Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par thomas toketchup Ven 6 Juil 2012 - 0:26

Bonjour à tous.

j'ai un Garmin 1440T

Existe t il une solution pour que l'affichage réaliste des changements de voies fonctionne avec un carte installé sur une SD.

D'avance merci.


Dernière édition par thomas toketchup le Mar 10 Juil 2012 - 0:09, édité 1 fois

thomas toketchup
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 9:27

bonjour Thomas après avoir lu ton message j'ai fait un essai sur mon garmin(c'est le même que toi) j'ai tracé un itinéraire avec mapsource de Bapaume a Reims (j'habite Bapaume),et a environ 20 kms il y a l’échangeur pour aller sur Paris et il l'indique exactement la voie a prendre comme si tu faisais un parcours normal
voila bonne journée
petite précision l’itinéraire est également sur la carte SD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par thomas toketchup Ven 6 Juil 2012 - 10:03

Bonjour,

ok

En installant la carte avec MapSource ou MapInstall sur le GPS je rencontre le même soucis

thomas toketchup
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 10:07

ben moi je n'ai aucun problème j'ai la petite carte en haut a gauche qui me signale l’échangeur a environ 3/4 kms et a peu prés a 1 kms il me l'affiche en écran complet
tu fais bien un itinéraire ou il y a un échangeur et non une sortie?


Dernière édition par patrice62450 le Ven 6 Juil 2012 - 17:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par thomas toketchup Ven 6 Juil 2012 - 11:17

testé hier en direct live avec parcours sur rocade et autoroute et donc pas d'affichage réaliste des changements de voies

thomas toketchup
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 22:02

Bonjour,

Il me semble que si la cartographie est sur la microSD, le répertoire \JCV contenant le fichier de ces panneaux peut se trouver dans la mémoire interne ou sur la microSD. Il faudrait donc créer le répertoire \Garmin\JCV sur la microSD et y coller le fichier ".jcv" correspondant à ta cartographie. Le problème, c'est que ce fichier n'est pas créé par BaseCamp ou MapSource mais par le logiciel de mise à jour MapUpdate.
Le mieux serait probablement de t'inspirer de mon tuto, quitte à n'installer que la France en mémoire interne et tout le reste sur la microSD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par thomas toketchup Sam 7 Juil 2012 - 1:29

Bonsoir,

Ok, super merci, je vais essayer de ce pas. je te tiens au courant.

thomas toketchup
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par lechaton02 Dim 8 Juil 2012 - 13:13

c'est le fichier jcv qui commande l'affichage
il se trouve dans le fichier système du gps pour le voir il faut aller dans option des dossiers et décocher masquer les fichiers protégés du système exploitation

chaque nouvelle carte à un fichier différent jcv
lechaton02
lechaton02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par Monique Dim 8 Juil 2012 - 17:02

Bonjour,
lechaton02 a écrit:c'est le fichier jcv qui commande l'affichage
il se trouve dans le fichier système du gps pour le voir il faut aller dans option des dossiers et décocher masquer les fichiers protégés du système exploitation

chaque nouvelle carte à un fichier différent jcv
No Ce n'est pas tout à fait ça, tu confonds "dossier" et "fichier". Le dossier \JCV (qui contient le fichier ".jcv") est dans le dossier \.System sur le GPS, ce qui donne \.System\JCV\xxxxx.jcv (xxxxx étant le nom du fichier correspondant à la version de la cartographie) ou, éventuellement, le dossier \JCV peut être placé dans le dossier \Garmin sur la microSD, ce qui donne \Garmin\JCV\xxxxx.jcv
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par lechaton02 Dim 8 Juil 2012 - 17:22

j'ignorais que l'on pouvait le placer sur la carte
très intéressant
beaucoup moins de manip

merci
lechaton02
lechaton02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par thomas toketchup Lun 9 Juil 2012 - 14:18

Bonjour,

Cartographie et JCV sur SD fonctionne impeccablement bien

Merci

thomas toketchup
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1440  affichage changement de voie [Résolu] Empty Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]

Message par Monique Lun 9 Juil 2012 - 14:44

Bonjour Thomas (?)

applaudit Sujet résolu alors ? Si c'est le cas, tu édites ton 1er message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis tu ajoutes [Résolu] dans le titre du sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum