CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

+28
quinquin35
Majordomi
daddy.cool
flatman6268
ChG96
Riddick60
MICHELDEL
Peterpan497
gege05
goti73
Jean-Pierre 09
Luc54
Levoyageur38
Jurassik
seblard
DENIS
jpnoist
beren miriel
labricole59
grosnounours
dany01
enzo31
zeus 14
ryckjo
houchka
PhP
Monique
Gaby56
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Riddick60 Sam 9 Mar 2013 - 10:36

Moi qui suis novice. j'ai vu que Garmin changeait souvent la version des cartes, ici 2013.40.
Savez-vous combien il y a de version dans une année et s'il est vraiment nécessaire de les installer à chaque fois (si les corrections sont minimes)?

Merci

Riddick60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Luc54 Sam 9 Mar 2013 - 10:52

Bonjour,

Environ 4 mises à jour par an.

Il n'est pas absolument nécessaire de les installer à chaque fois (si l'on n'en a pas besoin).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Riddick60 Sam 9 Mar 2013 - 10:58

Luc54 a écrit:Bonjour,

Environ 4 mises à jour par an.

Il n'est pas absolument nécessaire de les installer à chaque fois (si l'on n'en a pas besoin).

Merci beaucoup

Riddick60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par ChG96 Jeu 14 Mar 2013 - 15:41

Bonjour la compagnie.

Savez-vous s'il y a un délai entre les mises à jour de carto pour VL et PL ?
S'il y a un délai, de combien en moyenne ?
S'il n'y en a pas, pourquoi ne puis-je en bénéficier avec mon nouveau dezl 760 qui persiste à dire que la 2013-30 est la dernière à jour (myGarmin comme Express) ?
Cela peut-il avoir un rapport avec le fait que myGarmin indique que le logiciel n'est pas à jour alors que Express oui ?

Si vous avez une idée pourquoi il y a incohérence, j'aimerai la connaître.
Merci de votre aide. Smile
ChG96
ChG96
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 19:31

Bonjour,

Essaye plutôt MapUpdate

- [cliquer] ICI pour un PC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par ChG96 Ven 15 Mar 2013 - 19:06

Salut tout le monde et surtout à jpedro Wink

C'est bien mon intention d'installer les cartes avec MapUpdater afin d'en conserver une copie sur mon disque dur pour BaseCamp, ce que ne ferait pas Express par défaut. Je parle au conditionnel car j'espère qu'une mise à jour pourrait rendre cette fonctionnalité.

Ce qui est incroyable c'est que le lendemain de ma question ici-même (et donc maintenant ce jour où j'écris ces lignes), myGarmin me propose enfin de mettre à jours mes LifeTime Maps. Un petit tour dans Express (qui ne dit rien sur l'icône de notification), ce dernier se met à jour à son tour (2.1.11 si j'ai bonne mémoire) et propose lui aussi une mise à jour carto. J'aurais pu attendre longtemps si je ne l'avait pas ouvert.

Pour voir, j'ai virtualisé mon système avant de lancer la ou les mises à jours.
myGarmin propose le téléchargement et l'installation de Express (cette blague).
Express ne propose rien et lance le téléchargement immédiatement. La question est où et dans quel état puisque mon appareil n'est pas connecté. Je ferais une autre tentative autrement une autre fois.

Après redémarrage pour stopper le processus et revirtualisation du système, j'ai installé le dernier MapUpdater. Il est en train d'installer la carto pour l'ordinateur seulement en ce moment. Je verrai et témoignerai ici-même de ce qui va se passer ceci fait.

Votre question est probablement mais pourquoi ne pas se contenter de MapUpdater ? En fait, je n'aime pas avoir des outils qui ne me servent pas. J'espère que Express destiné à remplacer MapUpdater (à l'instar de BaseCamp qui remplace MapSource), saura s'améliorer. Si ce n'est pas évident, je pourrais en effet désinstaller Express au profit de MapUpdater et faire la veille via votre site et myGarmin.

À bientôt.
ChG96
ChG96
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Monique Ven 15 Mar 2013 - 20:10

Bonjour,

A propos de Garmin Express, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par ChG96 Sam 16 Mar 2013 - 12:55

Merci Monique, j'ai effectivement appris des choses avec ce ce post.

Au final, mise à jour des cartes effectuées avec MapUpdater. Il est heureux que ceci fait, on puisse le recommencer avec les mêmes options ou pas.

Désormais, je ferai la veille uniquement avec Express (en le laissant se mettre à jour sinon il n'indique rien, il fera exception car je ne supporte pas ce genre d'automatisme) et les mises à jours des cartos avec MapUpdater. J'espère qu'un jour, je pourrais me passer de l'un d'eux quand l'autre sera devenu trop obsolète.

Merci de vos conseils et suggestions.
ChG96
ChG96
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par flatman6268 Dim 17 Mar 2013 - 20:29

Bonsoir
MAJ faite; pas de souci.Il me reste toujours aussi peu de place dans le GPS !!
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par daddy.cool Dim 17 Mar 2013 - 21:41

Bonsoir
Idem Tout s'est bien passé ,j'ai choisi d'installer via Map update,pas trop long, sur le gps et sur l'ordi ( emplacement H/ garmin ), j'ai un fichier CN EUROPE2013,40 NTU.gmap, J'en fais quoi de ce fichier car je n'ai rien dans Mapsource ,ni dans Basecamp, j'ai du zapper quelques choses , j'ai essayé avec Mapsettoolkit mais ça ne doit pas être au bon format
Merci pour votre aide
Daddy cool

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Monique Lun 18 Mar 2013 - 10:59

Bonjour daddy.cool,

C'est peut-être parce qu'il est sur le lecteur H:
Crée un raccourci de ton dossier CN EUROPE2013,40 NTU.gmap puis copie-le (ou déplace-le) dans C:\ProgramData\GARMIN\Maps\ si tu as Windows Vista/7/8 ou dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\GARMIN\Maps\ si tu as XP.
Ensuite, relance MapSource et/ou BaseCamp.

PS : Effectivement, avec MapSetToolKit, il faut le format ".img".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par daddy.cool Mar 19 Mar 2013 - 10:01

Bonjour et merci Monique ,effectivement le fichier n'était pas à la bonne place .
Super
Bonne journée

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par daddy.cool Mar 19 Mar 2013 - 13:23

Rebonjour En fait j'ai répondu un peu vite ,effectivement tout est ok sur mini pc avec windows 7 mais je ne trouve pas le fichier "application data"avec le pc sous windows xp ;La fonction "rechercher " ne trouve pas ce fichier ni dans H ni dans I
Mapsource se trouve dans :H/programes files /garmin , si je déplace mon fichier CN Europe 2013-40dans ce dossier garmin ,je ne le retrouve pas dans Mapsource
Merci pour vos idées

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Monique Mer 20 Mar 2013 - 9:28

Bonjour,

Sur ton PC avec XP, si "Mes Documents" (soit le dossier \Documents and Settings\) se trouve sur le lecteur C:\ c'est dans ce lecteur qu'il faut chercher (ou dans le lecteur qui contient ce dossier s'il n'est pas sur C:\).
Il ne faut pas déplacer ton dossier \CN EUROPE2013.40 NTU.gmap\ mais simplement placer son raccourci dans le dossier où Garmin installe normalement les cartes !

PS : Il est possible que \Application Data soit un dossier caché, ce qui expliquerait que la recherche ne le trouve pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Majordomi Jeu 21 Mar 2013 - 16:12

Bonjour

Je cherche à faire la mise à jour avec la version NT 2013.40. Sauf que avec GarminMapUpDate, on me dit que je suis à jour avec la version NT 2013.30. Sad
Comment faire pour avoir la dernière mise à jour?
Merci. Cordialement
Majordomi
Majordomi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par quinquin35 Jeu 21 Mar 2013 - 18:40

Bonjour,
Il me semble avoir lu la réponse sur ce site,
Après avoir installé la nouvelle mise à jour, 2013.40. 21 heures de téléchargement, (je suis toujours en READSL - le mini du haut débit) sur mon PC et sur mon GPS,
je constate une grosse différence de taille entre mon PC et mon GPS,
mon PC m'indique : 3.43 GO.
et mon GPS : tout compris Carte 2013-40 - Favoris -POIS etc, m'indique
2.39 G.O plus 1.22 GO libre, pourquoi u ne telle différence ?.
Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Monique Ven 22 Mar 2013 - 11:21

Majordomi a écrit:Je cherche à faire la mise à jour avec la version NT 2013.40. Sauf que avec GarminMapUpDate, on me dit que je suis à jour avec la version NT 2013.30. Sad
Bonjour,

Suspect Bizarre ! Essaie avec Garmin Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Majordomi Ven 22 Mar 2013 - 13:45

Monique a écrit:
Majordomi a écrit:Je cherche à faire la mise à jour avec la version NT 2013.40. Sauf que avec GarminMapUpDate, on me dit que je suis à jour avec la version NT 2013.30. Sad
Bonjour,

Suspect Bizarre ! Essaie avec Garmin Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Monique

Je viens d'essayer avec Garmin Express, on ne me propose que la version NT 2013.30 Question
Faut-il d'abord sauvegarder un fichier sur le PC pour avoir la nouvelle version?

Cordialement

Majordomi
Majordomi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Monique Ven 22 Mar 2013 - 17:57

@Majordomi : Il n'y a pas de fichier particulier à sauvegarder pour ça. Il ne faut peut-être pas te fier à ce que le logiciel te propose au début (2013.30 au lieu de 2013.40).

Possédant la MAJ à vie pour tous mes Nuvi, je les ai tous mis à jour avec MapUpdate et j'ai bien obtenu la version 2013.40 sur les 4.

@quinquin35 : Je crains bien que tu n'aies pas toute l'Europe sur ton Nuvi. C'est sur lequel ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Majordomi Ven 22 Mar 2013 - 19:25

Merci pour les réponses.
J'avoue que j'ai toujours quelques difficultés à mettre à jour mon Nüvi510 malgré les tutos. Je ne retrouve pas tout de suite tous les écrans décrits.
Un peu boulet.......

Cordialement
Majordomi
Majordomi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par daniel_bel Ven 22 Mar 2013 - 22:07

Peut-être un rapport avec ce message sur le forum Garmin (aujourd'hui 7h35, mais déjà signalé depuis hier matin):

The latest City Navigator Europe NT 2013.40 mapping update has been temporarily disabled due to a potential issue in the cartography.
Our engineers are currently working on a solution to this and are acting upon this as highest priority.
As such, no map updates for the 2013.40 version will be available until we are completely satisfied with the new map update.
I'm sorry for any inconvenience this may have caused.
If there is anything else I can help you with then please let me know.
Alternatively you can search for a solution here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kind regards,
Will Taylor
Garmin Europe


En bref: la carte 2013.40 a été retirée à cause de problèmes (*). On cherche et on vous dira quoi..
Plus tard une nouvelle 2013.40 ou .41 sera remise en ligne.

(*) un autre message officieux parle de nombreux problèmes avec les sens uniques aux Pays-Bas. Attention ce message peut ne concerner que le Royaume-Uni...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par quinquin35 Dim 24 Mar 2013 - 19:31

@quinquin35 : Je crains bien que tu n'aies pas toute l'Europe sur ton Nuvi. C'est sur lequel ?
Bonjour Monique,

C'est sur le 1340, pourtant il me semble (avec Map source) avec une grosse partie de l’Europe, mais peu importe, pourquoi une telle différence. ?
sur mon PC, j'aurai donc une plus grande partie de l'Europe, mais comment vérifier.
Merci.

Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par Monique Lun 25 Mar 2013 - 9:25

Bonjour Christian,

Sur ton nüvi 1340LMT et/ou sur sa microSD, tu n'as pas dû transférer toute l'Europe alors qu'elle est installée en entier sur ton PC par le logiciel de MAJ des cartes. De plus, cela ne se présente pas de la même façon sur le PC (un dossier avec des sous-dossiers et des fichiers, dont tous ne sont pas utilisés pour le transfert des cartes) et sur le GPS (juste des fichiers).
Sur le GPS, pour vérifier les dalles/pays transférés tu as le menu Outils > Paramètres > Carte > Info carte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par quinquin35 Lun 25 Mar 2013 - 15:14

Sur le GPS, pour vérifier les dalles/pays transférés tu as le menu Outils > Paramètres > Carte > Info carte.[/quote]

Merci Monique pour ces explications, Mais
sur mon GPS ma carte info me donne
"CN Europe NT 2013.40 - [1] Western Europe" et en zoomant 200 km, je pense avoir une grosse partie de l’Europe ?

Ce n'est pas bien grave,je sais, mais j'aime aller au bout des choses.

Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible  - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.40 Mise à jour Disponible

Message par quinquin35 Lun 25 Mar 2013 - 15:40

Bonjour,

Voilà peut être l'explication, pour mon GPS
Avec Map source,
Je viens de sélectionner toutes les dalles (2013.40) disponible sur mon GPS,
Je peux lire : 361 cartes - 2.05 GO.

Alors que City Navigator Europe NT 2013.40.gmap Enregistrée me donne je me répète 3.43 GO.
- 1.38 GO, c'est énorme ?

Cordialement,

quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum