System software missing Nuvi 255 WT

2 participants

Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 21:26

Bonsoir à vous,
après une rapide prospection du forum j'ai noté que vous proposiez une solution à ce fameux problème intervenant lors de l'enregistrement du produit (garmin nuvi 255 WT europe) sur ce "génial" site de Garmin.
Bref, j'ai envoyé un mail narrant ma déconvenue au service concerné il y a quelques jours, mais aucune répnse, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter quant à l'envoi des fichiers permettant de résoudre tout cet imbroglio.
Je vous en remercie d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par eric2503 Dim 8 Mar 2009 - 11:34

nico77170 a écrit:Bonsoir à vous,
après une rapide prospection du forum j'ai noté que vous proposiez une solution à ce fameux problème intervenant lors de l'enregistrement du produit (garmin nuvi 255 WT europe) sur ce "génial" site de Garmin.
Bref, j'ai envoyé un mail narrant ma déconvenue au service concerné il y a quelques jours, mais aucune répnse, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter quant à l'envoi des fichiers permettant de résoudre tout cet imbroglio.
Je vous en remercie d'avance

Bjr,
Aprés avoir trouver se site je vous demande si vous pouvez m'envoyer le fichier car moi aussi je suis bloquer pour avoir fait la mise a jour (super SYSTEM SOFT WARE MISSING ) enfin s'i il y a une solution ouffff car j doit partir en allemengne vendredi MERCI DAVAVNCE

eric2503
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Mimi22 Dim 8 Mar 2009 - 14:21

Bonjour Eric et Nico,

Pour un Nuvi 255 WT, c'est ce fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous décompressez le fichier SoftwareMissing_NUVI_2x5W.zip puis vous connectez votre Nuvi à votre PC, ensuite vous faites glisser 082700010280.rgn sur Updater.exe avec la souris.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 15:34

malgré la manip prescrit précédemment je n'arrive toujours pas à connecter mon gps 255wt il n'est pas reconnu en USB malgré l'affichage et le bip sur le gps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 20:29

Bonjour,
j'ai un problème semblable à Villiot plus haut: l'updater n'arrive pas à localiser le gps, cela ne m'étonne pas trop car l'ordinateur non plus... J'ai vérifié dans le gestionnaire de périph' et le pilote est bien là, mais quand je branche le gps, il s'allume mais reste sur le maudit message "system software missing" (soupirs)...
Y a t il un moyen de faire en sorte qu'il soit "reconnu"?
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 20:30

PS: merci quand même pour l'envoi du fichier! Wink (qui me servira plus tard, croisons les doigts!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Mimi22 Dim 8 Mar 2009 - 20:31

Bonjour,

Pour la connexion Nuvi-PC, si tu ne l'as pas encore fait, installe sur ton PC les drivers USB de Garmin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allume ton Nuvi, va dans le menu de maintenance en appuyant sur l'icône batterie pendant 7 à 10 secondes (ou plus), connecte le câble USB relié au PC, attends que les drivers s'installent.

Quand les drivers sont installés, envoie le fichier dans le Nuvi en faisant glisser 082700010280.rgn sur Updater.exe avec la souris.

Ne débranche le Nuvi que quand le transfert est bien terminé, en utilisant l'icône verte de la barre des tâches "Retirer le périphérique en toute sécurité".

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:50

Bonjour,
tout d'abord, grand merci pour votre disponibilité. J'ai donc essayé de suivre vos indications, mais je n'arrive pas à aller dans le menu de maintenance dont vous parlez, j'ai pourtant poussé le bouton d'alimentation du GPS vers la gauche, comme pour l'allumer, ceci qqs secondes, mais il s'éteint! Les drivers sont bien installés sur l'ordinateur, mais rien n'y fait, le GPS n'est toujours pas atteignable... J'oscille entre rage et désespoir, là! Arf
Une possibilité autre est elle envisageable?
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Mimi22 Lun 9 Mar 2009 - 22:54

Bonjour,

Very Happy Là je ne vois pas, ça relève du SAV si ton Nuvi ne peut pas rester allumé. Téléphone à Garmin France au 01 55 17 81 89 (du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 09h à 17h).

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 15:56

bonjour !

super ça marche !!
mais c'est gavant pour une boite qui se positionne comme n°1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Mimi22 Lun 16 Mar 2009 - 16:05

Bonjour,

Oui, c'est bien dommage qu'il y ait de tels couacs depuis décembre car les Garmin sont de bons GPS (j'en ai 3 et j'en suis satisfaite).

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 7:03

bonjour , chère Soircière

en effet c'est un ami qui m'a conseillé cette marque
mais pourquoi ces couac's ? personne ne répond au téléphone ni aux mails
et leur site est franchement imbuvable alors que celui du T....fonctionne à merveille
as tu des info à ce sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 11:56

ça y est ça marche après avoir contacter garmin par tél
ils m'ont débloqué mon nuvi 255wt ainsi que mon compte que j'avais crée chez eux, cependant j'ai pas pu avoir les cartes à jour alors que je viens d'acheter dernièrement mon GPS il faut que je paye encore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Nuvi 255 WT Empty Re: System software missing Nuvi 255 WT

Message par Mimi22 Sam 21 Mar 2009 - 19:24

Bonjour villiot,

Est-ce que tu l'as acheté neuf et est-ce que ton achat date de plus de 60 jours ?

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum