kenwood dnx7200

+5
Monique
alien46
p4u00338
Luc54
Mottais Daniel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par Mottais Daniel Ven 15 Mar 2013 - 20:24

bonsoir phil 60 je vois que tu as le même appareil que moi
arrives tu a avoir les alertes vocales de zones de danger moi je n'y arrive pas?

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par phil60 Ven 15 Mar 2013 - 21:29

Bonsoir Daniel,
Je n'ai pas d'alerte vocale sur le mien, juste le "dong-dong" standard. Je n'ai pas essayer de mettre une voix et je crois que cela n'est pas possible. C'est vrai que la sonnerie est agaçante (entrée de zone/rappel de zone/sortie de zone) surtout a l'approche des grandes villes où les zones de danger sont nombreuses, mais est-ce qu'avec une voix ça ne le serais pas autant? Moi je désactive juste la sonnerie quand il y en a de trop.

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty problème de mise à jour sur DNX 7200

Message par mike2983 Dim 12 Mai 2013 - 23:31

bonjour je voulais mettre à jour logiciellement le Keenwood 7200 avant de commencer à mettre à jour les cartes.
J'ai suivi ce qui était indiqué dans le manuel page FR70 en allant sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai d'abord mis à jour l'équiqpement pour passer en V1.0.9. Cela a fonctionné.
Ensuite j'ai téléchargé sur le site le fichier dnx7200_300.exe et j'ai suivi les instructions
de cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite j'ai réinséré la carte SD dans le lecteur.
Avec un peu de mal il a commencé à faire la mise à jour puis une erreur s'est affichée
"erreur mise à jour".
Depuis ce moment dès que je mets en route le NAVigateur j'ai un écran noir.
PAr précaution j'avais tout souvegardé ce qu'il y avait sur la clé SD avant de faire la mise à jour.
Mais même en remettant tous les anciens fichiers sur la carte, j'ai toujours un écran noir et aucune fonctionnalité du navigateur.
( le reste lecteur usb et tuner fonctionne toujours).
La version que j'avais avant la mise à jour était sofware : 2.60 / version audio : sebastian_v1.10 / GPS sw version : 2.90.
Comment faire pour revenir à un fonctionnement nominal même en ancienne version .?
MErci d'avance.....

mike2983
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par Mottais Daniel Lun 13 Mai 2013 - 9:59

hello mike j'ai eu le meme probleme que toi quand j'ai esssayé de faire les mises a jour sur mon dnx 7200 ............mais l'écran n'était pas noir !!!j'ai alors fait un reset j'ai réessayé et ça a marché mais il y a une des mises a jour......je ne me rappelle plus laquelle que j'avais réussi a faire uniquement avec l'usb et non la sd card!!!
si ça peut t'aider

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty mise a jour

Message par mike2983 Lun 13 Mai 2013 - 10:16

salut daniel . merci d'avoir répondu aussi vite.. mais quand tu dis RESET c'est simplement un arret marche..?
Moi c'est ce que j'ai bien sur fait de nombreuses fois tu t'en doutes.
En fait, le DNX marche tres bien suaf quand j'appuie sur "NAV" ou là l'écran est noir avec ou sans carte SD dans l'appareil et
quand il y a la carte SD avec le fichier de mise à jour ou avec les anciens fichiers que j'avais pris le soin de sauvegarder sur le pc.....

Grrr c'est navrant .. car ce n'est pas indiqué comment "booter" uniquement la partie GPS ou alors carrément recharger le programme entier...!!

mike2983
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par Mottais Daniel Lun 13 Mai 2013 - 10:42

non la touche reset c'est un petit trou qu'il y a en façade vers la gauche en bas il faut appuyer avec une aiguille ou quelque chose de pointu
si tu n'as pas la notice je l'ai en pdf!!!

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par mike2983 Lun 13 Mai 2013 - 10:49

effectivement il y a un petit bouton mais je ne l'avais pas véritablement remarqué et il n'est pas "référencé" sur les modes d'emploi que je possède.
je suis preneur de ta notice ne pdf.
mon adresse mel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Malheureusement l'appui sur le reset ne fait ( chez moi) rien de plus qu'un arret marche de l'appareil semble t il car les symptomes sont identiques apres le RESET.....

mike2983
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par phil60 Mar 14 Mai 2013 - 18:57

Bonjour Mike,
Je suis surpris par les problèmes que tu rencontre avec ton Kenwood pour faire les mises a jour de la Nav.
_ Si tu as bien respecté l'ordre des m.a.j ( en 1er Firmware autoradio V: 1.09 et Nav. V: 3.00 ) cela devrais fonctionner.
_ Les notices sont dispo sur le site kenwood en Pdf en bas de cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on y retrouve bien le bouton "reset" qui permet de remettre les réglages d'origine, mais que de la partie autoradio ( je pense?).
Je me pose aussi la question de savoir comment tu as fait pour accéder et sauvegarder les données du gps, car je n'y suis jamais arrivé et je crois que l'on ne peut pas le faire (bizarre?).
Par contre, as tu essayé de le débrancher complètement du véhicule?
Si cela peut t'aider....
Phil.

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par mike2983 Mar 14 Mai 2013 - 19:41

bonsoir phil 60

Oui j'ai bien effectué la mise à jour du 1er fimrware v 1.09 mais c'est au moment de la mise à jour NAV 3.0 que tout est parti de travers.
J4avais pourtant respecté l'rodre de la fiche technique mais pendant le "loading" de la mise à jour sur la carte SD il était marqué error error ..et puis plus rien. et depuis plus rien.
J4ai trouvé le reset mais cela n'a aucun effet sur le GPS.
Pour la sauvegarde, je parlais de sauvegarder au préalable les élements qu'il y avait sur la carte SD mais par les éléments du GPS en lui meme...

mike2983
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par phil60 Mar 14 Mai 2013 - 21:23

OK Mike pour l'ordre des maj. Par contre je ne comprend pas ce que tu as sauvegardé comme éléments de ta carte sd. A l'origine, sur le dnx il y a des cartes intégrées auxquelles tu ne peut pas toucher. Donc le lecteur de carte sd ne sert qu'a lire un fichier de nouvelles cartes ou a remettre des pois divers. Quand celle-ci est retirée du lecteur, on retrouve les cartes intégrées d'origine. Pour moi l'écran noir n'est pas bon signe. Si tu ne résous pas le problème toi même, essai de contacter le sav de Kenwood électronique situé à Janzé au sud-est de Rennes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déjà lu quelque part que certain avait pu se faire dépanner chez eux.

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par mike2983 Mar 14 Mai 2013 - 21:29

ok merci pour tout.
Effectivemetn dans la carte il n'y avait que des POI fichiers "préférence" ....
en réalité ce n'est pas mon GPS c'est celui du camping car de mes parents.
Donc je vois ca pour leur transmettre les infos nécessaires.
Merci encore et vive le forum... non nous ne sommes pas seuls....

mike2983
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par phil60 Mar 14 Mai 2013 - 21:32

Bon courage Mike, tiens nous au courant....

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par denver55 Jeu 23 Mai 2013 - 13:27

Bonjour à tous , voilà j'aimerais avoir quelques avis merci d'avance .

J'ai change mon poste radio sur mon hummer en mettant un Kenwood dnx7200 en 2005

Depuis , les routes on changées . Alors ma question etait la suivant est'il possible de mettre à jour la navigation qui na pas été mise à jour depuis 2005 ? Grace à l'entrée usb ?

Merci d'avance

denver55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par phil60 Jeu 23 Mai 2013 - 19:10

Bonjour Denver,
Pour répondre a tes questions, plusieurs sujets les concernant sont a ta disposition sur le forum pour le DNX 7200. Bonne lecture.... Very Happy ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par denver55 Jeu 23 Mai 2013 - 21:05

Oui oui j'ai dejà lu mais je ne trouve pas ou alors sauté une ligne :p

Si il est possible de faire pareil mais avec une cles usb ...

denver55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par phil60 Ven 24 Mai 2013 - 23:49

Non, on ne peut pas faire de maj de la navigation a partir de la clé usb, elle ne se fait que par la carte sd. On ne se sert que de l'entrée usb pour faire la maj du firmware de l'autoradio ( a faire en 1er avant la maj de la nav).

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty MAJ de mon DNX 7200

Message par nautigus Mer 28 Aoû 2013 - 10:41

Bonjour,
ayant acheté mon sprinter d'occasion, je n'ai aucune référence, ni N° de série sur le DNX 7200 installé.
J'ai encore la version 1.0.1 d'origine.
Le site KENWOOD me demande les 8 derniers chiffres de mon N° de série.
Que puis-je faire ?

nautigus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par Monique Mer 28 Aoû 2013 - 19:12

Bonjour,

Les docs n'étaient pas fournis à l'achat ? Je ne sais pas si ce N° est indispensable pour la mise à jour. Si oui, un garagiste pourrait peut-être trouver où est placé ce numéro (en démontant un peu l'appareil).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par nautigus Mer 28 Aoû 2013 - 21:22

Merci,
Je vais aller voir un monteur d'autoradio qui pourra peut-être me renseigner!
je vous tiens au courant.

nautigus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kenwood dnx7200 - Page 2 Empty Re: kenwood dnx7200

Message par phil60 Jeu 29 Aoû 2013 - 17:52

Bonjour Nautigus,
Avec l'autoradio est fourni une petite double carte: Car Audio Passport. Dessus est indiqué le modèle de l'appareil/le n° de série et le code de sécurité. Si tu n'a pas ce document c'est effectivement embêtant pour faire ta Maj du firware. Par contre je n'ai jamais fait attention si on retrouvait ce même n° sur le poste? A mon avis non car je pense qu'en cas de vol de l'appareil on ne peut plus en faire ce qu'on veut. Moi j'ai bien le fichier si tu veux pour te dépanner...Very Happy 

phil60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum