Problème d'installation de mapsource

4 participants

Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Problème d'installation de mapsource

Message par gomis Jeu 25 Oct 2012 - 7:08

bonjour a tous
je debute en informatique,et j'ai du mal a installer mapsource.il se referme ,et mlndique introuvable ,je pense que je dois faire une erreure dans le deroulement de la mise en place. si quequ'un peu m'aider ,merci d'avanse

gomis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Re: Problème d'installation de mapsource

Message par Monique Jeu 25 Oct 2012 - 7:59

Bonjour,

Voir ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, MapSource ne lira la cartographie de ton GPS que si elle est installée aussi sur ton PC. Si tu n'as pas les cartes à vie pour ton DEZL (option "LM" ou "LMT" ou bien nüMaps Lifetime achetée pour ce GPS), ce qui te permettrait de les installer sur ton PC, il vaut mieux utiliser BaseCamp qui affichera les cartes de ton GPS quand il sera branché (à ton PC).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Re: Problème d'installation de mapsource

Message par gomis Sam 27 Oct 2012 - 10:27

bonjour

merci monique ,j'ai installe basecamp et ca a marcher. j'ai pu rentrer carte du maroc ,merci encore et bonne journée

gomis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Re: Problème d'installation de mapsource

Message par perehache Jeu 10 Jan 2013 - 22:50

Bonsoir Gomis et bonsoir Monique aussi.
Le sujet m'intéresse car je voudrais acheter la carte du Maroc, de Stéphane Rique, sur mon Garmin 2595 LMT, mais je n'ai aucune idée de la façon d'installer! Je comprends qu'il faut un logiciel Mapsource ou Basecamp, mais existe t'il un tuto là-dessus?
Merci d'avance pour une réponse
Jean-Claude

perehache
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Re: Problème d'installation de mapsource

Message par Monique Ven 11 Jan 2013 - 8:09

Bonjour,

Non, pas de tuto spécifique parce que c'est tout simple. Pour la carte du Maroc de Stéphane, installer d'abord MapSource puis cliquer sur le fichier "maroc topo routable v1.exe" pour avoir la carte dans MapSource (et dans BaseCamp s'il est installé)*.
Pour la transférer ensuite dans le Nuvi, voir ce message (à partir de MapSource) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Pour l'installation de MapSource, il suffit de suivre le lien de mon message du 25 octobre, au-dessus, et pour l'installation de BaseCamp, le fichier à télécharger est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Re: Problème d'installation de mapsource

Message par perehache Ven 11 Jan 2013 - 22:07

Merci, Monique . J'ai un petit problème pour l'achat de la carte Maroc-topo-routable : quand je veux passer la commande, je vois des frais d'expédition à 7€, ce n'est pas la somme qui m'embête, mais ça veut dire que c'est expédié par la Poste? Sous forme de quoi? CD, DVD? Le délai risque d'être trop long car je vais partir vendredi...Je leur ai envoyé un mail, en demandant s'il y avait une possibilité de téléchargement, plus rapide, mais n'ai pas de réponse. Aurais-tu une solution à me proposer?
Question annexe: Mapsource me paraît un peu compliqué à récupérer et installer, mais j'ai installé Basecamp, est-ce que celui-ci suffit pour installer ma carte dans le GPS ou sa carte SD, comme semble l'avoir fait GOMIS dans son post du 27 octobre (plus haut)?
Cordialement, Jean-Claude

perehache
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Re: Problème d'installation de mapsource

Message par Luc54 Ven 11 Jan 2013 - 23:38

Bonsoir perehache,

Je te renvoie à ce post => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour télécharger une carte routable gratuite du Maroc.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de mapsource Empty Re: Problème d'installation de mapsource

Message par Monique Sam 12 Jan 2013 - 11:03

Bonjour,

Il existe aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum