Comment trouver un péage d'autoroute ?

3 participants

Aller en bas

Comment trouver un péage d'autoroute ? Empty Comment trouver un péage d'autoroute ?

Message par boubou81 Ven 27 Juil 2012 - 22:54

Bonjour,

J'ai un Garmin Nüvi 2545LM et je me demande bien comment ajouter une étape à un péage particulier sur un trajet planifié.
Une personne me donne rendez-vous à un péage sur mon trajet et je voudrais l'ajouter comme une étape pour connaitre l'heure d'arrivée. Pour l'instant, ma seule solution est de modifier les destinations de mon trajet, puis d'ajouter l'étape en parcourant la carte, ce qui n'est pas top.
J'ai essayé la saisie d'adresse, les intersections, les catégories transport, mais rien n'y fait !

Merci pour votre aide.

boubou81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un péage d'autoroute ? Empty Re: Comment trouver un péage d'autoroute ?

Message par imamar Sam 28 Juil 2012 - 2:08

salut boubou81
Essayes de contourner ton problème avec les POI de points de péages d'autoroutes en France que tu trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un péage d'autoroute ? Empty Re: Comment trouver un péage d'autoroute ?

Message par Monique Sam 28 Juil 2012 - 7:07

Bonjour,

Une fois les POI des péages d'autoroutes installés sur ton GPS avec POI Loader, tu peux les utiliser comme étapes dans des trajets planifiés (tu les trouveras dans le menu Où aller ! > Catégories > (descendre jusqu'à) Autres catégories > Points d'intérêt personnalisés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un péage d'autoroute ? Empty Re: Comment trouver un péage d'autoroute ?

Message par boubou81 Sam 28 Juil 2012 - 9:53

Merci. L'idée serait excellente si les fichiers de POI des péages sur bretelles d'entrée et sortie d'autoroute étaient toujours en ligne No
J'ai trouvé ceux des barrières de péages, mais il est clairement dit de ne pas les confondre avec les péages sur bretelles d'entrée et sortie lol!
Or il se trouve que c'est très exactement mon cas de figure, aïe.

Olivier

boubou81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un péage d'autoroute ? Empty Re: Comment trouver un péage d'autoroute ?

Message par Monique Sam 28 Juil 2012 - 10:11

Bonjour,

Il y en a ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choisir "installation manuelle" pour enregistrer le ".zip", décompresser pour extraire les fichiers, convertir le fichier ".ov2" en ".csv" avec POI Edit (par exemple) puis installer avec POI Loader.

PS : Je ne peux pas te garantir que ça conviendra dans ton cas.

[EDIT] Concernant les POI des barrières de péages de Gpspassion, on peut quand même les reconnaître avec le "T" (ticket/entrée) et le "P" (paiement/sortie) qui sont inclus, non ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum