[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas Empty [Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

Message par michel Chabaud Mer 13 Juin 2012 - 12:26

sur mon 1490T, pour les aires c'est OK. J'ai essaye de changer le format BMP en JPG dans le répertoire Mes POIs le PB reste identique.
Peut être ai-je oublié quelquechose ?
Merci d'avance Question

michel Chabaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas Empty Re: [Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

Message par Monique Mer 13 Juin 2012 - 16:07

Bonjour,

POI Loader n'acceptera pas le format JPG pour le transfert des aires de camping-car, il ne prend que le format BMP (et à condition que ces ".bmp" soient en 256 couleurs et pas en 24 bits).
As-tu utilisé mon tuto avec les fichiers BMP que j'ai fournis ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas Empty Re: [Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

Message par michel Chabaud Mer 13 Juin 2012 - 16:50

Merci pour votre réactivité, non je n'ai pas utilisé votre tuto, pourriez vous me donner lien ? merci d'avance

michel Chabaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas Empty Re: [Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

Message par Sixun Mer 13 Juin 2012 - 17:11

bonjour
le tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas Empty Re: [Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

Message par michel Chabaud Mer 13 Juin 2012 - 17:20

Milles excuses j'ai bien utiliser votre tuto qui m'a été d'un grand service
néanmoins je ne vois pas ou il y a un PB les fichiers images logo sont au format bmp tel qu'ils ont été téléchargé sur le tuto mais ne s'affichent pas ?
Ils setrouvent avec les autres fichiers csv dans le répertoire que j'ai nommé
Aires.

michel Chabaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas Empty Re: [Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

Message par michel Chabaud Mer 13 Juin 2012 - 18:16

Je viens de trouver : il faut zoomer fortement pour appercevoir les icones en question ? merci beaucoup, votre site m'aide enormément.

michel Chabaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas Empty Re: [Résolu] Icones aires CC ne s'affichent pas

Message par michel Chabaud Mer 13 Juin 2012 - 18:17

Problème RESOLU

michel Chabaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum