Téléchargement carte

3 participants

Aller en bas

Téléchargement carte Empty Téléchargement carte

Message par lulu31620 Mer 24 Avr 2013 - 16:13

Bonjour,

J'ai acheté depuis plus d'1 an maintenant chez Garmin le téléchargement de carte à vie mais je n'ai jamais réussi à mettre les cartes à jours sur mon GPS car il manque de la place. J'ai appelé plusieurs fois Garmin mais rien y fait, c'est trop lours et pas assez de place. Comment faire pour enlever de mon GPS toute les cartes déjà présentes afin que je fasse de la place pour remettre la carte de France uniquement ???????

Merci pour vos réponses
A très vite !!

lulu31620
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement carte Empty Re: Téléchargement carte

Message par TOY80 Jeu 25 Avr 2013 - 10:28

Bonjour,
Sauf erreur tout nouveau chargement écrase ce qu'il y avait avant, du moins sur le GPS.
CORDIALEMENT

TOY80
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement carte Empty Re: Téléchargement carte

Message par lulu31620 Jeu 25 Avr 2013 - 13:11

Pour mon cas, le chargement n'écrase rien car je ne peux même pas télécharger la carte sachant que je n'ai pas assez de place. J'ai changer ma carte sd par une carte beaucoup plus puissante mais rien n'y fait, je ne peux rien télécharger !!!
La carte présente sur mon GPS date de 10 ans au moins et il n'a jamais eu de téléchargement de carte depuis.
Faut il que je change mon GPS en prenant la même marque pour télécharger les cartes de Garmin que j'ai payé ?

lulu31620
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement carte Empty Re: Téléchargement carte

Message par Luc54 Jeu 25 Avr 2013 - 13:21

Bonjour,

Faire de la place dans le Nüvi en déplaçant le fichier de carte "gmapprom.img" sur ton disque dur du PC (ne le supprime surtout pas définitivement).

Ensuite tu pourras télécharger / installer ta nouvelle carto.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum