Nuvi 2595 - Mode démonstration active

+4
Luc54
Sixun
Monique
grardchris
8 participants

Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par grardchris Ven 28 Sep 2012 - 17:01

Bonjour à tous

Je ne sais pas comment j'ai mis mon nuvi 2595 en mode de démonstration active (Pour la présentation dans les points de vente), et je n'arrive plus à l'ôter. Il est impossible de supprimer la coche du mode démonstration sur l'appareil et le GPS est marqué éteint. (Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans la recherche du forum).
Qui veut bien venir à mon secours ?
Merci à vous.
grardchris
grardchris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par Monique Ven 28 Sep 2012 - 17:45

Bonjour,

Cela veut dire que le simulateur GPS est activé. Pour le désactiver, tu vas dans le menu Paramètres > Navigation > Simulateur GPS et tu décoches la case. Ensuite, tu vas à l'extérieur (si tu n'y es pas) et tu attends l'acquisition des satellites.

Le lien du manuel français est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par grardchris Sam 29 Sep 2012 - 11:03

Bonjour

Merci Monique, mais comme précisé dans mon message, Il est impossible de supprimer la coche du mode démonstration, aucune réaction lors de la sélection !!!
Alors problème.
grardchris
grardchris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par Sixun Sam 29 Sep 2012 - 11:29

Bonjour
Tu es en quelle version logicielle?
(voir dans info.Prod)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par Monique Sam 29 Sep 2012 - 12:08

Re,

Suspect Je me demande si une carte n'a pas été déverrouillée dans MapSource avec le code "DEMO" puis transférée sur le GPS. scratch Autrefois (pas avec la version 6.16.3 mais avec d'anciennes versions), ce déverrouillage-là était possible et cela provoquait ce genre de problème sur le GPS (et risquait de le rendre HS).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par Luc54 Sam 29 Sep 2012 - 12:33

Bonjour,

J'avais tenté l'expérience au tout début de mon utilisation du SP C320.

Effectivement le déverrouillage d'une carto dans MapSource avec le code DEMO et injecté dans le GPS faisait que celui-ci ne fonctionnait qu'en mode "GPS éteint".

Un déverrouillage de la même carto avec le code Garmin remédiait immédiatement à ce blocage et le SP C320 repartait en mode "GPS activé".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par grardchris Sam 29 Sep 2012 - 15:06

Je suis en version 6.40 et je n'ai pas encore branché le GPS sur mon PC.

Je ne sais pas si vous avez bien compris ce que j'entends par démonstration active : mon GPS montre 11 écrans de présentation publicitaires à propos de cet appareil, comme une présentation télévisée. C'est ce que l'on peut voir sur certains appareils présentés en magasin.

Je crois bien que je suis le seul à avoir cet insoluble problème. Et je vous remercie de votre aide.
grardchris
grardchris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par Monique Sam 29 Sep 2012 - 15:23

Sur le Nuvi 3490, des écrans de ce genre peuvent être obtenus :
- soit par un fichier Audible dans le menu Applications > Audible qui se lance/s'arrête en appuyant sur la touche Play/Pause (comme sur un lecteur de DVD).
- soit par un diaporama de photos dans le menu Applications > visionneuse photos. On arrête le diaporama en appuyant sur l'écran.
... et peut-être par un audio-guide.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par grardchris Sam 29 Sep 2012 - 17:22

Rien de tout ça chez moi.
Je pensais réussir à m'en sortir tout seul, mais je crois qu'il va falloir que je retourne au magasin.
Merci tout de même.
grardchris
grardchris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par Jamas Sam 29 Sep 2012 - 17:45

Bonsoir,

Essayer un master reset ou un coup de Webupdater

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par popej Sam 29 Sep 2012 - 19:35

Bonsoir,

il faut utiliser le menu de diagnostic pour désactiver le mode démo.
Il ya 2 façons d'obtenir le menu de diagnostic:
- dans le menu volume appuie sur le coin supérieur droit de l'écran pendant 10 secondes,
- dans l'ordinateur de bord appuie tachymètre pendant 10 secondes.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par ropa59 Dim 30 Sep 2012 - 19:11

Sur un autre forum on lui avait vivement conseillé de visiter le magasin ayant vendu son GPS Wink

ropa59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par Sixun Dim 30 Sep 2012 - 19:49

bonsoir
en complément de l'indication de popej :

Dans l'écran Diagnostic Page
--> aller en page 2 pour trouver "Mode Démo" avec la flèche "bas" dans le bandeau vertical gauche
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Re: Nuvi 2595 - Mode démonstration active

Message par grardchris Lun 1 Oct 2012 - 7:34

Merci à tous les internautes sympas pour leur aide à un néophyte qui ne demande qu'à découvrir cet objet encore mystérieux à ses yeux.
grardchris
grardchris
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 - Mode démonstration active Empty Ca m'est arrivé aussi

Message par Hervé Mer 3 Oct 2012 - 13:41

Bonjour,

Le mien s'était lui aussi mis tout seul sur ce mode Démo un jour où je l'avais laissé trop longtemps en charge (sur secteur). Après l'avoir connecté au PC normalement en USB, il était revenu en mode Normal aussitôt après le débranchage.

Allez comprendre ....

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum