nouveaux symboles

2 participants

Aller en bas

nouveaux symboles  Empty nouveaux symboles

Message par Patton04 Lun 4 Juin 2012 - 15:43

Bonjour
J'ai besoin de symboles pour montrer des petits ponceaux pour des tracés de randonnées. Est-ce possible d'ajouter des nouveaux symboles dans basecamp?

Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux symboles  Empty Re: nouveaux symboles

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 16:13

Bonjour
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il est possible de créer des symboles de waypoint personnalisés
Ce sont des fichiers image bmp de 16*16 (gps60) voir 24*24 (sous réserve) je crois qui se trouvent dans le répertoire symboles de waypoint personnalisés ou Custom Waypoint Symbols.
Je pense qu'il y a un tuto sur le forum pour mapsource mais la procédure est la même, de plus ils peuvent être envoyés au gps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux symboles  Empty Re: nouveaux symboles

Message par Patton04 Lun 4 Juin 2012 - 17:32

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Le seul symbole disponible dans basecamp pour un ponceau (passerelle) c'est un symbole de pont. Le symbole qui m'intéresse c'est celui qui se retrouve dans le GPSmap 62s.
Je désire importer ce symbole dans Basecamp. Je préfère ce symbole sur les cartes de randonnées que je prépare pour mes compagnons.

Salutation
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux symboles  Empty Re: nouveaux symboles

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 17:35

ben sous windows je n'ai pas trouvé l'équivalent mais sous Mac il est possible d'importer et d'exporter les symboles personnalisés depuis le gps, sinon il faut le créer... je vais faire quelques essais sous windows

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux symboles  Empty Re: nouveaux symboles

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 18:21

Patton04
j'ai pas trouvé sous windows pour faire l'équivalent... aie!
pas trouvé de gestion des symboles! c'est pas normal, la fonctionnalité doit bien y être... je n'ai même pas trouvé les bibliothèques sous win7, je jette un oeil sous xp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux symboles  Empty Re: nouveaux symboles

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 18:38

rien de rien sous xp... même en copiant le répertoire contenant les symboles (ou alors je zappe un truc!)
il faudrait voir sur le forum garmin consacré à basecamp windows si le problème est soulevé.
désolé de ne pas pouvoir t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux symboles  Empty Re: nouveaux symboles

Message par Cytochrome Mar 5 Juin 2012 - 10:53

Bonjour,

De ce que j'ai lu il y a quelques temps sur le forum Garmin US on ne peut pas importer des symboles du 62 vers BC mais on peut les recréer (je crois que BC permet de créer 64 symboles perso).

SI je retrouve le bon lien je le mets ici.

Francis

PS Lire par ex ce fil pour créer des symboles dans BC. Il y en a d'autres, une recherche avec "custom waypoint symbols" devrait donner des résultats.

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum