garmin ou tomtom

3 participants

Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty garmin ou tomtom

Message par voniqulla Lun 1 Avr 2013 - 19:10

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je regarde les tests des différentes marques et ne sais que choisir. Je voudrais un gps pour grande route (bretagne-ardennes) et pouvoir installer carte topo promenade en forêts (ardennes). Tous les gps peuvent-ils être mis en veille pour autonomie batterie?
Je vous remercie à l'avance pour votre aide. Sad Sad Sad



voniqulla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par voniqulla Mar 2 Avr 2013 - 9:39

Bonjour, encore moi, après 2 heures de recherche, j'hésite entre garmin 3490 ou 3590 LMT et le tomtom 825 M. SVP aidez-moi

voniqulla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 9:49

Bonjour,
pouvoir installer carte topo promenade en forêts
Les modèles que tu cites me semblent peu adaptés, ce sont des GPS auto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par voniqulla Mar 2 Avr 2013 - 9:53

Oui pour moi gps piétons donc aussi promenade forêts

voniqulla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par voniqulla Mar 2 Avr 2013 - 10:36

Jpedro, je viens de trouver un site ou garmin 3490 compatible carte topo Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voniqulla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par Monique Mer 3 Avr 2013 - 11:17

Bonjour voniqulla,

Mon nuvi 3490 est effectivement compatible avec mes cartes Topo France v2 et v3-Pro (sans pouvoir en utiliser toutes les fonctions) mais, surtout, leur utilisation reste limitée du fait du peu d'autonomie de ce modèle. Même si le site de Garmin affirme "jusqu'à 4 heures", elle est de moins de 3 heures en réalité (2h1/2 pour moi Confused ). J'utilise donc mon nuvi 510 (un ancien modèle mais avec beaucoup plus d'autonomie) avec ces cartes-là. Tout dépend évidemment de la durée de tes promenades en forêt (ou alors il faut utiliser en plus une batterie externe mais, pour l'avoir fait avec mon nuvi 765, je peux te dire que ce n'est pas très pratique).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par voniqulla Mer 3 Avr 2013 - 14:29

Merci pour votre réponse, Monique. Après réflexion, il vaut mieux utiliser un autre gps pour randonnée forêts car 3490 lmt est moins adapté pour les chocs. Mais financièrement cela fait 2 appareils à acheter. Très bon site, bravo

voniqulla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par Monique Mer 3 Avr 2013 - 18:01

Il existe des GPS routiers (quelle que soit la marque) et des GPS de randonnée (Garmin) à des prix raisonnables (je veux dire moins chers que le nuvi 3490LMT).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin  ou tomtom Empty Re: garmin ou tomtom

Message par Papy Christian Jeu 4 Avr 2013 - 14:11

Monique a écrit:Il existe des GPS routiers (quelle que soit la marque) et des GPS de randonnée (Garmin) à des prix raisonnables (je veux dire moins chers que le nuvi 3490LMT).
Bonjour à tous,

Les prix du 3590 LMT sont à la baisse, en promo sur Ama..... en ce moment à moins de 270€ Franco de port.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum