Perte de l'icone "alerte de proximité"

2 participants

Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par stephanesylvie Mer 19 Déc 2012 - 21:04

Bonjour,

Je possède un BMW navigator IV (ie zumo 660) et depuis plusieurs mois j'avais une base de zone dangereuse qui était active (les POI m'étaient annoncés ) , j'ai chargé à la demande du tableau de bord de garmin un nouveau firmware et depuis mes radars ne sont plus annoncés. J'ai voulu vérifier si les alertes de proximités étaient bien actives mais dans le menu outil / paramètres , je n'ai plus l'icone "alerte de proximité" ????
Merci de m'indiquer comment la "récupérer" et surtout réactiver le déclenchement des alertes

Stéphane & Sylvie

stephanesylvie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Re: Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par Monique Jeu 20 Déc 2012 - 6:41

Bonjour,

Dans un premier temps, recommence la mise à jour de ce même firmware mais avec WebUpdater (le tableau de bord de myGarmin est buggé).
WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vérifie aussi si tes fichiers de POI (les ".gpi") sont encore présents dans ton Zumo.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty fix rechargé mais résultat nok

Message par stephanesylvie Jeu 20 Déc 2012 - 10:52

Bonjour, j'ai suivi tes conseils : téléchargé wepupdater et reforcé le dernier firmware. j'ai ensuite restauré les paramètres par défaut ; malheureusement, l'icone "alerte de proximité" n'a pas réapparu.
Mon fichier gpi fabriqué la semaine dernière est bien là aussi ; je vais remettre le fichier que j'avais auparavant pour être sûr qu'il est bon lui aussi.

stephanesylvie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Re: Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par Monique Jeu 20 Déc 2012 - 10:57

Si ça ne change rien, effectue un Master reset (suis le tuto car tu vas perdre tes Favoris) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Re: Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par stephanesylvie Jeu 20 Déc 2012 - 13:54

il y a du nouveau , ça remarche mais je ne comprends pas pourquoi....
J'ai remis mon fichier de poi qui datait d'aout en plus de mon fichier de décembre -> l'icone est réapparue
Une fois l'icone réapparue, j'ai enlevé le fichier d'aout en laissant le fichier décembre -> l'icone n'était plus visible
J'ai renommé le fichier décembre avec le nom du fichier d'aout et ça remarche....
Je ne connais pas les régles concernant le nommage des fichiers POI mais visiblement il y en a ....

stephanesylvie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Re: Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par Monique Ven 21 Déc 2012 - 6:22

Bonjour,

C'est peut-être un problème d’extension de fichier si tu as la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" qui est cochée dans les Options de fichier. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Re: Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par stephanesylvie Ven 21 Déc 2012 - 9:38

bonjour,
merci de cette nouvelle réponse,
J'ai vérifié et j'ai bien les bonnes options ; les fichiers n'ont que les extensions "normales".
que conseilles tu pour la fabrication avec POIloader : générer sur l'ordinateur et copier sous garmin/POI ou générer directement dans Garmin ? si je me souviens bien je n'avais pas fait la même chose en aout et en décembre (??)

stephanesylvie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Re: Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par Monique Ven 21 Déc 2012 - 10:06

Bonjour,

Il y a un tuto pour les zones de danger de Tomtomax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'icone "alerte de proximité" Empty Re: Perte de l'icone "alerte de proximité"

Message par Monique Ven 21 Déc 2012 - 19:12

J'ai divisé le sujet. Les messages de vexx08 sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum