voici ce qui s'y trouve :
006D074302.gpi
006D135900.gpi
FranceCyclopsSample.gma
FranceCyclopsSample.gpi
FranceCyclopsSample.unl
ItalySloveniaCyclopsSample.gpi
NetherlandsCyclopsSample.gpi
NordicsCyclopsSample.gpi
SpainPortugalCyclopsSample.gpi
UKIrelandCyclopsSample.gpi
Il y a bien 3 fichiers pour la France mais un seul pour les autres pays.
Il n'a a aucune alarme qui se déclenche lorsque je passe par ex devant un radar de feu ou fixe. Les alertes GARMIN sont bien activées.
Tout fonctionne correctement sauf les alertes de zones de danger.

baltic54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par Monique Sam 19 Mai 2012 - 20:13

Bonjour,

Suspect C'est vraiment curieux car habituellement les versions achetées ne portent pas le même nom que les versions gratuites (version préchargée ou version d'essai). Pour moi, les 3 fichiers appelés FranceCyclopsSample c'étaient ceux que j'avais pour la version d'essai. scratch Mes versions payantes s'appellent safety_camera_france.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par baltic54 Dim 20 Mai 2012 - 7:50

Oups petit oubli, j'avais pris la version d'essai avec qui j'avais le même soucis, je l'ai donc acheté. Mais c'est tj pareil. Donc si j'ai bien compris, les fichiers payant n'ont pas été copiés...
Faut-il que je supprime les fichiers gratuits ?

baltic54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par Monique Dim 20 Mai 2012 - 10:17

Bonjour,

Il vaut mieux les supprimer puisque tu as (ou tu devrais avoir) la version payante. Ils entreraient en conflit avec les nouveaux fichiers.
Concernant les fichiers safety_camera_france, tu peux les télécharger en te connectant sur ton compte myGarmin (avec ton GPS branché) dans l'onglet Mes supplements > Services et abonnements > Abonnements au service d'alertes radars.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV Empty Re: PAS DE ZONES DE DANGER APRES MISE A JOUR SUR BMW NAVIGATOR IV

Message par baltic54 Dim 20 Mai 2012 - 14:02

J'ai supprimé les fichiers, j'ai réinstallé Cyclops france, j'ai maintenant les 3 fichiers safety_camera_france, mais tj pas d'alertes, je suis passé en ville devant un radar de feu : RIEN !! J'ai à nouveau suprimé les fichiers safety_camera_france et j'ai réessayé de les instaler et là, message :
Activation non autorisée

Un abonnement d'évaluation a déjà été activé sur cet appareil. Un seul abonnement d'évaluation est autorisé par appareil.

Pour continuer, revenez en arrière et connectez un autre appareil ou cliquez sur Acheter maintenant pour acheter l'abonnement pour l'appareil connecté.

Revenir en arrière .Acheter maintenant

Bref, je ne sais plus...

J'ai remis les fichiers supprimés safety_camera_france

baltic54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum