aide sur poiedit

+5
Sixun
Luc54
rayboiv
Monique
manche50
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aide sur poiedit Empty aide sur poiedit

Message par manche50 Dim 23 Sep 2012 - 8:07

Bonjour,
comme je le disais dans ma présentation je suis un petit nouveau et novice
je souhaiterai savoir a quoi sert PoiEdit comment l'utilisé etc.
merci de votre aide

manche50
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aide sur poiedit Empty Re: aide sur poiedit

Message par Monique Dim 23 Sep 2012 - 8:18

Bonjour,

Tu as tous les renseignements concernant les liens vers les logiciels indispensables ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POI Edit sert à afficher et à convertir les POI (points d'intérêt perso) d'un format dans un autre (par exemple du format de Tomtom ou du format de Navman au format ".csv" de Garmin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

aide sur poiedit Empty Re: aide sur poiedit

Message par rayboiv Mer 24 Juin 2015 - 15:20

Bonjour,
Je sais à quoi sert PoiEdit puisque je télécharge directement des tas de POIs sur mon Tomtom. Depuis que j'ai acheté le Nuvi 2689, je comprends bien qu'il faille convertir les fichiers .ov2 en "garmin comma separated.csv" mais comment fait t on cette conversion?
Une fois convertis, est ce PoiEdit qui se charge de les transférer sur le Garmin sans passer par PoiLoader ou bien faut t il obligatoirement passer par PoiLoader?
Dans le Tomtom, les différents Pois sont classés par nature (commerces, hôpitaux, station service...) sans aucune intervention de ma part .Est ce que ce sera le cas avec le Nuvi ou faut il créer des sous dossiers par nature d'activité?
A chaque mise à jour avec le TT, PoiEdit écrase automatiquement les anciennes données pour les remplacer par les nouvelles. En est il de même pour le Nuvi et/ou pour PoiLoader s'il faut passer par lui plutôt que par PoiEdit?
Merci
rayboiv
rayboiv
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas