Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

+4
Pyr
Hervé
Sergio
kalimbra
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Mer 4 Juil 2012 - 8:06

Bonjour,

je rencontre des problèmes avec les itinéraires. Je prépare des itinéraires sous mapsource ou basecamp. Ils passent par où je veux. Je les transfère sur le montana, et la subitement il ne veut plus passer aux mêmes endroits. Encore aujourd'hui il refuse de me passer par une petite route et un sentier et fait un gigantesque détour pour revenir et repartir. J'ai beau jouer avec les définitions d'itinéraire, rien n'y fait. je veux bien qu'il y est quelque fois des problèmes sur les cartes, mais là ça m'arrive quasiment à chaque fois .. même en ajoutant des points de passage obligé, il fait n'importe quoi .. pas moyen de l'obliger à suivre l'itinéraire créé dans le logiciel ? (à part transformé tout en tracé, ce qui n'est pas vraiment ce que je recherche).

Note : les itinéraires passent par des sentiers, notés sur la carte....Au pire il n'y aurait pas moyen de créer ou modifier les cartes pour rajouter ces sentiers ?

Je veux passer pas des iti parce que j'ai besoin du guidage..

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Sergio Mer 4 Juil 2012 - 10:57

Bonjour,

Ce n'est pas un problème spécifique au Montana, puisque même avec l'etrex, les iti préparés dans Mapsource ou Basecamp puis envoyés sur le GPS montrent également des variations.
De plus, en ce qui concerne la préparation des itinéraires, mieux vaut utiliser Mapsource qui permet de mélanger les définitions d'itinéraires (par exemple, pour un même iti, on peut avoir une portion "à vol d'oiseau" et une autre "à pied" en jouant sur les préférences d'itinéraire), ce que ne permet pas Basecamp.
Cependant, même en mélangeant les définitions d'itinéraires, l'import sur le GPS pose problème, comme tu le soulignes, surtout entre deux portions reliées à vol d'oiseau dans Mapsource où les GPS Garmin s'amusent à rechercher un itinéraire sur route ou sentier en faisant un détour parfois de 50 km pour relier ces deux points !
En rando pédestre, j'ai arrêté de préparer des itinéraires suite à ces problèmes : je préfère créer une trace que j'importe sur le Montana. Associée à une bonne carte raster IGN au format .kmz ou .jnx, cette trace me permet de visualiser mon itinéraire sans guidage, et franchement, vu la taille et la lisibilité de l'écran du Montana, je n'ai vraiment pas besoin de guidage en randonnée.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Hervé Mer 4 Juil 2012 - 15:15

Bonjour,

Je lisais aussi votre post sur le Forum Garmin. Pas très claire la réponse pour les photos. Hum hum.

Quant à ce pb de route, il y a ceci sur Trail Tech. A tester :

Routing with BaseCamp
With the latest software, we’ve improved our handheld integration with BaseCamp. Now, when you create a calculated route on BaseCamp using maps that are also on your handheld, after transferring the route you’ll see that the route exactly matches what you’ve created in BaseCamp. So, if you’ve taken the time to create a scenic drive utilizing specific back roads and highways, your carefully crafted route will remain in-tact when transferred to your handheld. To ensure your specifically planned route isn’t altered, it’s recommended that Off Route Recalculation be set to Prompted (Setup > Routing > Off Route Recalculation). Planning trips just got a whole lot better with Garmin!

De mon côté, j'ai dû abandonner la V4.20 pour revenir à la V4.10. J'avais trop de freezes en navigation sur les routes composées de plusieurs WP et envoyées par Mapsource ou Basecamp. J'ai envoyé à mail à l'équipe Beta pour le signaler. Ces freezes survenaient toujours en sortie de carrefour, quand le décompte de mètres affiche 0 m. Il fallait éteindre et redémarrer le Montana. Je reviendrais bien à la parfaite 3.80, mais c'est si agréable d'avoir enfin le nom des WP à l'écran. Avant c'était le Commentaire ... Il y a aussi le "symbol filtering" sur le bouton "Où aller-WP" qui s'avère rudement pratique quand on a pris le soin d'affecter de bonnes icônes aux WP.

Bonnes chances pour vos photos.

Hervé

Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Pyr Mer 4 Juil 2012 - 15:46

Sergio a écrit:En rando pédestre, j'ai arrêté de préparer des itinéraires suite à ces problèmes : je préfère créer une trace que j'importe
+1 En rando, c'est le mieux, et comme dit Sergio, "pas besoin de guidage en randonnée" ... (pédestre).
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Mer 4 Juil 2012 - 20:58

Merci pour vos réponses.
Apparement les cartes sont les mêmes ..donc.

Je me demandais du coup si je devais pas exporter les cartes avec le reste des itinéraires.?

je vais essayer la prochaine fois. Quand à votre avis sur Basecamp.. je suis assez d'accord. J'ai beaucoup plus de problèmes avec basecamp que mapsource.

Pour les photos, en fait j'édite le fichier GPX directement sur le montana pour corriger les liens des photos. Un chercher / remplacer et en 3 secondes mes problèmes sont 'presque' résolus. Apparemment les fichiers GPX ainsi modifiés fonctionnent.. mais ne peuvent plus être récupérés par basecamp ..Sad quelle cacagne ..

Pour les tracés je suis d'accord, mais je me sers du montana quand je fais du vélo.. et j'avoue que le guidage automatique c'est quand même bien..(parce que tripoter le GPS en roulant.. merci les gamelles.)

Concernant la 4.20 je l'ai vue sur le montana d'un collègue.. Avant ma màj heureusement. Le fait que chaque fois que l'on va dans la liste des waypoints on ait le clavier de saisie qui s'affiche a le don de m'énerver (j'en vois pas l'utilité puisque on a une fonction recherche.. sinon je veux ma liste directement).. A moins que ce ne soit un bug ? tu pourrais confirmer ?

Je ne dirais pas non non plus si tu pouvais me dire comment tu es retourné à la version précédente ?

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Jeu 5 Juil 2012 - 10:19

Sergio a écrit:Bonjour,

De plus, en ce qui concerne la préparation des itinéraires, mieux vaut utiliser Mapsource qui permet de mélanger les définitions d'itinéraires (par exemple, pour un même iti, on peut avoir une portion "à vol d'oiseau" et une autre "à pied" en jouant sur les préférences d'itinéraire), ce que ne permet pas Basecamp.

Bonjour,

je ne vois pas comment tu fais pour modifier les définitions d'une portion d'itinéraire ? Sinon cela n'est il pas overrider par les réglages du GPS ?

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Sergio Jeu 5 Juil 2012 - 15:03

Bonjour,

Dans l'onglet "modifier" en haut à gauche de l'écran, tu sélectionnes "Préférences", puis le style de l'itinéraire "Utiliser la définition automatique d'un itinéraire" (l'iti suit la route ou le sentier) ou "utiliser des itinéraires directs" (l'iti file à vol d'oiseau entre deux points sans suivre les routes ni les sentiers). Tu peux jongler avec ces deux styles quand tu traces un itinéraire.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty downgrade et champs texte

Message par Hervé Jeu 5 Juil 2012 - 17:32

Bonjour,

*Pour revenir à une version précédente du firmware, il y a la liste ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure méthode pour downgrader est celle - ci, quand on dispose du fichier .gcd bine sûr :

GCD Update Procedure
• Use the links in Firmware History to download the zipped file for the version you need
• Unzip the downloaded archive and extract the gcd file (simplement en ouvrant les fichiers)
• Rename the gcd file to gupdate.gcd (très important)
• Connect the Montana to your computer and enter USB Mass Storage Mode
• Copy the gupdate.gcd file to [Montana]:\Garmin\gupdate.gcd (sous les fichiers de cartes par exemple)
• Disconnect and reboot the Montana.
Le Montana va demander si vous voulez réellement revenir à une version antérieure de soft, faut dire Oui.

Le fichier gupdate.gcd mis dans le répertoire Garmin aura disparu tout seul de la liste des fichiers du Montana.

Apparemment, la 4.10 est OK.

* Quant à votre pb de clavier de saisie qui apparait tout seul dans la liste des WP, je n'arrive pas à le reproduire. Je n'ai le clavier qu'en tapant sur le crayon puis sur un des champs de texte. Par contre, avec le Gestionnaire de WP, il n'y a pas de crayon, faut juste taper sur un champ texte pour avoir le clavier.
Ah, s'il pouvait être en ABCD au lieu d'AZERTY en horizontal aussi. Il n'est en ABCD qu'en vertical ...

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Ven 6 Juil 2012 - 10:11

Sergio a écrit:Bonjour,

Dans l'onglet "modifier" en haut à gauche de l'écran, tu sélectionnes "Préférences", puis le style de l'itinéraire "Utiliser la définition automatique d'un itinéraire" (l'iti suit la route ou le sentier) ou "utiliser des itinéraires directs" (l'iti file à vol d'oiseau entre deux points sans suivre les routes ni les sentiers). Tu peux jongler avec ces deux styles quand tu traces un itinéraire.


j'ai testé, mais en fait il ne mixe pas du tout les types.. Il passe l'ensemble des itinéraires dans un style ou dans l'autre ....

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Oooops! Dim 15 Juil 2012 - 20:13

Bonsoir,

je pense que c'est parce que tu n'as pas utilisé la bonne manip, car Sergio n'a pas été assez prolixe dans son message Wink: ça ne fonctionne pas si tu fais un iti à l'aide de WP ou de POI et du menu "Modifier, Nouvel itinéraire", mais c'est OK si tu utilises l'outil "Itinéraire" (3 points noirs reliés par des traites magenta), avec lequel tu cliques directement dans la carte affichée à l'écran (en utilisant le zoom/dé-zoom à volonté pour être sûr de cliquer au bon endroit, en particulier sur les routes à 2x2 voies).

Tu peux alors passer dans "Modifier, Préférences, Définition d'un itinéraire" au fur et à mesure de la création de l'iti sur ta carte; mais attention, il ne faut pas lancer de recalcul, ni dans MS ni dans le GPS, car alors on obtient ce que tu décris, càd que tout l'iti est recalculé avec un seul type de paramètre, celui activé dans le GPS/dans MS au moment du recalcul.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Dim 15 Juil 2012 - 21:36

ah ok.. purée vu qu'à chaque modif il a tendance à faire des calculs bizarres, si on recalcule pas l'itinéraire ça doit être chaud à faire...

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Oooops! Dim 15 Juil 2012 - 21:44

Bonsoir,

euh, bin non, j'ai peu utilisé cette méthode(*), mais c'est pas chaud du tout, puisque tu vois l'iti se calculer à chaque nouvelle étape => si un tronçon d'iti calculé ne te convient pas, il suffit d'utiliser le bouton d'annulation et continuer/refaire l'opération en mettant un viapoint ailleurs.

(*) quelques détails ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Lun 16 Juil 2012 - 15:36

Bon je viens de tester.. Ben ça fonctionne pas .. peut être est ce du à ma version de Firmware, ou je ne sais quoi, mais si c'est correct sous mapsource en alternant les préférences, une fois sur le GPS, c'est tout ou rien..

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Oooops! Mer 18 Juil 2012 - 15:09

Bonjour,

conception du firmware lui-même peut-être (cf ci-dessous), mais version du firmware à vrai dire je n'y crois beaucoup moins.

Je pencherais plutôt pour la fonctionnalité de recalcul: si le Montana recalcule forcément (càd si c'est prévu comme ça dans le fw) un iti importé de MapSource, ce que tu obtiens est normal et malheureusement imparable.

Tu peux peut-être quand même essayer de chercher dans 2 directions:

1) regarder dans les menus s'il y a une option permettant d'interdire le recalcul automatique d'itinéraire, et voir sir cette interdiction a une influence dans le cas d'iti chargés depuis MS.

2) si les 2 méthodes sont possibles (je n'en sais rien), vérifier si le comportement du Montana est le même si l'iti est importé depuis MS ou chargé (en mode gestionnaire de fichiers de Windows) à partir d'un fichier .GPX.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:46

Petit retour d'expérience avec le Zumo 550 (jeudi 28 juin 2012).

Itinéraire soigneusement préparé sur BC afin d'éviter les habituels et éventuels pièges, importé et donc recalculé par le Zumo sans altération aucune (bien évidemment vérifié).

Le 550 est configuré en "Prompted" pour le recalcul.

Durant le trajet, suite à son incapacité à suivre le mouvement (rapide) dans les épingles serrées de certains cols, le message "Off-route" apparaît et demande s'il doit recalculer ou non.
Juste une "bosse" au moment de pousser sur "No", et voilà que j'appuye sur "Yes". Je sais, c'est illégal, mais en Californie principalement.
Frustration supplémentaire due au fait que normalement il est impératif d'insister longuement sur la pression.

J'ajoute que le "U-Turn" est désactivé.

Eh bien "il" a recalculé un itinéraire aberrant. Aucune logique.

Il y avait sur cet itinéraire 2 waypoints/POI distants de quelques centaines de mètres.

Résultat, une boucle de 80 km avec 2 demis-tours pour les relier.

Vas-t'en savoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Mer 18 Juil 2012 - 20:37

Oooops! a écrit:

1) regarder dans les menus s'il y a une option permettant d'interdire le recalcul automatique d'itinéraire, et voir sir cette interdiction a une influence dans le cas d'iti chargés depuis MS.

2) si les 2 méthodes sont possibles (je n'en sais rien), vérifier si le comportement du Montana est le même si l'iti est importé depuis MS ou chargé (en mode gestionnaire de fichiers de Windows) à partir d'un fichier .GPX.

1), testé, j'avais enlevé le recalcul automatique, mais du coup les parties normalement collant sur la route en mode piéton etaient toutes devenues des lignes droites (iti direct)

2), je ne sais pas, je vais regarder cette possibilité .. Sinon il reste la possibilité d'éditer les cartes pour ajouter les sentiers manquants par exemple..

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Plutôt la 3.90

Message par Hervé Sam 21 Juil 2012 - 13:24

Bonjour,

Je m'étais trop avancé en disant que la version 4.10 était OK. Elle a malheureusement les mêmes défaut que la 4.20 en navigation sur une route préparée sur MS ou BC.
Si votre pratique du Montana est de créer les routes directement sur le GPS avec le planificateur : restez en 4.20 . Si vous préférez transférez les routes préparées sur le PC, alors il faut impérativement utiliser la 3.90.
Avec tous les défauts des versions d'avant 4.10 (commentaires à la place du nom des WP, pas de tri par symboles, pas de possibilité d'enlever le red pin), mais au moins il n'y a jamais de freezes et le guidage sur la route est parfait.

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Lun 23 Juil 2012 - 17:35

Bon rebelote pour moi. Je crée un itinéraire pour un trajet à vélo. Sur mapsource ou basecamp tout est OK. Je transfère sur mon montana, et là patatra une partie de l'itinéraire sur un chemin puis une route n'est pas pris en compte et je me retrouve avec un détour débile. Je reprends le fichier, je rajoute trois points de passage... Il veut toujours pas. Sur la carte on voit le sentier pourtant. Je refait juste la portion là.. ça fonctionne. Je l'intègre dans mon fichier.. ça cafouille toujours.
Je passe sous google earth. Je fais mon tracé, je l'exporte, le transforme en itinéraire, le rajoute dans mon fichier.. c'est OK ... juste un petit problème, je démarre un peu trop en arrière. .j 'enlève donc le point de départ du tracé-itinéraire rajouté.. ça fonctionne toujours..

Alors si quelqu'un y comprend quelque chose ? trois points de passage ne résolvent pas le problème, un seul oui ?

Je me demande si le problème ne viendrait pas en fait de la base de donnée apparemment présente sur le montana et qui serait très mal remise à jour .. d'où mes problèmes d'itinéraires et de photos ...

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Mar 24 Juil 2012 - 15:50

Pour info j'ai même eu pire sur un petit itinéraire. Le truc tout bête qui suit une route (trait blanc moyen, un peu plus fin que les Départementales). Aucun problème sauf qu'à un moment il me fait un détour de 300 m par un sentier qui contourne un bâtiment.. le problème c'est que je vois aucune raison logique à ça.. si quelqu'un a une idée....

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par PB Mar 24 Juil 2012 - 16:26

Bonjour à tous, bonjour Kalimbra Very Happy

Je lis avec attention ton post et les réponses car très instructif et de plus je lorgne un peu sur le Montana (sauf que de te lire me refroidit un peu)

j'intervient d'abord pour te faire part de mes habitudes et peut être que cela pourrait t'aider scratch

J'utilise beaucoup mon Zûmo 550 sur mon VVT (Topo France) et ailleurs sur des cartographies non routables, motorisé cette fois.
J'ai pour habitude de travailler avec un fichier *.gpx "trace" que je crée sous MapSource ou bien avec ClicGPX ou même avec Google Map (et GMapToGPX)
Par contre je préfère comme toi être guidé sur mon itinéraire (en route comme tout terrain)

Une fois le fichier *.gpx "trace" crée je l'affiche avec la cartographie addock (CN NT ou Topo) dans MapSource puis "envoyer au périphérique" puis le Zûmo permet la gestion des fichiers *.gpx "trace": Je le retrouve donc dans Mes données, importer mes données puis import et là il me convertie ma "trace" en "route = itinéraire routable".

Et là je peux t'affirmer que jamais il ne m'a fait défaut, l'itinéraire restitué par le GPS a toujours été (virage pour virage) exactement identique à ce que j'avais sous MapSource.

Les seuls anomalies que j'ai eu ont étées avec des cartographies non routables (Topo Maroc, Italie, Portugal) lorsque mes fichiers étaient trop long (souvent supérieurs à 40-45 Km) au delà de cette "distance" il m'affiche bien l'iti jusqu'au bout mais sur le "terrain" au km 40-45 il me trace une ligne droite jusqu'à l'arrivée.

J'ai résolu le pbl en ne créant que des fichiers qui ne dépassent pas 40 Km lorsque j'utilise une carto non routable (ce peut aussi être le cas de Topo France v2 pour certaines portion de chemins)

Voila ma contribution en espérant avoir été clair Embarassed

Et j'aurais donc une question: Le Montana est capable de faire la même chose à savoir: Accepter le transfert d'une ou plusieurs traces (ça je l'espère Wink ) mais est il capable de "convertir" cette trace en itinéraire routable Question

Si oui (ce que j'espère) as tu essayé, non pas d'envoyer au GPS une route, mais une trace; puis, non pas de l'afficher (ce que tous les GPS rando peuvent faire) mais de demander au GPS de convertir cette trace, en route (itinéraire routable = manoeuvre d'import dans les Zûmo / Nûvi)

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par PB Lun 6 Aoû 2012 - 11:06

Re, scratch

PB a écrit:Et j'aurais donc une question: Le Montana est capable de faire la même chose à savoir: Accepter le transfert d'une ou plusieurs traces (ça je l'espère Wink ) mais est il capable de "convertir" cette trace en itinéraire routable Question

Si oui (ce que j'espère) as tu essayé, non pas d'envoyer au GPS une route, mais une trace; puis, non pas de l'afficher (ce que tous les GPS rando peuvent faire) mais de demander au GPS de convertir cette trace, en route (itinéraire routable = manoeuvre d'import dans les Zûmo / Nûvi)

Un petit UP Crying or Very sad

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Oooops! Lun 6 Aoû 2012 - 13:49

Bonjour,

je profite du UP de PB pour revenir sur la question des itinéraires "mixtes": quand tu disais, Kalimbra, que ça ne fonctionnait pas, étais-tu dans les "bonnes" conditions Question càd:

1) celles que je détaillais à la fin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
- essai en conditions réelles sur le terrain et PAS en mode simulation
- départ réel exactement à l'endroit prévu sur l'iti créé sous MS et envoyé dans le GPS
- (recalcul automatique désactivé sur le GPS, mais ça a priori tu avais dit l'avoir fait)

2) celle indiquée par PB:
- faire des itinéraires courts.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par kalimbra Lun 6 Aoû 2012 - 17:21

Oooops! a écrit:Bonjour,

je profite du UP de PB pour revenir sur la question des itinéraires "mixtes": quand tu disais, Kalimbra, que ça ne fonctionnait pas, étais-tu dans les "bonnes" conditions Question càd:

1) celles que je détaillais à la fin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
- essai en conditions réelles sur le terrain et PAS en mode simulation
- départ réel exactement à l'endroit prévu sur l'iti créé sous MS et envoyé dans le GPS
- (recalcul automatique désactivé sur le GPS, mais ça a priori tu avais dit l'avoir fait)

2) celle indiquée par PB:
- faire des itinéraires courts.

oui je confirme avoir fait tout ce que tu disais, pour tester près de chez moi.. il continuait à me faire des trucs bizarres

kalimbra
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par Oooops! Mer 8 Aoû 2012 - 11:12

Bonjour,

merci pour la confirmation Kalimbra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Un peu comme PB je garde un œil sur le Montana (si je dois remplacer mon G278), et comme lui ce que tu écris me refroidit par rapport à ce produit Crying or Very sad.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires fantaisistes sur Montana 600 Empty Re: Itinéraires fantaisistes sur Montana 600

Message par PB Lun 13 Aoû 2012 - 8:18

Re, Sad

PB a écrit:Re, scratch

PB a écrit:Et j'aurais donc une question: Le Montana est capable de faire la même chose à savoir: Accepter le transfert d'une ou plusieurs traces (ça je l'espère Wink ) mais est il capable de "convertir" cette trace en itinéraire routable Question

Si oui (ce que j'espère) as tu essayé, non pas d'envoyer au GPS une route, mais une trace; puis, non pas de l'afficher (ce que tous les GPS rando peuvent faire) mais de demander au GPS de convertir cette trace, en route (itinéraire routable = manoeuvre d'import dans les Zûmo / Nûvi)

Un petit UP Crying or Very sad

@+

PB

Pas de réponse ou pas envie de répondre Confused grr

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum