a l' aide plus de destination

2 participants

Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty a l' aide plus de destination

Message par deuche Mer 13 Juin 2012 - 15:15

Bonjour a tous, heureux possesseur d'un 465T je ne peut plus rentrer de destination. Lorsque je me met sur ou aller je saisi la ville et le gps ne trouve rien meme en rentrant paris il ne trouve pas.Que faire, ceci se produit apres que j'ai mis a jour mes cartes, CN Europe NT 2013.10, j'ai essayé de les installées de nouveau mais cela ne change rien, merci pour votre aide.

deuche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par Monique Mer 13 Juin 2012 - 15:55

Bonjour,

Comment as-tu installé (puis réinstallé) tes cartes : à partir de ton PC (en ayant sélectionné les dalles avec MapSource ou MapInstall) ou à partir de ton compte myGarmin (et dans ce cas avec quel logiciel) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par deuche Mer 13 Juin 2012 - 16:12

je l'ai installé avec: la 1ere fois lifetime updater puis la 2ieme fois avec map updater v3.1.13

deuche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par Monique Ven 15 Juin 2012 - 7:41

Bonjour,

Je suppose que tu possèdes la mise à jour des cartes à vie pour ce Nuvi, sinon tu n'aurais pas pu utiliser Lifetime Updater et Map Updater.
Pour un Nuvi 465, j'avais cru comprendre que ton compte myGarmin te fournissait aussi la mise à jour de la cartographie "truck" (poids-lourd) lorsque tu faisais une mise à jour de cartographie. A-t-elle été faite ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par deuche Ven 15 Juin 2012 - 11:04

Effectivement j'ai la mise a jour a vie et j'ai télécharger la mise a jour CN EUROPE NT 2013.10 (1) ALL ainsi que la mise a jour logiciel 3.90. J'ai également fait un reset sans succès. Il semble que les villes ne soient pas reconnues car lorsque je me sert de l'icone Villes, dans la fonction Ou Aller, pour saisir le nom le gps met un certain temps avant d'afficher les lettres saisies puispour la recherche il tourne en boucle sans jamais rien trouver bug? Enfin s'il le faut je vais contacter le sav garmin on verra bien!!! Merci pour votre aide a bientot

deuche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par Monique Ven 15 Juin 2012 - 11:37

Je me demande si ce ne serait pas plutôt un manque de mémoire/de place libre en mémoire interne, dû au fait que les fichiers de cartographie sont de plus en plus volumineux. S'il ne reste que quelques Mo de libre sur le Nuvi, cela peut provoquer ce genre de comportement.
Dans un premier temps, pour alléger, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela ne suffit pas, voir mon tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par deuche Ven 15 Juin 2012 - 11:52

après vérification il me reste 936Mo de disponible c'est peut etre cela la cause de mes déboires

deuche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par Monique Ven 15 Juin 2012 - 12:08

Je ne crois pas, 936 Mo ça me paraît suffisant.

Essaie un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par deuche Ven 15 Juin 2012 - 13:46

merci pour le conseil je viens de faire un master reset, comme préconiser à l'extérieur, sans résultats. Par contre chose bizarre les favoris sont toujours là, sinon démarrage classique comme au premier jour.

deuche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par Monique Ven 15 Juin 2012 - 13:59

Désolée mais là je sèche... Embarassed Confused sauf peut-être refaire la mise à jour du software avec WebUpdater Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 15:52

Bonjour à tous,

je ne connais évidemment pas le 465T, mais quand mon Zumo ne veut plus rien entendre je lui coupe l'énergie. En premier lieu, pour au moins 48 H. Donc en enlevant l'accu.

Puis après avoir ré-inséré l'accu, si son comportement reste douteux, master reset.

Puis je nettoye tout ce qu'il est possible de nettoyer, current.gpx, temp.gpx.

Et s'il ne veut tjs rien entendre, nouvelle quarantaine.

En général, à part à une seule et unique occasion en 4 ans, je n'ai jamais été contraint de recharger la copie de sauvegarde.

Néanmoins tout cela reste laborieux.

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par Monique Ven 15 Juin 2012 - 17:01

La batterie du Nuvi 465T n'est pas amovible comme celles des Zumo Exclamation
Temp.gpx peut être supprimé, par contre pour Current.gpx cela ne servira à rien car il se régénère automatiquement au redémarrage suivant sans tenir compte des modifications (qu'il ait été nettoyé puis enregistré ou qu'il ait été supprimé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

a l' aide plus de destination Empty Re: a l' aide plus de destination

Message par deuche Mar 19 Juin 2012 - 15:58

Merci a tous pour vos réponses. Etant complètement perdu je me suis adressé au sav garmin, qui a fini par me faire parvenir un formulaire de retour. J'ai donc renvoyer mon appareil, qui normalement est pris sous garantie, selon les renseignements que je pourrais avoir je vous ferai part de leur diagnostic. merci a tous a bientot

deuche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum