Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ?

2 participants

Aller en bas

Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ? Empty Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ?

Message par Rang d'Ô Sam 2 Juin 2012 - 12:44

Bonjour à tous,
De retour vers l'achat d'un GPS, je me pose la question du meilleur GPS pour la création de POI personnel, et d'une bonne gestion d'itinéraire multi étape.
Il m'a semblé lire que certains Garmin étaient à éviter pour ce genre d'exercice. Comme je fais de la rando vélo, la question qui va bien ,d'avoir aussi un GPS
se repérant facilement sur les chemins en plus des routes.
Que le GPS soit aussi un routier classique est nécessaire, mais secondaire par rapport à mes questions initiales.

Merci tout plein de vos retours

Rang d'Ô
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ? Empty Re: Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ?

Message par Rang d'Ô Sam 2 Juin 2012 - 13:20

"Que le GPS soit aussi un routier classique est nécessaire, mais secondaire par rapport à mes questions initiales."
En précisant encore, un GPS sur une base classique, les GPS dédiés sont trop chers, et je souhaite l'utilisation route classique.
Même angle, gestion multi étape et bonne gestion POI perso.

Rang d'Ô
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ? Empty Re: Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ?

Message par Monique Sam 2 Juin 2012 - 15:31

Bonjour,

Le meilleur des Garmin que j'ai eus (je le possède encore) pour tout cela, c'est le Nuvi 765T avec la cartographie City Navigator Europe NT préchargée et la carte Topo France V2 en supplément. Hélas, je pense qu'il n'est plus vendu. Le Nuvi 510, avec les mêmes cartographies, était pas mal non plus. Parmi les nouveaux GPS routiers, je n'ose pas conseiller un modèle, ne les connaissant pas suffisamment. No Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ? Empty Re: Le meilleur Garmin / gestion POI perso/ intinéraire multi étape ?

Message par Rang d'Ô Sam 2 Juin 2012 - 16:58

Merci du retour, je vais attendre un peu l'avis des autres "pensionnaires" du site
sur les questions matérielles.
Tu sembles préconiser en plus de la cartographie classique la carte Topo France, je découvre la pub sur Garmin.com et, OOops le prix, mais utilitairement cela me parait très attractif.
Comment cela se passe dans ton GPS tu bascules de l'un à l'autre facilement, ( topo/classique) façon GoogleMaps ou Satellite ?

Rang d'Ô
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum