Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

2 participants

Aller en bas

Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu) Empty Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

Message par cote d opale Dim 10 Fév 2013 - 22:23

J'ai telechargé cette aventure avec basecamp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai transformé en trajet , mais 2115 points de passage !
Cela fait bugguer le GPS .
Peut-on effacer de la memoire interne du 340 ce trajet à partir de Basecamp ?


Dernière édition par Monique le Lun 18 Fév 2013 - 17:59, édité 1 fois (Raison : j'ai indiqué Résolu)

cote d opale
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu) Empty Re: Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

Message par Monique Lun 11 Fév 2013 - 9:52

Bonjour,

Non, tu ne peux pas l'effacer dans le Zumo à partir de BaseCamp. Il faut trouver le fichier ".gpx" ou ".gdb" qui y correspond dans le Zumo (peut-être dans le dossier \GPX) puis le supprimer ou bien, s'il a été transformé en trajet planifié, trouver le fichier ".trip" qui y correspond (probablement dans le dossier \.System\Trips) puis l'effacer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu) Empty Re: Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

Message par cote d opale Dim 17 Fév 2013 - 9:14

Merci , mais j'ai supprimé tous les GPX et il y est encore !
Je ne trouve pas le dossier \.System\Trips ...?

cote d opale
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu) Empty Re: Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

Message par Monique Dim 17 Fév 2013 - 13:59

Bonjour,

As-tu accès au dossier \.System de ton Zumo quand tu le branches à ton PC ? Si c'est non, va voir au point 2) de ce tuto pour pouvoir l'afficher dans l'Explorateur de Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour information, \Trips, c'est le nom du dossier (dans \.System) contenant les trajets planifiés sur les Nuvi de la ligne 2012. Peut-être porte-t-il un autre nom sur le Zumo 340 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu) Empty Re: Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

Message par cote d opale Lun 18 Fév 2013 - 17:24

Zumo 340 sauvegardé Very Happy
Fichier indesirable effacé Very Happy

Merci sorciére Monique Mon coeur

cote d opale
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu) Empty Re: Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

Message par Monique Lun 18 Fév 2013 - 17:35

Bonjour Christophe,

applaudit Sujet résolu.
Question Alors, il se trouvait dans quel dossier ce fichier indésirable ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu) Empty Re: Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)

Message par cote d opale Lun 18 Fév 2013 - 17:43

Dans \Syst ... Trip top

Il me reste à transformer l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en trajet .

cote d opale
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum