Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

4 participants

Aller en bas

Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE Empty Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

Message par CORSO69 Lun 25 Juin 2012 - 10:51

Voici une information qui peut être utile aux possesseurs présents et à venir de 2595 LMT (à essayer sur d'autre modéles!):
Si, après avoir procédé à l'enregistrement de votre GPS sur le site GARMIN celui ci n'est pas reconnu dans MAP SOURCE, voici ce qu'il faut faire dans la majorités des cas (au dire de l'assistance GARMIN)
GPS déconnecté de l'ordinateur:
- Mettre en route votre 2595,
- Page d'acceuil>>>> AFFICHER CARTE>>>>>taper sur la vitesse "0 km/h">>>>>>>sur l'écran suivant il y aura un tableau de bord>>>>>>> maintenez le doigt appuyé sur l'indication "0 km/h" JUSQU'A CE QUE UN MENU APPARAISSE (au bout de 6 secondes environ),
- Faire défiler et choisir "MTP SETTINGS",
- Au menu suivant choisissez "Mass Storage",
- Tapez sur "Enregistrer",
- Revenir à la page d'acceuil par les flêches "retour" en bas à droite de l'écran.
- Rebrancher votre GPS sur l'ordinateur, il sera reconnu par Map Source.
Conserver ce réglage tel que.
En espérant que celà sera utile à certains.
RC



CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE Empty Re: Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

Message par Sixun Lun 25 Juin 2012 - 11:55

Bonjour
un tuto a été fait car le problème du MTP au lieu de mass storage est plus important que la reconnaissance dans Mapsource :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE Empty Re: Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

Message par CORSO69 Lun 25 Juin 2012 - 12:13

Bonjour,
Merci de répondre mais reconnaissez que le problème n'est pas posé de la même façon dans le sujet que vous citez en lien: je suis un novice, comme beaucoup, et mon souci premier était de voir mon GPS reconnu par Map Source, et je ne me doutais pas du tout de l'existence de fichiers "cachés" ni de "bascule".
Ce message répond uniquement et clairement à un problème que l'on peut rencontrer.
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE Empty Re: Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

Message par serge du bugey Lun 25 Juin 2012 - 12:25

Bonjour
J'ai fait un essai, pour moi, ça ne marche pas !
Impossible d'afficher mes cartes.
A +
serge du bugey
serge du bugey
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE Empty Re: Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

Message par Monique Lun 25 Juin 2012 - 14:30

Bonjour,

As-tu essayé le tuto de Sixun pour voir le contenu de ton GPS ?
Idea Attention vous ne parlez peut-être pas tous de la même chose : le tuto permet de voir le contenu du GPS dans l'Explorateur de Windows et d'afficher dans MapSource des cartes déjà installées dans MapSource (mais pas d'afficher les cartes du GPS si elles n'étaient pas encore installées dans MapSource).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE Empty Re: Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

Message par serge du bugey Lun 25 Juin 2012 - 19:29

Salut
Alors, comment installe t’ont les cartes du GPS dans MAPSOURCE ?
J'aimerais comparer Maps Source avec BaseCamp qui à mon avis n'est pas très facile à utiliser
Merci
serge du bugey
serge du bugey
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE Empty Re: Si votre NUVI 2595 LMT n'est pas reconnu dans MAP SOURCE

Message par Monique Lun 25 Juin 2012 - 20:10

Puisque tu as la mise à jour des cartes à vie, tu peux relancer le téléchargement de la dernière (depuis ton compte myGarmin) en utilisant l'option 2 (Garmin Map Update). Après, il faudra cliquer sur "Options d'installation" (en bas à gauche) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la fenêtre suivante, en bas, cocher "Installer sur l'ordinateur seulement".

Idea Cela n'installera la carte dans MapSource que si MapSource est déjà installé sur ton PC (si ce n'est pas le cas, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum