Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

+28
Coluche 78
Peterpan497
max94
digadao
breitling
ChG96
communicator
jean10
Zarkas
Gaby56
lbcp44
Dides
Altania
labricole59
domi1952
janeh7
patrick68
nicolas16
Poussy
chuuutt
Le Briard
Luc54
Léopold
Jurassik
Papy Christian
Monique
houchka
jojo
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:02

Bonjour

Ci-dessous l'emplacement des fichiers temporaires :à vérifier,

Apple MAC OS X avec. Garmin Map Updater (OS X Snow Leopard)
Downloaded files ---------> /private/var/dossiers/Ri/....bla..bla..bla..../TemporaryItems/Garmin Map Update/Download/IMG/*
Downloaded files ---------> [nom utilisateur]/bibliothèque /Caches/com.garmin.LifetimeMapUpdate/006-D****-**/
journal de l'installation -> [nom utilisateur]/bibliothèque /Logs/Garmin/Garmin Map Update.log
Certificat&Unlock codes -> [nom utilisateur]/bibliothèque /Application Support/Garmin/Maps
placement des cartes ----> /bibliothèque /Application Support/Garmin/Maps/City Navigator Europe NT 2013.41.gmap

Apple Mac OS X m.b.v. Life Time Updater (OS X Lion)
Downloaded files ---------> [nom utilisateur]/bibliothèque /Caches/com.garmin.LifetimeMapUpdate/006-D****-**/
journal de l'installation -> [nom utilisateur]/bibliothèque /Caches/Garmin/Garmin Lifetime Map Updater.log
Certificat&Unlock codes -> [nom utilisateur]/bibliothèque /Application Support/Garmin/Maps
placement des cartes ----> /bibliothèque /Application Support/Garmin/Maps/City Navigator Europe NT 2013.41


Windows 2000 en Windows XP
Downloaded files ---------> C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Local Settings\Temp\IMG\*
journal de l'installation -> C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]Application Data\GARMIN\Map Update\SetupLog.txt
Certificat&Unlock codes -> C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Application Data\Garmin\Maps\
placement des cartes ----> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Garmin\Maps\City Navigator Europe NT 2013.41.gmap

Windows Vista & Windows 7
Downloaded files ---------> c:\Users\[nom utilisateur]\AppData\Local\Temp\IMG\*
journal de l'installation -> c:\Users\[nom utilisateur]AppData\Roaming\GARMIN\Map Update\SetupLog.txt
Certificat&Unlock codes -> c:\Users\[nom utilisateur]\AppData\Roaming\GARMIN\Maps\
placement des cartes ----> c:\ProgramData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2013.41.gmap

Avec l'utilisation de Mapupdater qui a bloqué la fin.
On va à... C:\Users\ ** utilisateur ** \AppData\Local\Temp\IMG et tu trouves le fichier : CNEUNT2013_41Update. msi et tu ouvres une fois le fichier msi .
Et après l'installation tu trouvera dans MS et/ou BC la version 2013.41.
mais après tu dois déverrouiller la carte et tu va chercher les codes dans "My Garmin" ou tu les importes avec JaVaWa GMTK de ton GPS.

Une installation facile avec Garmin Expres dans le PC et le Gps je ne connais pas .J'ai du télecharger déja 3 fois la carte pour tester ,,,,,,
Peut-être qu'il ya quelqu'un qui peut montrer ici une façon simple de faire cela .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par ChG96 Mar 23 Avr 2013 - 16:49

Bonjour tout le monde,

voici ma petite contribution malgrés (ou grâce à, allez savoir) ma fatigue saisonnière (foutus pollens).

Chaque tentative avec MapUpdater se solde par "une erreur inattendue..." à la fin du téléchargement. Les fichiers vont sur D: dans mon cas car j'y ai déplacé le dossier TEMP.

Garmin Express ne pose aucune question et met à jour correctement le GPS (qui a encore assez de place en interne et pas de µSD en place). L'inconvénient c'est que je ne sais pas faire en sorte qu'il n'envahisse pas ma partition C: (C:\ProgramData\Garmin\Core Update Service\).

Après le lecture de vos posts ici, j'ai fait la manip suivante :
- nettoyage de C:\ProgramData\Garmin\Core Update Service\ (puisque la mise à jour par Garmin Express est faite et bien faite)
- nettoyage du dossier temporaire C:\Users\**utilisateur**\AppData\Local\Temp\ si non déplacé (pour ne pas être trop perdu et parce que ça ne fait pas de mal de temps en temps)
- lancement du processus par MapUpdater pour "ordinateur uniquement"
- après "erreur inattendue" (mais attendue maintenant), fermeture du programme
- lancement du fichier C:\Users\**utilisateur**\AppData\Local\Temp\IMG\CNEUNT**version**Update.msi
- quelque soit l'emplacement indiqué, il met toujours la carto en C:\ProgramData\Garmin\Maps\ (bug ?)
- déplacement du dossier \City Navigator Europe (Unicode) NT **version**.gmap à l'endroit voulu
- remplacement du précédent dossier par son raccourci vers son nouvel emplacement
- lancement de BaseCamp qui signale une carte verrouillée
- menu Cartes / Gérer les cartes, sélection de la carte et clic sur Déverrouiller en ligne
- dans la page web qui s'ouvre, détection de votre appareil (après l'avoir branché bien sûr) et renseignement du numéro de série
- renseignement de la Clé de produit avec celle indiquée dans myGarmin onglet Mes cartes et Product Key qui convient
- Clic sur Déverrouiller la carte
- "Déverrouillage des cartes effectué pour l'appareil." indique la victoire !

Voili voilou, patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage. À bientôt.
ChG96
ChG96
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par breitling Mar 23 Avr 2013 - 18:55

Je n'ai fait qu'une maj en 3 ans, et toute ces complications ne donne pas envie d'en tenter une autre, d'autant que le zumo fonctionne parfaitement.
C'est vraiement du lourd chez garmin..... Sad
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par ChG96 Mer 24 Avr 2013 - 11:36

Salut breitling,

je m'inscris en faux. Je viens de la concurrence et ce n'est pas vraiment mieux. C'est même pire car il n'y a vraiment aucune possibilité de pouvoir exploiter la carto sur son PC comme permet Garmin (moyennant parfois quelques manips il est vrai). J'ai fait ce petit tuto pour ceux qui voudrait absolument. Pour la majorité des utilisateurs, la carto sur le GPS suffit amplement et ça se passe sans problème. Crois-moi, 3 ans d'évolution de la carto, ça doit pouvoir s'apprécier. Smile
ChG96
ChG96
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 15:13

ChG96 tu ne doit pas répéter une méthode qui a déjà été décrit ici à plusieurs reprises ,alors ce forum devient très fatigant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par digadao Jeu 25 Avr 2013 - 8:59

Bonjour,
Comme le préconise SM dans son tuto, j'ai installé l'Europe de l'ouest dans la mémoire interne du Gps et l'Europe de l'Est sur ma carte Micro SD. J'avais sur la SDmicro la carte du Maroc en fichier gmapsup, je pense qu'il a été écrasé lors de l"enregistrement. Ma question : comment faire cohabiter deux fichiers gmapsup , je suppose qu'il faut les nommer de façon différente ? sous quelle forme?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par max94 Jeu 25 Avr 2013 - 9:09

breitling a écrit:Je n'ai fait qu'une maj en 3 ans, et toute ces complications ne donne pas envie d'en tenter une autre, d'autant que le zumo fonctionne parfaitement.
C'est vraiment du lourd chez garmin..... Sad

+1
Les développeurs ne sont plus des flèches, ce qui est vrai partout d'ailleurs !
max94
max94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Luc54 Jeu 25 Avr 2013 - 9:20

Bonjour,
digadao a écrit:... Ma question : comment faire cohabiter deux fichiers gmapsup , je suppose qu'il faut les nommer de façon différente ? sous quelle forme ?...
Idea gmapsupp1, gmapsupp2... Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par digadao Jeu 25 Avr 2013 - 9:41

Ben Luc 54 çà ne fonctionne pas.

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 10:24

digadao gmapsupp1 et 2 et 3 ça fonctionne avec ton nuvi 1490 sans problème.

Mais tu dois les installer l'une après l'autre avec le changement du nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par digadao Jeu 25 Avr 2013 - 12:16

OK , merci pour le tuyau.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Peterpan497 Jeu 2 Mai 2013 - 13:50

Vu que la version 2013.41 fait suite à une mauvaise mise à jour Garmin, 2013.40, j'ose espérer qu'elle ne fait pas partie des 4 mises à jour gratuites à l'année, du pack 2595 LMT.....

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Luc54 Jeu 2 Mai 2013 - 13:57

Bonjour,

4 MàJ par an est une approximation ! Il peut y en avoir moins ou plus selon le cas !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Peterpan497 Jeu 2 Mai 2013 - 14:34

Luc54 a écrit:Bonjour,

4 MàJ par an est une approximation ! Il peut y en avoir moins ou plus selon le cas !

Exact, mais mon "forfait", c'est mise à jour à vie avec un maxi de 4 par an.....après, à moi de choisir si je mets ou non à jour, mais quand Garmin répare ses erreurs par une nouvelle mise à jour, cell-ci ne devait pas compter !

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 15:06

Et en effet elle ne compte pas, 41 au lieu de 40 - sinon ce serait 50, suite au gentil message d'avertissement de début avril.

Maintenant qu'il y ait des bogues dans leur système de mise à jour, c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Coluche 78 Sam 4 Mai 2013 - 12:22

Merci a tous de votre aide, ce post ma permis de mettre à jour mes cartes sur Mapsource et Basecamp top

Coluche 78
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par MICHELDEL Ven 10 Mai 2013 - 19:04

Bonjour à tous
J'arrive après la soupe, j'ai installé la mise à jour avec GarminMapUpdater v3.2.20 (France+Bénélux) sur le GPS et l'ordinateur, je m'attendais à des misères vu le sujet ci dessus mais l'installation s'est effectuée normalement (environ 3h30) et j'ai bien toute la carte sur l'ordinateur (3,43 gigas) et France + Bénélux sur le GPS.
Il ne me reste qu'à transférer les cartes d'Espagne et Portugal sur la micro SD, si possible car il y a déjà les cartes de la version 2013.40
Merci à tous pour ce super forum.
MICHELDEL
MICHELDEL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Le Thillotin 52 Ven 17 Mai 2013 - 8:36

Bonjour.
Faut-il charger la version 2013-41 car je n'ai pas de problème avec la 2013-40.
Dans ce cas, où la trouver ? Je n'y arrive pas avec lifetime updater.
Merci pour vos conseils.

Le Thillotin 52
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 8:43

Bonjour
Utilises GarminMapupdater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par morphée71 Ven 17 Mai 2013 - 8:45

bonjour
tant que tu ne vas pas en hollande,tu peux rester en 2013.40!
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Le Thillotin 52 Ven 17 Mai 2013 - 8:54

Merci.
Mais je vais aller en Andalousie.

Le Thillotin 52
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Le Thillotin 52 Ven 17 Mai 2013 - 9:06

Et quand la nouvelle version 2013-50 2014.10 sera t-elle disponible ?
Merci d'avance

Le Thillotin 52
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Monique Ven 17 Mai 2013 - 9:33

Bonjour,

Seul Garmin le sait. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par Monique Mer 22 Mai 2013 - 13:30

Bonjour,

Les messages de brunosurv (et leurs réponses), qui concernaient plutôt les versions de MapSource, ont été déplacés ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible - Page 4 Empty Re: Mise à jour City Navigator Europe 2013.41 disponible

Message par didier21 Jeu 6 Juin 2013 - 18:06

bonjour

impossible de me connecter avec mapupdater pour faire une mise a jour de la carte europe 2013 41
message d'erreur
impossible d'établir la connexion aux serveurs garmin vérifier
votre connexion internet et ressayer
j'ai fais la manip plusieurs fois sans résultats
merci de m'aider

didier21

didier21
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum