[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

3 participants

Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par CORSO69 Sam 30 Juin 2012 - 0:26

Bonsoir,
Voilà j'ai télécharger des ZD sur tomtomax suivant la procédure indiquée. Tout c'est bien passé, sauf que maintenant mon GPS affiche tout en anglais !
Je suis allé dans outils> language and keyboard (ben oui ! en anglais!)> Text language > là, l 'écran suivant ne me propose que American English. Ensuite en appuyant sur "cancel" un message inquietant dit <>.
J'avais une sauvegarde avant le téléchargement, en vérifiant les fichiers de system/ je me suis rendu compte que les fichiers du répertoire diag/EventLog (qui sont du type 0000004A.txt ou 00000058.txt sont maintenant différents de ceux que j'avais à l'origine!!!!!
Qui peut m'aider ! ! ! peut on simplement mettre les fichiers txt d'origine en faisant du copier/coller ? Peut être d'autres fichiers sont-ils touchés?
Merci à vous
RC

PS: mes points POI des ZD, eux, sont bien visibles sous custom POI dans les catégories !


Dernière édition par CORSO69 le Sam 30 Juin 2012 - 21:40, édité 1 fois

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 6:42

Bonjour,

Je ne vois pas de rapport entre le fait d'installer des poi's avec PoiLoader et tes problèmes … tu as du faire autre chose avant ou juste après. Confused

Tu peux toujours remettre tes fichiers sauvegardés, avant j'essayerais de faire une mise à jour avec Garmin WebUpdater (n'utilise pas le tableau de bord de MyGarmin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par Monique Sam 30 Juin 2012 - 8:21

Bonjour CORSO69,

Comme Jean-Pierre, je ne vois pas le rapport avec un transfert de POI Loader mais plutôt avec l'utilisation du tableau de bord de myGarmin ou des bidouillages de fichiers.
CORSO69 a écrit:peut on simplement mettre les fichiers txt d'origine en faisant du copier/coller ?
jpedro a écrit:Tu peux toujours remettre tes fichiers sauvegardés, avant j'essayerais de faire une mise à jour avec Garmin WebUpdater (n'utilise pas le tableau de bord de MyGarmin).
En phase avec Jean-Pierre.
Si tu fais une copie des fichiers, fais attention de bien remplacer les fichiers encore présents par ceux de ta sauvegarde car un même fichier de texte ne doit pas se trouver en double dans le dossier \Text du Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par CORSO69 Sam 30 Juin 2012 - 10:18

Au moment des problèmes j'ai peut être commis une bourde, car j'avais une carte des USA en Micro Sd dans le GPS.
J'essayerai la mise à avec garmin Web Dater (je pense demain) et reviendrai vers vous.
merci pour votre disponibilité et votre aide
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par Monique Sam 30 Juin 2012 - 10:42

Voilà, c'est plus clair comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par CORSO69 Sam 30 Juin 2012 - 11:06

Alors, je fais quoi ? Il y a une solution possible ?

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par Luc54 Sam 30 Juin 2012 - 11:21

CORSO69 a écrit:Alors, je fais quoi ? Il y a une solution possible ? Arrow WebUpdater t'a-t-on dit !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par CORSO69 Sam 30 Juin 2012 - 20:45

Je viens de mettre à jour le logiciel et les mises à jour avec WebUpDater., en prenant soin d'enlever la carte des USA ! (je n'ai manipulé aucun fichier)
Tout c'est bien passé.....et tout est réglé Very Happy :
- Affichage en français,
- Commande vocale disponible.
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce post: jpedro, Luc54, et...Monique pour son site d'uti applaudit lité publique
A bientôt! je ne manquerai certainement pas l'occasion d'avoir à vous consulter.
Le post peut être clos,.....mais ça, je sais pas faire !
merci
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt Empty Re: [résolu] problème suite à téléchargement Zones dangereuses sur NUVI 2595 lmt

Message par Monique Sam 30 Juin 2012 - 21:26

Bonjour,

Il faut éditer ton 1er message de ce sujet, soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ajouter [Résolu] dans le titre du sujet (qui est en rouge pour celui-ci).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum