Dezl 560 Impossible de supprimer les poi

Aller en bas

Dezl 560 Impossible de supprimer les poi  Empty Dezl 560 Impossible de supprimer les poi

Message par Pogo Dim 31 Mar 2013 - 14:31

Bonjour,
J'essaie en vain de supprimer les poi de mon dezl, je l'ai fait avec le "poi loader", j'ai aussi supprimé le Poi.gpi dans le GPS et quand je retourne dans le menu du GPS dans "supplément" ils y sont toujours. Ils doivent se mettre ailleurs.

Pouvez-vous m'aider.
merci d'avance
Pogo

Pogo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 Impossible de supprimer les poi  Empty Re: Dezl 560 Impossible de supprimer les poi

Message par Pogo Dim 31 Mar 2013 - 15:25

J'ai trouvé la solution:
Tous ce dont j'explique ci-dessus je l'ai fait sur mon MacOs. Ensuite j'ai connecté mon Dezl sur mon PC et j'ai cherché les fichiers cachés de mon GPS et j'ai trouvé un dossiers caché "Trash" et dedans j'ai trouvé un autre fichiers Poi.gpi que j'ai supprimé.
J'ai contrôler dans "supplément" du GPS et plus de poi.
Mais si pas de PC comment faire, car si je me trompe il n'y a pas de fichiers cachés dans MacOs??

Pogo

Pogo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 Impossible de supprimer les poi  Empty Re: Dezl 560 Impossible de supprimer les poi

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 16:31

Je l'ai pourtant signalé dans un autre post.

Sur Mac il ne suffit pas de balancer dans la corbeille, il faut aussi la vider, ce qui semble logique.

La commande "ls -laR" (dans un terminal) au niveau du dossier de base te fournira toutes les explications.

Bon nettoyage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 Impossible de supprimer les poi  Empty Re: Dezl 560 Impossible de supprimer les poi

Message par Pogo Lun 1 Avr 2013 - 16:56

Alors ceci ne me parle pas du tout, avez-vous un peu plus d'info sur cette commande "ls -laR" et comment procéder
Merci d'avance
pogo

Pogo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 Impossible de supprimer les poi  Empty Re: Dezl 560 Impossible de supprimer les poi

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 17:36

Bonjour,
car si je me trompe il n'y a pas de fichiers cachés dans MacOs?
Ben oui, tu te trompes … il y a des fichiers cachés.
Il n'est pas nécessaire de passer par le terminal, (ni même par PoiLoader), tu mets ton fichier .gpi dans la corbeille puis tu la vides lorsque ton GPS est connecté au mac, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 Impossible de supprimer les poi  Empty Re: Dezl 560 Impossible de supprimer les poi

Message par Pogo Lun 1 Avr 2013 - 17:41

Ben merci je vais tacher de m'en rappeler la prochaine fois

Pogo

Pogo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum