Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées

Aller en bas

Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées Empty Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 19:30

Bonjour à tous,

Voilà comme beaucoup, j'ai eu le pb de Systeme software missing. J'ai récupéré un lien sur internet permettant de solutionner ce pb mais j'ai eu eu un message comme quoi la version était antérieure et là j'ai été un peu vite et j'ai validé quand même. Ensuite mon GPS s'st bien rallumé mais j'ai un autre message "les cartes ne peuvent être dévérouillées"
Je me suis inscrite sur le site Garmin, j'ai toutes les infos concernant mon GPS.

J'ai chargé sur mon PC le Webupdater garmin sans problème mais la dernière phase de transfert de données vers mon GPS n'aboutit pas (je n'ai plus en tête le message) mais je n'ai pas de problème de reconnaissance de périphérique.

Rem : je n'ai fait aucune sauvegarde avant de faire toutes ces manip maheureuses.

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà pas mal bidouillé mais là je ne sais plus quoi faire, JE COMPTE SUR VOUS !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées Empty Re: Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées

Message par Mimi22 Sam 21 Mar 2009 - 0:55

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu vas là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens-nous au courant. Wink

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées Empty Re: Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 11:43

Bonjour,

C'est génial j'ai enfin retrouvé les fonctionamités de mon GPS.
Merci bcp. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées Empty Re: Nuvi 250W - les cartes ne peuvent être dévérouillées

Message par Mimi22 Sam 21 Mar 2009 - 11:57

Very Happy Tant mieux, je clique donc sur le bouton résolu.

Je te conseille de sauvegarder maintenant tout le dossier \Garmin de ton Nuvi sur ton PC.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum