ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu)

3 participants

Aller en bas

ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu) Empty ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu)

Message par Le nain vert Lun 2 Juil 2012 - 15:14

Bonjour à tous
j'ai un souci avec mon Oregon 300, dans Topo France V2, je vois toujours les départementales, autoroutes, etc, toujours les chemins, mais plus les petites routes !
j'ai réinitialisé le GPS, rechargé les cartes depuis MapSource (les routes étant bien dans Mapsource), remis le firmware à jour, sans changement
merci de vos lumières (rétro-éclairées of course !)


Dernière édition par Le nain vert le Mar 3 Juil 2012 - 20:46, édité 1 fois

Le nain vert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu) Empty Re: ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu)

Message par Sergio Lun 2 Juil 2012 - 17:57

Bonjour,

As-tu la SD garmin originale de topo V2 (vendue en principe avec le CD) pour vérifier si ton GPS affiche toutes les routes sur ton Oregon 300 ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu) Empty Re: ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu)

Message par Le nain vert Lun 2 Juil 2012 - 21:39

merci Sergio
j'ai chargé les dalles sur cette SD, tout marchait impec pendant un an, et d'un seul coup plus les routes !!!

Le nain vert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu) Empty Re: ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu)

Message par Le nain vert Lun 2 Juil 2012 - 23:57

Eurêka, un ami a trouvé la solution à mon problème !
c'était bien un problème du GPS et pas de la cartographie
je vous la donne pour dépanner ceux à qui ça arriverait
Config > Marine (oui, pas évident d'y penser, n'est-ce-pas ?) > Marine Chart Mode
qui était en "Désactivé", mettre sur "Nautical"
et magie, les routes réapparaissent !
on peut remettre "désactivé" après, elles restent !

Le nain vert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu) Empty Re: ROUTES QUI N'APPARAISSENT PLUS SUR TOPO FRANCE V2 (résolu)

Message par Monique Mar 3 Juil 2012 - 9:47

Bonjour,

applaudit Puisque ton problème est résolu, tu édites ton 1er message de ce sujet et tu ajoutes [résolu] dans le titre du sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum