[RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A....

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A.... Empty [RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A....

Message par tanterafy Ven 22 Juin 2012 - 18:15

bonjour,

ma question est la suivante comment fait -on pour lire des info à partir de la micro sd,

je m'explique j'ai telecharger les different vehicule sur garmingarage que j'ai placer dans un dossier nomme vehicle sur ma micro sd et je ne les retrouve pas dans mon nuvi 2595 lmt .

pareil puis-je creer un dossier zd de tomtomax et le placer dans la microsd et qu'il soit reconnu tout en gardant les zd de garmin d'origine en fait les faire cohabiter ?

pour finir j'ai un reel probleme avec l'arret du nuvi 2595 lmt j'ai bien lu la notice mais je trouve compliquer la differrence entre la mise en veille et l'arret complet et pour le rallumer ça ne fonctionne pas à tous les coup un utilisateur chevronner pour quelque explication !!! Crying or Very sad grr

par avance merci.


Dernière édition par tanterafy le Lun 2 Juil 2012 - 15:20, édité 4 fois

tanterafy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A.... Empty Re: [RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A....

Message par Sixun Ven 22 Juin 2012 - 19:10


Bonsoir
ci dessous en bleu, les reponses :
tanterafy a écrit:bonjour,

ma question est la suivante comment fait -on pour lire des info à partir de la micro sd,

je m'explique j'ai telecharger les different vehicule sur garmingarage que j'ai placer dans un dossier nomme vehicle sur ma micro sd et je ne les retrouve pas dans mon nuvi 2595 lmt .

c'est normal - ils doivent être dans le dossier \vehicule de la memoire interne du gps


pareil puis-je creer un dossier zd de tomtomax et le placer dans la microsd et qu'il soit reconnu tout en gardant les zd de garmin d'origine en fait les faire cohabiter ?

Cela va faire doublon avec demande de chargement des poi's détectés en mémoire interne
Même si tu dis "non" pour le transfert en mémoire interne,les poi's de ta sd card seront chargés sans transfert
Donc soit tu les mets en mémoire interne soit sur sdcard mais pas les 2



pour finir j'ai un réel probleme avec l'arret du nuvi 2595 lmt j'ai bien lu la notice mais je trouve compliquer la differrence entre la mise en veille et l'arret complet et pour le rallumer ça ne fonctionne pas à tous les coup un utilisateur chevronner pour quelque explication !!! Crying or Very sad grr

La mise en veille permet en démarrage instantané sans consommation de batterie (ou minime), avantage réél notamment pour les itinérants pratiquant les multi-etapes (ex : chauffeurs, livreurs commerciaux etc...)

L'arret complet = Hors tension du gps. Démarrage bcp plus lent puisque tout doit être rechargé notamment les cartes - Pour etre sur d'un démarrage systématique, attends une dizaine de secondes puis maintien le bouton power appuyé environ 3 à 5 secondes



par avance merci.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A.... Empty Re: [RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A....

Message par tanterafy Ven 22 Juin 2012 - 21:27

bonjour Sixun,
merci pour tes reponses . applaudit merci

ta reponse:c'est normal - ils doivent être dans le dossier \vehicule de la memoire interne du gps

je pensait que le fait d'utiliser la micro sd soulagerait la memoire interne du gps et qu'il existerait une maniere d'indiquer le chemin de nouveaux icones.
un exemple svp de l'utilisation utile de la micro sd. scratch

selon toi les zd de tomtomax sont plus complete que celle d'origine du garmin ou pas ? scratch

enfin pour de ce qui est de la mise en veille sur mon appareil a plusieur reprise une simple pression pour le mettre en veille et apres 3 secondes pour le rallumer mais cela ne fonctionne pas à tous les coups cela passe souvent par un demarrage complet enfin comme je l'ai depuis 3 jours je me donne le temps pour l'adopter.

merci

tanterafy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A.... Empty Re: [RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A....

Message par Sixun Sam 23 Juin 2012 - 11:40

tanterafy a écrit:bonjour Sixun,
merci pour tes reponses . applaudit merci

ta reponse:c'est normal - ils doivent être dans le dossier \vehicule de la memoire interne du gps

je pensait que le fait d'utiliser la micro sd soulagerait la memoire interne du gps et qu'il existerait une maniere d'indiquer le chemin de nouveaux icones.


Certains fichiers tels que "Vehicules" ou "Voices"doivent être obligatoirement sur support interne pour être exploitables

un exemple svp de l'utilisation utile de la micro sd. scratch

dossier SD_card\Garmin : carto additionelles - Fichier .IMG
dossier SD_card\Poi : Fichier .GPI autres que radars garmin
dossier SD_card\Mes_images\Fichiers JPG pour reconnaissance par la visionneuse de photos
dossier SD_card\Mes_Sons\Fichiers MP3 et/ou Wav (selon les modèles)


selon toi les zd de tomtomax sont plus complete que celle d'origine du garmin ou pas ? scratch

Oui en ce qui concerne les positions ex-radars mobiles
l'autre avantage étant les mise a jour régulieres ainsi que les facilités de visualisations et modifications
A savoir: seules les bases Garmin gérent le sens des Radars


merci
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A.... Empty Re: [RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A....

Message par tanterafy Dim 24 Juin 2012 - 15:26

bonjour Sixun,
je te remercie merci +1 pour tes reponses rapides et conforme à mon attente.
je viens de faire un test en condition reel a1 vers paris zone de danger (garmin) (obligatoire) j'ai vraiment du mal je preferais de loin le positionnement ancien de radar ,je referais un test avec les alertes tomtomax prochainement , merci.

et j'ai reelement un probleme avec la mise en veille et l'arret du gps j'aurais aimer pour ma part et c'est un avis perso un simple bouton on/off.

je clos mon sujet

merci Sixum

à bientot



tanterafy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A.... Empty Re: [RESOLU] lecture micro sd 2595 lmt / pb M/A....

Message par nikko94 Ven 29 Juin 2012 - 23:13

Bonjour, je confirme j'ai aussi beaucoup de mal avec la veille et le marche arrêt (voir mon sujet problème allumage). La veille est aléatoire et le démarrage du gps après un arrêt manuel m'oblige à appuyer 10s sur le bouton et d'après la doc c'est une réinitialisation donc c'est pas normal mais j'ai pas de solution. Crying or Very sad

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum