deux versions de cartes installées ?

2 participants

Aller en bas

deux versions de cartes installées ? Empty deux versions de cartes installées ?

Message par Eric Revel Sam 18 Aoû 2012 - 16:40

Bonjour,

Ayant acheté la carte cityXplorer Paris 2012.40 le jour de la sortie de la version 2013.10, Garmin m'a ouvert le téléchargement de la version du jour: la 2013.10.

Sur l'affichage des cartes installées sur le 3590LMT je vois que sont cochées les deux versions consécutives de CityXplorer Paris.

Comment ne conserver que la plus récente:
-décocher sur l'affichage du GPS la version antérieure (2012.40) dans "cartes installées"?
- ou par quel autre moyen?

incidemment, quand on installe une version téléchargée plus récente, la précédente ne se désinstalle-t-elle pas dans la procédure d'installation?
comment alléger la mémoire du GPS de cartes (achetées et téléchargées) devenues inutiles ?

Question annexe: au sujet de la dernière mise à jour de la cartographie...NT 2013.21
dans" ajout/suppression de programmes" j'ai cette version en update ainsi que la version précédente: "Garmin City Navigation Europe (Unicode) NT 2012.40" affichée pour 3543.00 Mo.

Puis-je supprimer cette ancienne version?

Merci par avance pour vos avis et conseils.

Eric

Eric Revel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

deux versions de cartes installées ? Empty Re: deux versions de cartes installées ?

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 19:49

Bonjour Eric,

Tu peux effectivement décocher (désactiver) celle de la version 2012.40 sur le Nuvi.
Quand tu connectes ton Nuvi à ton PC, les cartes cityXplorer se trouvent dans le dossier \Map et elles ne portent pas le même nom. Tu peux donc facilement supprimer la plus ancienne.

Quand il s'agit d'une mise à jour des cartes comme la nüMaps Lifetime Europe, la nouvelle cartographie remplace la précédente sur le GPS mais, pour les cartes piétonnes, ce ne sont pas des MAJ mais des achats de téléchargements successifs.

Dans le Panneau de configuration de Windows, tu peux supprimer la NT 2012.40, ça la désinstallera également de MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deux versions de cartes installées ? Empty Re: deux versions de cartes installées ?

Message par Eric Revel Sam 18 Aoû 2012 - 19:56

Bonsoir Monique,

Merci, encore une fois, pour ces réponses claires et concrètes.

Une précision: dans le Panneau de configuration j'ai l'update pour la carte ...Europe NT(unicode) 2013.10 ainsi que l'update, d'aujourd'hui avec la version 2013.21.

Je ne sais pas pourquoi les deux versions y figurent , mais puis-je désinstaller la ligne ...2013.10 ?

Bon week-end, j'espère pas trop chaud.

Cordialement.

Eric

Eric Revel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

deux versions de cartes installées ? Empty Re: deux versions de cartes installées ?

Message par Monique Dim 19 Aoû 2012 - 8:25

Re,

Oui, tu peux désinstaller la 2013.10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deux versions de cartes installées ? Empty Re: deux versions de cartes installées ?

Message par Eric Revel Dim 19 Aoû 2012 - 8:57

Merci Monique,

Excellent Dimanche

Cordialement
Eric

Eric Revel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum