DEZL 560 ne démarre plus

2 participants

Aller en bas

DEZL 560 ne démarre plus Empty DEZL 560 ne démarre plus

Message par Bertrange Dim 10 Mar 2013 - 0:28

J'ai voulu faire une mise à jour de la carte...

Je me suis donc connecté sur un programme spécial Garmin puis effectué la mise à jour.

Au moment de redémarrer le GPS, comme indiqué par le programme, celui-ci ne veut plus "décollé" de Loading Map et n'est plus reconnu par l'ordinateur...
Je suis dans la mouise car ce GPS est celui du travail et je n'aimerais pas annoncé à mon patron qu'il est naze !!!

Auriez-vous une solution car la, même après des heures de recherches et de test, je sèche !!!

Merci d'avance.

Bertrange
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560 ne démarre plus Empty Re: DEZL 560 ne démarre plus

Message par Monique Dim 10 Mar 2013 - 11:30

Bonjour,

Quel "programme spécial Garmin" as-tu utilisé ? Si c'est Garmin Express ou LifeTime Updater, ce n'est pas étonnant, ils fonctionnent mal.
Il est possible que cela ait effacé ou mal installé ta carte mais aussi effacé le software du DEZL.
ll faudrait :
A- Installer (ou réinstaller) les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
B- Si tu ne l'as pas, télécharger et installer WebUpdater (placer l'icône sur le bureau du PC) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C- Télécharger le software 3.30 du DEZL (le placer sur le bureau du PC) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D- Trouver le mode "pre boot" sur ton DEZL pour que le software soit pris en compte.
Il est possible que le mode "pre boot" ne soit pas indispensable, cela dépend des modèles. Essayer :
1- Éteindre le GPS.
2- Brancher le GPS à l'ordinateur avec le câble USB.
3- Avec la souris, faire glisser le fichier dezl560_GCDfile__330.gcd sur l'icône de WebUpdater. Si le programme fonctionne et que le message "software update" apparaît, c'est bon, passer à l'étape 6.
Sinon, si ça ne fonctionne pas, débrancher le câble du côté GPS (mais pas du côté ordinateur), éteindre le GPS s'il s'est allumé, puis essayer de trouver le mode "pre boot" (étapes 4 et 5) :
4- Placer un doigt sur le coin supérieur gauche de l'écran puis allumer le GPS * (voir autres possibilités au bas de ce message)
5- Quand le texte "System" apparait et défile ou que le menu "pre boot" apparaît, connecter le câble USB au GPS tout en maintenant le doigt sur l'écran jusqu'à l'apparition de "software update"
Note : Le point 3 est peut-être à effectuer après le point 5, c'est à essayer aussi.
6- Suivre ce tutoriel (qui utilise le logiciel MapUdater) pour la mise à jour de la cartographie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Plusieurs possibilités à essayer pour obtenir le "pre boot" :
a) Allumer le GPS et maintenir le bouton de démarrage enfoncé
b) Allumer le GPS et, dès que le logo Garmin apparaît, poser et maintenir votre doigt juste au dessus du "G" de Garmin.
c) Allumer le GPS et maintenir un doigt appuyé en bas à Gauche de l'écran
d) Allumer le GPS un doigt appuyé en Haut à Droite de l'écran
e) Allumer le GPS et maintenir appuyer en bas à Droite de l'écran (sur certains modèles, cela correspond au Master Reset)
f) Placer un doigt sur le coin supérieur gauche de l'écran puis allumer le GPS (sur certains modèles, cela correspond à l'étalonnage de l'écran)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum