Ancien firmware nuvi 550

3 participants

Aller en bas

Ancien firmware nuvi 550 Empty Ancien firmware nuvi 550

Message par BulldogWM Mer 20 Fév 2013 - 9:54

Bonjour,

Les itinéraires que je fais sur Mapsource ou basecamp, sont mal lus ou pas lus sur le nuvi 550 de deux de mes coéquipiers alors qu'il y a deux ou trois ans ça marchait très bien. Aussi, je cherche à downgrader le firmware ces nuvi 550.
Les dernières versions semblent restreindre les itinéraires à un nombre de points très faible (200). Etait-ce pareil avant ?
Est ce que je me trompe ? Fait on une mauvaise manip ?
Où puis je trouver ces firmware ?

Finalement, quels sont les différences entre le firmware d'il y a trois ans et l'actuel ?

Merci d'avance
BulldogWM
BulldogWM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien firmware nuvi 550 Empty Bonne chance

Message par Hervé Mer 20 Fév 2013 - 13:43

Bonjour,

Là où on trouve toutes les versions d'habitude càd là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne vois que le dernier soft.

Par contre, je suis étonné que vous dites que vous aviez l'exacte route de Mapsource auparavant, parce qu'avec mon 550, je n'ai jamais eu qu'un seul waypoint Via pris en compte. Alors 200 ... Pensez donc. Les autres waypoints de la route Mapsource sont ignorés par le 550. Sur le dernier soft comme sur les précédents.

Notre Monique a un 500, et le sien n'a pas du tout le même soft que nos 550. Elle a, à ce que j'ai pu lire par le passé, sur son Nuvi 500 la route telle que conçue sur Mapsource.

Bizarre tout de même.

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien firmware nuvi 550 Empty nuvi 5xx (region file only) software version 4.30

Message par Monique Mer 20 Fév 2013 - 15:54

Bonjour,

Ce n'est pas un Nuvi 500 mais un 510 (software 4.30, le dernier sorti, avec 500 WP maxi et 10 itinéraires personnalisés possibles), préchargé France+Benelux, pour lequel j'ai acheté une Lifetime Europe.
Effectivement, j'obtiens mes itinéraires sur ce Nuvi "comme sur MapSource".
Il me semblait pourtant que c'était le même software que pour les Nuvi 550 (à vous de vérifier avec WebUpdater ce qu'il vous propose Wink ). Hélas, je n'ai pas gardé les fichiers des softwares précédents puisque ça fonctionnait bien. Confused
Pour l'historique complet des modifications, voir Arrow ICI, je ne recopie que les dernières :

Change History
Changes made from version 4.20 to 4.30:
(du 30 Septembre 2011)
Fixed an error that caused the device to generate inaccurate contour lines on NT Topo Maps.
Fixed several routing errors.

Changes made from version 3.90 to 4.20 (de mars 2011):
Corrected an issue that could cause units with certain hardware configurations to repeatedly restart.

Changes made from version 3.70 to 3.90 (de Août 2010):
Improved accuracy of touchscreen calibration.
Improved drawing of GB Discover marine maps.
Corrected issue that could cause unit to remain stuck on copyright screen.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum