Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

3 participants

Aller en bas

Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf Empty Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

Message par SERGIO017 Ven 6 Juil 2012 - 15:50

Bonjour,
Je viens d'acheter un GARMIN 2445LM.
Aprés enregistrement du produit, le logiciel et la cartographie ont été mis à jour sur le site GARMIN.
Suite à ces mises à jour, il ne me reste que 22,30 Mo de libre sur 3,60 Go
C'est peu de mémoire restante pour mettre des cartes supplémentaires ou des POI
J'ai un doute, peut être y a t'il eu une erreur au téléchargement, qu'en pensez-vous ?
Merci
SERGIO017
SERGIO017
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf Empty Re: Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

Message par Monique Sam 7 Juil 2012 - 22:22

Bonjour,

Pour les cartes supplémentaires et les POI, il vaut mieux les installer (ou les déplacer) sur une carte microSD mais, de toute façon, 22,3 Mo de place libre, c'est très insuffisant.
Voir ici pour faire un peu de ménage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf Empty Re: Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

Message par SERGIO017 Mer 11 Juil 2012 - 10:19

Merci Monique
Comme mon GPS est neuf, je vais procéder à une sauvegarde totale des fichiers de l'appareil sur mon PC, puis à l'installation des cartes et POI sur une carte MICRO SD de 8 Go
J'espère que ça va aller???
A++++
SERGIO017
SERGIO017
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf Empty Re: Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

Message par Monique Mer 11 Juil 2012 - 11:56

Re,

Ça fonctionnerait mieux si tu installais une petite partie de la cartographie (par exemple la France) en mémoire interne puis le reste sur ta microSD.
Tu peux t'inspirer de mon tuto (en l'adaptant à tes besoins) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf Empty Re: Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

Message par Marc51 Sam 11 Aoû 2012 - 22:35

Bonsoir, étant tout nouveau sur le forum et dans la manipulation de mon Garmin 2445 LM, je viens de passer des heures à essayer de migrer mes cartes de la mémoire interne vers la SD dans le but de libérer de la place dans la dite mémoire interne. J'ai bien réussi l'installation de la partie autre que bénélux et France sur le microSD mais il m'est impossible de ne garder que la France et le Bénélux sur l'appareil. Là où il devrait écraser la carte complète (mémoire interne) pour n'installer que les cartes demandées, il me dit qu'il n'y a pas assez de place... (J'ai bien suivi pas à pas via webupdater puis MapSource, en passant par la définition en mass storage du GPS...) Perso là je sèche! Au secours...
En résumé: comment supprimer les cartes complètes pour ne réinstaller que la France et le Bénélux parce que ça ne se fait pas automatiquement ou j'ai loupé une option quelque part... ?

Marc51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf Empty Re: Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

Message par Monique Sam 11 Aoû 2012 - 23:04

Bonsoir Marc,

Essaie mon tuto (il faudra relancer le téléchargement avec MapUpdate) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf Empty Re: Mémoire restante sur GARMIN 2445 LM neuf

Message par Marc51 Dim 12 Aoû 2012 - 18:10

Bonjour,
Il n'y a rien à faire avec MapInstall, mais j'ai quand même réussi à vider la mémoire interne en "installant" aucune carte. Puis j'ai repris avec MapSource et là j'ai réussi en retirant la carte SD pour être sûr de n'installer que la France et le Bénélux en interne.
Mon MapInstall plante: j'ai toujours un message concernant 80 cartes que je dois supprimer mais elles n'apparaissent pas... et maintenant je ne peux plus du tout le mettre en route... je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir... Merci et super site pour les novices comme moi ;-)

Marc51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum