Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique...

3 participants

Aller en bas

Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique... Empty Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique...

Message par bébéche Ven 16 Nov 2012 - 22:16

Bonsoir,

Pouvez -vous s'il vous plait, me dire avant un éventuel achat, si le fait d'installer le garmin Dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique en l’occurrence celui de mon camping-car est athermique, si je peux "capter" les signaux des satellites sans aucunes gènes?

Par avance, je vous remercies.

Cordiales salutations

bébéche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique... Empty Re: Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique...

Message par Monique Sam 17 Nov 2012 - 6:22

Bonjour,

Je ne m'avancerai pas à dire "sans aucune gène" car cela peut aussi varier d'un véhicule à l'autre.
Mes Nuvi 510, 765 et 3490 captent très bien derrière le pare-brise athermique de ma voiture (ce sera pareil pour un DEZL) si je les place au niveau ou juste au-dessous de la zone grisée (la zone non traitée autour de mon rétroviseur intérieur). Ils captent un peu moins bien si je les place à un autre endroit du pare-brise ou sur le tableau de bord (sur le disque adhésif) mais cela reste correct. Par contre, je fais toujours le fix (l'acquisition des satellites) du GPS avant de le placer dans ma voiture (au pire en le tenant par la vitre ouverte) sinon c'est plus long à obtenir mais cela se fait quand même à condition que le véhicule soit immobile.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique... Empty Re: Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique...

Message par Levoyageur38 Sam 17 Nov 2012 - 14:44

Bonjour à tous,

Dans ma voiture avec le pare brise athermique le 560 LT passe sans problème. Confused

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique... Empty Re: Garmin dèzl 560LT derrière un pare-brise athermique...

Message par bébéche Sam 17 Nov 2012 - 16:05

Bonjour,

Merci Monique et André pour votre réponse. Je vais attendre l'approche des fêtes de fin d'année avec un peu de chance il y aura des offres intéressantes.

En attendant, j'ai de quoi lire les différents tutos afin de me familiariser avec Garmin et d'apprendre le langage GPS.

Cordiales salutations

bébéche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum