eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches

2 participants

Aller en bas

eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches Empty eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 18:06

Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum, je pratique le géocaching et j'ai un problème avec mon GPS garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'ai ce GPS depuis plusieurs mois et pas de problème avec, mais depuis une dizaine de jours je ne parviens plus à télécharger les caches géocaching depuis le site américain geocaching.com.
J'ai mis à jour les pilotes et WebUpdater sans succès. Le site Garmin reconnait mon GPS et me dit qu'il est à jour.
J'ai contacté Garmin qui n'a pu résoudre mon problème et m'a dit ....de rentrer les coordonnées manuellement !!!!....je refuse et me dit qu'il doit bien y avoir une solution.
Avez vous rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches Empty Re: eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 19:28

Bienvenue a toi
Il y a surement une solution, ne pratiquant cette activite je te conseille de parcourir le forum et aussi d'aller voir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils sont ferus de ce truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches Empty Re: eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches

Message par Oooops! Ven 20 Mar 2009 - 0:11

Bonsoir,

probablement plus facile que Groundspek, pour le geocaching sur matériel Garmin je te conseille plutôt le forum de nos cousin québécois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches Empty Re: eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches

Message par Etrex Dim 22 Mar 2009 - 14:49

Bonjour Ksiope,

Je sais pas pour quel pays mais si tu es français c'est là que ca se passe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est là que je me ravitaille et en format GPX bien entendu.

Amitiés
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches Empty Re: eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 18:43

Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum