Gestion des cartes microSD sur Garmin Etrex Vista HCx ?

Aller en bas

Gestion des cartes microSD sur Garmin Etrex Vista HCx ? Empty Gestion des cartes microSD sur Garmin Etrex Vista HCx ?

Message par TraficF3P Lun 11 Mar 2013 - 20:54

Bonjour à tous.
Les recherches que j'ai fait sur ce site et autres ne m'ont pas encore donné toutes les réponses.
J'ai bien compris qu'il fallait mettre un fichier gmapsupp.img dans la carte SD dans le répertoire garmin;
que ce fichier pouvait être obtenu tout prêt sur internet ou que l'on pouvait le générer avec MapSource et Gmapstool.
Le problème se complique avec les cartes commerciales Garmin Topo IGN pour lesquelles il faut aussi le fichier texte gmapsupp.unl qui doit contenir un code de dévérouillage.
J'ai pu transférer le fichier original (Topo France Sud Est) dans une nouvelle carte SD plus grande et la faire fonctionner en changeant le contenu du fichier gmapsupp.unl à partir d'un code à 25 caractère que j'avais obtenu lors de l'installation du CD il y a 2 ans.
Je voudrais faire la même chose avec une carte Topo Sud-Ouest , mais je n'arrive plus à obtenir ce nouveau code à 25 caractères.
Je voudrais également fusionner les deux topos pour avoir une carte France Sud dans un seul fichier .img et une seule carte SD.

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ?

TraficF3P
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion des cartes microSD sur Garmin Etrex Vista HCx ? Empty Re: Gestion des cartes microSD sur Garmin Etrex Vista HCx ?

Message par TraficF3P Mar 12 Mar 2013 - 20:03

Bonsoir,
Soit personne n'a de solution, soit ce message n'a pas encore été lu par celui qui a la réponse!
En attendant de l'aide j'ai avec Gmapstool regroupé les deux fichiers gmasupp.img de Sud-Est et Sud-Ouest pour obtenir un nouveau gmasupp.img qui fait 1,2 Mo.
J'ai également séparé (split) ces fichiers pour pouvoir les lire avec MapSource.
Gmaptool produit 453 fichiers .img et deux fichiers .unl.
Je vois cette carte "FranceSud" avec MapSource, mais bien entendu je ne peux visualiser son contenu: "détails cartographiques verrouillés".
Je n'ai pas encore essayé de mettre le gmasupp de cet carte sur une microSD pour le GPS, mais je suppose qu'un l'absence du bon fichier .unl elle ne sera pas accessible.

Comment déverrouiller cette carte pour la lire avec MapSource ou sur le GPS ?

TraficF3P
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum