Mise à jour Nüvi 510

2 participants

Aller en bas

Mise à jour Nüvi 510 Empty Mise à jour Nüvi 510

Message par MAZZONI Mer 28 Nov 2012 - 21:47

J'ai lu avec attention ce fil mais je bute sur plusieurs aspects. Je suis sur Mac.
Comment utiliser l'utilitaire MapInstall ? Je n'arrive qu'à sélectionner la mémoire de destination (j'ai une carte additionnelle de 2G0) ; ensuite, apparaissent les cartes que je peux sélectionner ou désélectionner mais le résultat est le même : la mémoire de destination étant déjà remplie, je ne peux pas substituer les anciennes cartes par des nouvelles.
Je suis en train de sauvegarder le contenu du GPS en suivant la procédure indiquée, soit une opération par espace mémoire.
Si je vous ai bien suivis, il faudra ensuite que je supprime les fichiers cartes installés. Mais je crains quand même de faire une bêtise. Pourquoi d'ailleurs faut-il renommer les fichiers que l'on remplace ? Et peut-on simplement utiliser MapInstall pour cette manip puisque l'espace mémoire serait alors libéré ?
Cela fait beaucoup de questions mais je peine sur ces utilitaires Garmin.
A vous lire et bravo pour ce forum.

MAZZONI
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Nüvi 510 Empty Re: Mise à jour Nüvi 510

Message par Monique Jeu 29 Nov 2012 - 6:13

Bonjour,

As-tu consulté le tuto de mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Dans la 1ère partie, il y a le détail des options de Map Update v4.5.0 pour Mac (merci à jpedro pour ses copies d'écran). Dans le message au-dessous, j'ai détaillé la procédure avec MapInstall sur un PC (mais ça devrait être la même sur un Mac).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum