Remplacement programme 2240 par un programme d'un autre Nuvi pouvant gérer les itinéraires importés d'un PC?

2 participants

Aller en bas

Remplacement programme 2240 par un programme d'un autre Nuvi pouvant gérer les itinéraires importés d'un PC? Empty Remplacement programme 2240 par un programme d'un autre Nuvi pouvant gérer les itinéraires importés d'un PC?

Message par daminou Ven 1 Juin 2012 - 18:01

Very Happy
Bonjour,
voilà mon soucis, je souhaiterais de par son gabarit et sa puce actuelle ( en plus il est neuf Crying or Very sad ) pouvoir utiliser mon Nuvi 2240 comme un GPS pouvant importer et gérer des itinéraires multi-étapes de mon PC à l'aide de MapSource comme je pouvais le faire avec GARMIN XT mobile qui était installé sur mon N95? b applaudit
En fait je sais que souvent c'est les mêmes avec seulement soit des logiciels ou des services activés ou non, comme c'est le cas dans beaucoup de domaines. grrrr
Par contre je suis ni programmeur, ni informaticien assez calé pour savoir si cela est réalisable, mais il me semblerait que oui.
Par exemple charger le programme d'un Nuvi 760 en lieu et place de mon programme ou un de la série 22xx qui peut échanger les itinéraires à partir d'un ordinateur ... scratch
merci d'avance de vos réponses et commentaires pour faire avancer le chmilblic
daminou
daminou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement programme 2240 par un programme d'un autre Nuvi pouvant gérer les itinéraires importés d'un PC? Empty Re: Remplacement programme 2240 par un programme d'un autre Nuvi pouvant gérer les itinéraires importés d'un PC?

Message par Monique Ven 1 Juin 2012 - 20:04

Bonjour,

A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier/remplacer ainsi le software. As-tu essayé l'importation d'itinéraires depuis MapSource ? Sur certains Nuvi de la série 2xxx on retrouve ensuite ces itinéraires enregistrés dans le Planificateur de trajets.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement programme 2240 par un programme d'un autre Nuvi pouvant gérer les itinéraires importés d'un PC? Empty Re: Remplacement programme 2240 par un programme d'un autre Nuvi pouvant gérer les itinéraires importés d'un PC?

Message par daminou Dim 3 Juin 2012 - 18:28

Bonjour,
c'est bien mon soucis, je n'ai rien en planificateur de trajets, ni en utilisant MapSource, que ce soit ceux créés avec mon ordi et même pour récupérer ceux du GPS.
En fait les programmes sont identiques sauf qu'il manque "seulement" le bouton "gérer" pour utiliser la fonction d'importation de GPX.
Cordialement,
Michel
daminou
daminou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum