2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale

+4
THYR308
BBoris50
Jurassik
Georges
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale - Page 2 Empty Re: 2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale

Message par jean64 Sam 4 Mai 2013 - 11:37

Bonjour à tous!
J'ai fait toutes les mise à jour (' soft et carte), Cependant j'ai oublié de mettre la carte à la fois sur ordi et gps, donc je ne l'ai que sur le gps. J'ai voulu refaire l'installation et là!!! on me dit que je n'avais plus de place. Smile
En cochant uniquement sur l'ordi, là y a pas de soucis!
Ma question: Si je refais cette manip est ce que mapinstall effacera la carte qui est déjà sur le gps? Puisqu'il faut brancher le gps
Merci pour toute réponse
jean64
jean64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale - Page 2 Empty Re: 2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale

Message par THYR308 Sam 4 Mai 2013 - 11:53

jean64 a écrit:
Ma question: Si je refais cette manip est ce que mapinstall effacera la carte qui est déjà sur le gps? P

Non, tu peux y aller sans soucis.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale - Page 2 Empty Re: 2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 13:42

Bonjour,
Si je refais cette manip est ce que mapinstall effacera la carte qui est déjà sur le gps?

Je suppose qu'ils'agit de MapUpdate et non MapInstall.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale - Page 2 Empty Re: 2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale

Message par Monique Dim 5 Mai 2013 - 9:48

Bonjour,

Juste une rectification à ce propos :
Le service 3D Traffic Live est disponible via l'application Smartphone Link pour les téléphones Android, et coûte 24.95€ par an. »
Extrait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le service 3D Traffic Live est gratuit désormais (depuis que Garmin a sorti les modèles de la gamme 2013 qui ont ce service inclus).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale - Page 2 Empty Re: 2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale

Message par jean64 Dim 5 Mai 2013 - 12:39

Merci pour vos réponses.
Oui en effet c'est Map Updater.
Merci THYR308. Dés que j'ai un petit moment je referai la manip pour avoir la carte sur l'ordi. J’étais persuadé qu'il allait effacer les m.à.j sur le gps.

*Note: Je trouve quand même bizarre qu'il n'y ai pas assez de place si je refais l'installation sur l'appareil et ordinateur! (mise à jour = écraser l'ancienne version???.... Bref! Ce n'est pas bien grave car ça y est déjà Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean64
jean64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum