ITN Converter

2 participants

Aller en bas

ITN Converter Empty ITN Converter

Message par fourmi81 Mar 19 Juin 2012 - 10:53

Bonjour,

J'ai un peu le même problème qu'une autre personne du forum, laquelle n'a pas eu de réponse.

Je vais essayer d'expliquer clairement : D'abord je télécharge un itinéraire de promenade sur un site moto (motomagazine)
Le fichier importé a une extension GDB - Je pense que cela est "compatible " avec le zümo 660.
Une fois le fichier télléchargé, ITN converter s'ouvre automatiquement et trois choix sont (à priori) proposés soit je télécharge tout, soit les traces ( 5365 points) soit la liste des points (66 points) .
Je choisi OK sur le haut des fichiers proposéss (je prends tout les traces et la liste des points )
Ensuite soit j'exporte vers mapsource avec une extension de fichiers GDB, soit je choisi EDITER.
Si j'exporte avec l'extension GDB, je ne peux pas ouvrir mon fichier, si je choisi EDITER il y a trop de points.
comment devrais-je procéder ?
En vous remerciant

fourmi81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN Converter Empty Re: ITN Converter

Message par PB Mar 19 Juin 2012 - 11:19

Bonjour à tous, bonjour fourmi81 Very Happy

  • J'ai téléchargé ce fichier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Il s'agit d'un fichier *.gpx qui contient une "trace" + 281 WP's, je n'ai pas vu d'extension *.gdb scratch
    • Avec ton Zûmo 660 tu as eu dans le Pack un DVD qui aurait du t'installer sur ton PC MapSource + Cartographie City Navigator
    • Nul besoin d'ouvrir ton fichier avec ITN Conv No
    • Soit tu fais un clic droit sur ton fichier puis ouvrir avec: MapSource
    • Soit tu lances MapSource et tu ouvres ton fichier dans MapSource

  • Ensuite depuis MapSource tu n'as plus qu'à envoyer au périphérique:
    • Tes WP's (tu as de la marge le GPS en accepte 1 000)
    • Le Tracé

  • A l'allumage de ton GPS tu vas avoir
    • Soit avoir un message qui te demande si tu veux importer les nouvelles données
    • Soit si tu diffères, tu vas dans le menu "Clé Plate" => Mes données => importer les données => Choisi WP et Traces (dans le cas la trace s’appelle Finistère)
    • Le GPS travaille = importe tes WP que tu vas retrouver dans tes Favoris + convertie le tracé en route = itinéraire routable (guidage) que tu vas retrouver dans tes routes


@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN Converter Empty Re: ITN Converter

Message par fourmi81 Mar 19 Juin 2012 - 14:28

Merci PB

Tu l'auras compris, je ne suis pas un as en informatique et lorsque l'on se retrouve en situation de bloquage....ça s'arrange jamais facilement.

J'avais ( à un moment) installé ITN Converter et il s'ouvre chaque fois que je charge un fichier....
Avec ta méthode c'était nettement plus facile.

Merci beaucoup

fourmi81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum