REPERTOIRES CARTES GPX DANS ETREX 20/30

Aller en bas

REPERTOIRES CARTES GPX DANS ETREX 20/30 Empty REPERTOIRES CARTES GPX DANS ETREX 20/30

Message par VTTRANDO Lun 29 Oct 2012 - 8:31

Bonjour,

Peut-on créer des sous répertoires rando pédestres/vtt etc pour basculer des fichiers gpx propres à des activités différentes dans le gps??
mERCI

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

REPERTOIRES CARTES GPX DANS ETREX 20/30 Empty SOUS REPERTOIRES

Message par VTTRANDO Ven 2 Nov 2012 - 11:59

VTTRANDO a écrit:Bonjour,

Peut-on créer des sous répertoires rando pédestres/vtt etc pour basculer des fichiers gpx propres à des activités différentes dans le gps??
mERCI

Je me réponds à moi même....car quand j'ai posé la question je n'avais pas encore mon GPS..
J'ai donc faits l'essai et cela marche parfaitement, on peut créer des sous répertoires comme on veut cela permet de faire un peu le tri quand comme moi on a pas mal de traces gpx pour la rando vtt et pédestres.
Elles apparaissent toutes par contre dans le gestionnaire de tracés, il faut donc bien les nommer pour s'y retrouver.
Quand je vais avoir un peu de temps je vais les différencier en mettant un P devant les randos pédestres..
Par contre je n'ai pas encore compris l'ordre d'affichage dans le gestionnaire de tracés si quelqu'un a une idée.
Encore merci à Monique pour ce site.
à++

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum