no map data avilable nuvi 350

2 participants

Aller en bas

no map data avilable nuvi 350 Empty no map data avilable nuvi 350

Message par booster71 Mar 27 Nov 2012 - 18:55

bonjour
j'ai comme soucis avec mon nuvi 350 le message" no map data available" après avoir voulu sauvegarder et effacer dans la mémoire du gps.
Ma question est comment puis-je y remédier car je sais plus l'utiliser.
merci d'avance pour votre aide

booster71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

no map data avilable nuvi 350 Empty Re: no map data avilable nuvi 350

Message par Monique Mer 28 Nov 2012 - 10:12

Bonjour,

Avais-tu terminé la sauvegarde des fichiers de la cartographie de ton Nuvi (en particulier le fichier gmapprom.img) avant tes effacements hasardeux ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

no map data avilable nuvi 350 Empty no map data avilable nuvi 350

Message par booster71 Mer 28 Nov 2012 - 20:43

Eh bien j'ai remarqué que dans le fichier GARMIN gmapprom.img avait une capacité de 0 octets, je l'ai donc supprimé et recommencé le transfert vers le gps à la fin du téléchargement sa capacité était de 1.08Go.
Je l'ai ensuite essayé et il fonctionne bien (plus de message No map data available) ouf, je crois que je m'en sors bien mais malgré tout l'acquisition satéllite est longue. Peut-on l'améliorée ?si oui de quelle manière.
Merci pour votre aide.

booster71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

no map data avilable nuvi 350 Empty Re: no map data avilable nuvi 350

Message par Monique Jeu 29 Nov 2012 - 7:33

Bonjour,

L'acquisition des satellites est toujours plus rapide à l'extérieur, dans un endroit dégagé, et à l'arrêt. Pour toi, tout dépend si c'est seulement la 1ère acquisition des satellites après tes bidouillages qui est longue. Si c'est ça, ça ne me semble pas anormal. Si c'est systématique/à chaque démarrage, ce n'est pas normal mais c'est peut-être dû au fait que ce modèle n'est plus tout jeune. Je ne sais pas comment y remédier. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

no map data avilable nuvi 350 Empty Re: no map data avilable nuvi 350

Message par booster71 Jeu 29 Nov 2012 - 20:14

C'est à chaque démarrage depuis le début que je l'ai acheté neuf mais ici c'est un peu plus long.
Tant pis, encore merci pour les infos.

booster71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum