alimentation du 276 c et pilot II

4 participants

Aller en bas

alimentation du 276 c et pilot II Empty alimentation du 276 c et pilot II

Message par one ten Mer 26 Déc 2012 - 10:33

bonjour, je suis en passe d'acheter un 276 c sans cable
Je possede un pilot II avec les different cables ...d'ou ma question est ce compatible avec le 276 c ?
merci de vos eclairages top
one ten
one ten
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alimentation du 276 c et pilot II Empty Re: alimentation du 276 c et pilot II

Message par aduventre Mer 26 Déc 2012 - 17:32

Tu contrôles d'aprés ce plan !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aduventre
aduventre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alimentation du 276 c et pilot II Empty Re: alimentation du 276 c et pilot II

Message par one ten Mer 26 Déc 2012 - 17:45

ok merci je vais regarder cela ce pres... alien
one ten
one ten
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alimentation du 276 c et pilot II Empty Re: alimentation du 276 c et pilot II

Message par Oooops! Mer 26 Déc 2012 - 17:54

Bonjour,

"un pilot II" => tu veux dire "un Street Pilot II"?

Je connais(sais un tout petit peu) le SP Atlantic et j'ai utilisé un SP III DeLuxe, mais je ne connais pas de SP II.

Cependant, vu que le SP A et le SP III ont les mêmes interfaces, je suppose que le SP II, a priori sorti entre les 2, aussi => la réponse à ta question est négative: les SPA et SPIII utilisent le connecteur Garmin rond à 4 broches, alors que sur le G276C c'est un connecteur rond à 9 broches (5 internes et 4 externes) et ce n'est pas compatible.

J'ai eu un G176C, qui utilisait aussi le connecteur rond à 4 broches, et quand je suis passé au G276C j'ai bien vu que ça ne rentrait pas; après pas mal de bidouilles "mécanico-éléctriques" -fer à souder, mini perceuse, etc- j'avais réussi à utiliser un câble à connecteur 4 broches modifié sur le G276C, mais je déconseille la manip (manque de fiabilité et temps passé, par rapport à l'achat d'un bête cordon Garmin "bare ends" (le connecteur rond à 9 broches à une extrémité et les 9 fils libres à l'autre extrémité).

Si tu veux faire de la nav routière avec messages vocaux, il te faut le câble HP+alim; autrement le G276C, qui ne contient pas de HP, n'utilise que des bips sonores.

Pour ma part, comme j'avais le câble HP fourni avec le kit de navigation routière du G276C, j'ai acheté un câble "bare ends" qui a remplacé celui d'origine du câble HP et j'ai logé les prises DB9 dans le corps du boîtier de HP => possibilité d'utiliser en même temps les ports COM, le HP et l'alim externe.

Mais au fait, puisque tu achètes un G276C, pourquoi est-il "nu"?

PS: j'ai mis les liens vers le site officiel de Garmin, mais certains revendeurs sur le net sont bien moins chers.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alimentation du 276 c et pilot II Empty Re: alimentation du 276 c et pilot II

Message par one ten Mer 26 Déc 2012 - 18:24

bonjour oooops..en fait je me suis trompé c'est un garmin II plus que j'ai avec les cables... je ne compte pas faire du bricolage car en virée 4x4 il me faut du fiable. le 276c est vendu sans alimentation car le vehicule est dans un garage et le proprio n'a pas pu recup la totalité de son matos....qq soucis avec le patron gravement accidenté... pale
one ten
one ten
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alimentation du 276 c et pilot II Empty Re: alimentation du 276 c et pilot II

Message par Oooops! Mer 26 Déc 2012 - 22:47

Bonsoir,

merci pour les précisions.

Pour la fiabilité tu as bien raison, d'ailleurs c'était aussi dans mon 4x4 que je m'étais rendu compte que ma bidouille ne serait pas pérenne => j'avais acheté le câble garmin qui-va-bien et câblé le véhicule "à demeure".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alimentation du 276 c et pilot II Empty Re: alimentation du 276 c et pilot II

Message par AS-GPS Jeu 27 Déc 2012 - 12:42

Pour info, les câbles d'alimentation 276c sont toujours dispos chez Garmin si tu devais en acheter un. J'en ai encore vendu il y a 1 mois.
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum